| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 10:04:01 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Monkira |
C'est seulement une grande poche ou il y a des petits compartiments? Message cité 1 fois Message édité par Monkira le 13-09-2023 à 10:28:03 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Faut pas vouloir mettre sa valise de vacances sur son vélo tous les jours --------------- Topic de vente de trucs divers |
monster-munch Miam | Pour ceux qui font du vélo avec un siège bébé sur le guidon, vous protégez, contre le vent/pluie, le bébé comment ? Vous rajoutez un truc en plus des vêtements ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 13-09-2023 à 10:49:48 |
|
|
GnomoVTT |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 11:05:02 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
crystaldix |
Message cité 2 fois Message édité par crystaldix le 13-09-2023 à 11:50:28 |
Ali-Pacha AW |
Pas expert, hein Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 13-09-2023 à 11:57:05 |
ll0zz Death to the fatherland! | 21mm de largeur etrto, ça passe ! --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Ch@rly32 |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Caylayron |
Message cité 2 fois Message édité par Caylayron le 13-09-2023 à 14:08:46 |
Minada PSN : minada69 |
Comment rentre l'eau ? J'ai utilisé cette sacoche pendant 2 ans, jamais eu de soucis. Message cité 1 fois Message édité par Minada le 13-09-2023 à 14:18:39 |
gougy |
Merci mais depuis ma mauvaise expérience avec les GP4S et des gp5000 qui s'usent trop vite j'ai du mal à mettre trop cher dans des pneus.
Ça semble un bon compromis, ça se tente. Mais je ne comprends pas sur les Spé Roubaix c'est du 30 ou 32 ? Ou alors ils ne font pas comme les autres qui te vendent du 25 qui fait du 28 |
Caylayron |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Message édité par gingeroots le 13-09-2023 à 14:55:58 |
crystaldix |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Nan mais un velib à beau être un tnak niveau poids, y'a pas toutes les pertes de déperdition énergétique à chaque coup de pédale parce que y'a des amortos partout. Les VTT c'est l'inverse --------------- Topic de vente de trucs divers |
totten15 | Pour revenir sur le Elops Longue Distance, vu la promo + l'absence de stock en magasin + rupture de stock en ligne sur certaines tailles, doit-on s'attendre à voir un nouveau modèle arriver ? |
Minada PSN : minada69 |
J'ai pris de beaux deluges quand même. 40 minutes de trajet ça doit pas être suffisant pour que l'eau s'infiltre. |
Ali-Pacha AW |
Je suppose qu'ils donnent une fourchette car ça dépend des roues. Je les ai en 23/25, il font un petit 25 avec mes Fulcrum Racing 5 (17 interne, 23.2 externe).
|
chocomog | premiers petits tours sur le LD 500 : |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 13-09-2023 à 18:31:28 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sur le vélo de mon fils pareil j'ai du régler le dérailleur arrière en sortant du magasin et pourtant c'était le Btwin Village. |
Konovalov Amiral | Bon, en fait mon Alfine est bien réglé, je regardais pas ce qu’il fallait. Il y a quand même 2 points jaunes pas alignés sur le côté du moyeu Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 13-09-2023 à 20:51:02 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
grinhu |
|
gougy |
Justemment continental j'en reviens je les trouve mal placé en rapport qualité prix. Et merci Ali pour ton retour Message édité par gougy le 13-09-2023 à 21:13:14 |
rappa noob fever | Petite question frein : j'ai ce type de patin sur mon vélo, ça veut dire que je peux changer de patin pour n'importe lequel "compatible shimano" ?
Message cité 1 fois Message édité par rappa le 13-09-2023 à 21:37:08 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
gougy |
Oui c'est ça |
Kqpout Dood! | Satisfait du ld500 aussi ici, après 2 semaines et quelques sorties. Bon, je me demande si je n'aurais pas dû prendre la version cadre bas, je suis souvent chargé à l'arrière et j'hésite à acheter un airpannier, mais les frais de douanes font ch(i)er : https://www.mundomusicgear.co.uk/products/airpannier
Message édité par Kqpout le 13-09-2023 à 22:42:46 --------------- |
Ali-Pacha AW |
Je pense aussi que les GP4S tiennent un peu mieux sur le sec que les Roubaix, et l'inverse sur le mouillé.
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Par contre j'ai un client qui a les même en 25, et en moins de 4000km (quelques mois) avec 25% de stabilisé en craie de merde, il a épuisé les pneus. La gomme est bonne sur goudron mais semble fragile sur stabilisé / terre. Sa seule crevaison est due à un pincement. Leur résistance est exceptionnelle. Ya pas beaucoup de pneus aussi costauds. --------------- Roule Raoul ! |
bendx | Hop,
|
GnomoVTT | C'est bientôt vendredi... --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !