Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4781 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5876  5877  5878  ..  6747  6748  6749  6750  6751  6752
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°69188458
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 12-09-2023 à 12:16:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

pingouinnuclaire a écrit :

Je vais installer le porte bagage décathlon sur mon bike. Une idée de sacoche à mettre DESSUS, et pas sur les cotés?

J'ai acheté un truc comme ça chez Action qui était pas cher (jonre 10 balles):

https://m.media-amazon.com/images/I [...] _QL80_.jpg  

C'est pratique sur le PB de la randonneuse car j'ai la possibilité de mettre des sacoches en plus sur les cotés (y'a 2 barres latérales)

---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le 12-09-2023 à 12:16:25  profilanswer

n°69188534
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-09-2023 à 12:30:22  profilanswer

totten15 a écrit :

Question de néophyte, je vois qu'ici on rigole un peu des vélotaffeurs en VTT, je me pose la question : quel est le problème concrètement, c'est seulement une histoire de rendement ?
Avec une fourche réglable il reste les pneus qui absorbent un peu, mais d'un autre côté ça permet une bonne adhérence. Ca se ressent tant que ça ?

Oui tu t'en rends vite compte, quand d'autres cyclistes qui ne semblent pas aussi sportif que toi, te doublent sans effort sur du plat ou une cote, alors que tu es a l'impression d'être à bloc.

Ils sont en VAE ? non non c'est un vélo normal, t'es juste en train de rouler sur une enclume en fait :D

Tu t'en rends compte aussi quand tu as un vélo plus typé route, avec lequel les faux plats semblent être du plat, et bien avec un VTT, le moindre faux plat devient une cote :o

Après si t'as un VTT XC carbone c'est une autre histoire :D

dje33 a écrit :

Si tu fais 5/10 km pour aller au taf tu t'en fou de mettre 5/10 minutes de plus ou de moins.

C'est inefficace dans le sens où c'est un vélo pour faire du tout terrain. Sur de la route lisse, tu n'arrivera pas à suivre un vélo plus léger avec des pneux lisses.

Mais tu arrivera à aller à ton taf sans soucis

Oui c'est juste une question d'optimisation de l'effort.
En effet, tu pourrais aussi te dire qu'avec la même durée de trajet tu ferais un effort considérablement moins important, ce qui peut donc s'avérer très intéressant aussi, dans une optique de moins transpirer, ou moins se fatiguer sur la semaine par exemple.

Le problème c'est quand même surtout les bosses.
Si tu montes un escalier régulièrement mais que tu as pris 10kg, tu auras beau te dire que tu peux juste monter les marches moins vite, et bien si t'as 10 marches ça veut quand même dire que tu vas soulever 10 fois de plus 10kg, et cet effort est incompressible.

C'est un peu le même problème à vélo quand c'est pas tout plat :D

Message édité par basketor63 le 12-09-2023 à 12:32:17
n°69188616
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-09-2023 à 12:45:38  profilanswer

bclinton a écrit :

J'ai cru suivre. J'ai bien compris que t'achetais pas le 57.
Mis j'avais compris que tu visais celui en photo. [:rouquine]

Mon mauvais, je n'étais pas très clair :D
Si le Koros s'avère bien être un Billato, possible que je le prenne malgré son paintjob pour le moins funky  [:acualyisdolan]

Ali

n°69188617
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-09-2023 à 12:45:38  profilanswer

totten15 a écrit :

OK merci. D'expérience je n'arrive pas à suivre les vélos de route car je suis chargé (siège bébé, sac à dos, ...), je ne sais pas si le passage à un VTT changerait grand chose.
Mais effectivement l'idéal est d'avoir un vélo plus adapté + VTT stocké quelque part pour les sorties le week-end.

du coup je comprends rien, tu as quoi comme vélo là en fait ? :D

n°69188657
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-09-2023 à 12:55:09  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Le VTT si ça te suffit sert t'en.
Mais on en revient toujours à la même chose c'est pas assez polyvalent pour des trajets urbains.

Tu vas vouloir faire un détour pour faire des courses, chercher un colis et le sac à dos ne va plus suffire, et puis il va pleuvoir ou ce sera mouillé par terre et il te faudra des GB...

J'ai du aller chercher un colis d'un petit clavier (un piano), j'ai pris un grand sac à dos.
On peut tout optimiser mais il y a forcément un moment où il faut faire des choix.

De nos jours ça à l'air assez facile d'équiper un VTT ceci dit, je mettrais pas ça en problème bloquant, c'est juste en effet pas optimal.

n°69188667
GnomoVTT
Posté le 12-09-2023 à 12:57:41  profilanswer

mikamika a écrit :

En gros c'est un VTC en alu/carbone  [:mikamika]

moi c'est vtc titane pour le vélotaf :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°69188771
totten15
Posté le 12-09-2023 à 13:17:01  profilanswer

basketor63 a écrit :

du coup je comprends rien, tu as quoi comme vélo là en fait ? :D

Un VTC, mais j'aimerai changer et je suis un peu paumé :D  

J'ai un Riverside basique, je voudrais passer aux freins à disque, et pourquoi un truc plus léger, bref plus haut de gamme.  
Je réfléchissais à passer sur un VTT pour qu'il puisse servir sur des sorties tout terrain mais pas sûr que ça soit la meilleure idée vu que 99% de mes trajets se feront toujours en ville.

En vélo de ville un peu "sportif" celui là a l'air bien : https://www.decathlon.fr/p/velo-vil [...] R-p-305017
Mais je n'arrive pas à savoir si les composants sont de qualité, plus envie de me farcir les réglages réguliers des dérailleurs et freins...

n°69188890
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-09-2023 à 13:38:19  profilanswer

totten15 a écrit :

J'ai un Riverside basique, je voudrais passer aux freins à disque, et pourquoi un truc plus léger, bref plus haut de gamme.  
Je réfléchissais à passer sur un VTT pour qu'il puisse servir sur des sorties tout terrain mais pas sûr que ça soit la meilleure idée vu que 99% de mes trajets se feront toujours en ville.

En vélo de ville un peu "sportif" celui là a l'air bien : https://www.decathlon.fr/p/velo-vil [...] R-p-305017
Mais je n'arrive pas à savoir si les composants sont de qualité, plus envie de me farcir les réglages réguliers des dérailleurs et freins...

C'est du matériel éprouvé, tu n'auras aucun réglage à faire avant un paquet de temps avec ça.

n°69188995
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-09-2023 à 13:52:45  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

C'est du matériel éprouvé, tu n'auras aucun réglage à faire avant un paquet de temps avec ça.

Sauf si le vélo est mal réglé dés le départ [:aloy]
Après régler un dérailleur c'est pas très compliqué (surtout arrière)
Perso j'ai opté pour le 500 que je trouve bien adapté au vélotaf  

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°69189054
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 12-09-2023 à 13:59:05  profilanswer

totten15 a écrit :

Très bon modèle pour de la ville/banlieue tous les jours.
C'est robuste simple et adapté.

Le meilleur vélo pour tous les jours c'est celui qui peut t'emmener au bout du monde parce qu'à la fin de l'année tu as vite fait 3, 4 voir 5000 km avec.  
Du coup randonneuse ou une déclinaison.

basketor63 a écrit :

J'ai du aller chercher un colis d'un petit clavier (un piano), j'ai pris un grand sac à dos.
On peut tout optimiser mais il y a forcément un moment où il faut faire des choix.

J'ai fait mon choix je roule en cargo (no redface).

Pas besoin de prévoir le sac à dos, si ça va rentrer, si je vais galérer, si je vais devoir rentrer poser le colis avant d'aller chercher l'héritière chez la nounou, si je peux passer faire 2/3 courses en plus et faire un arrêt au parc sans tout poser par terre pendant ce temps...

---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le 12-09-2023 à 13:59:05  profilanswer

n°69189242
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-09-2023 à 14:22:18  profilanswer

Zapan77 a écrit :

Sinon, il y a aussi le harnais porte vélo.  

https://www.materiel-velo.com/18756 [...] -bike.html

J'ai vue nana en bikepaking le mentionner pour les parties trop raide/technique pour son gravel

https://youtu.be/SCeOn1IiRlI?t=356

sur la ligne 1 du métro  :love:

---------------
rm -rf internet/
n°69189528
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 12-09-2023 à 14:54:10  profilanswer

dje33 a écrit :

Si tu fais 5/10 km pour aller au taf tu t'en fou de mettre 5/10 minutes de plus ou de moins.

C'est inefficace dans le sens où c'est un vélo pour faire du tout terrain. Sur de la route lisse, tu n'arrivera pas à suivre un vélo plus léger avec des pneux lisses.

Mais tu arrivera à aller à ton taf sans soucis

5/10min de moins, c'est presque 20 à 40% de temps de déplacement en plus pour moi sur mes 8km, donc : si, carrément :o
Je profite pas de mon trajet dom travail pour flâner.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°69189644
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-09-2023 à 15:04:21  profilanswer

Moi à l'inverse j'utilise ce trajet pour faire du sport, vu que c'est à peu près le seul moment où je peux en faire :o

n°69189895
Jay Kay
Posté le 12-09-2023 à 15:30:12  profilanswer

Ali, tu veux tester le fixe ? :)

https://www.leboncoin.fr/velos/2409988894.htm

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°69190210
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-09-2023 à 16:03:24  profilanswer

Je l'ai vu passer dans mes recherches. Mais ça fait un gros billet je trouve. La géométrie est curieuse aussi, la douille est très longue...ptêt une caractéristique des vélos de piste ?
Et je ne sais pas pourquoi, mais Vitus ne me parle pas plus que çà, contrairement à Reynolds, Columbus, Dedacciai et Tange.

Ali

n°69190234
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-09-2023 à 16:05:23  profilanswer

totten15 a écrit :

Pour ma part quand j'ai acheté un vélotaf je voulais 1 vélo (un seul vélo) qui rende suffisament grisant le trajet vers le taf pour que j'ai vraiment envie de rouler, et qui me permette aussi de faire du sport le weekend, donc un vélo sportif tout court finalement.

Donc j'ai pris un route flatbar genre RC500 https://www.decathlon.fr/p/triban-r [...] 520&c=gris  ( mais c'était le Fastroad chez Giant, car à l'époque le catalogue de decat était limité n'avait pas de freins à disque hydraulique en flatbar )
Ca permet déjà d'avoir une transmission sportive avec du Sora.

J'ai seulement ajouté des gardes boues, et les lumières qui se clipsent, ça sert à rien d'avoir une dynamo de nos jours vu comment les batteries de lumières fonctionnent bien.
Et raf de béquille, porte baggage, et des saccoches :D, Je dis pas que c'est inutile, mais finalement, dans le compromis, je m'en passe.

J'aurai peut être du tenter de me remettre au cintre route à cette époque, mais en plein paris je voulais conserver mes réflexes de freinage VTT, et je me voyais pas faire du cyclisme en cuissard et maillot, chose qui a changé dernièrement :lol:

Tu vélotaf déjà avec ton VTC ou bien c'est en prévision ?

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 12-09-2023 à 16:16:53
n°69190323
Jay Kay
Posté le 12-09-2023 à 16:19:58  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je l'ai vu passer dans mes recherches. Mais ça fait un gros billet je trouve. La géométrie est curieuse aussi, la douille est très longue...ptêt une caractéristique des vélos de piste ?
Et je ne sais pas pourquoi, mais Vitus ne me parle pas plus que çà, contrairement à Reynolds, Columbus, Dedacciai et Tange.

Ali

Disons que la fourche est plus ramassée sur un piste. Après si le vélo est lowpro, la douille est courte. S'il ne l'est pas, la douille est plus longue.

Et oui, il se touche un peu sur le prix. Après tout se négocie...

Message édité par Jay Kay le 12-09-2023 à 16:20:12

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°69190345
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-09-2023 à 16:22:16  profilanswer

Eife a écrit :

5/10min de moins, c'est presque 20 à 40% de temps de déplacement en plus pour moi sur mes 8km, donc : si, carrément :o
Je profite pas de mon trajet dom travail pour flâner.

En fait pour avoir une perte de cette ordre il faut vraiment prendre un vélib.
Un VTT étant quand même sportif, il s'en sortira pas aussi mal.

En fait dans ma tête je compare VTT et route flatbar / fitness, car c'est ce que j'ai, la différence est donc très importante.

Dintr-un lemn a écrit :

Moi à l'inverse j'utilise ce trajet pour faire du sport, vu que c'est à peu près le seul moment où je peux en faire :o

J'ai un seul jour de présentiel à 12km de chez moi, je rentabilise aussi en mode sport. :D
C'est chiant qu'il y ait autant de feux rouges :o

n°69190374
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 12-09-2023 à 16:26:41  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

C'est 1.8 km, et je serai déjà à vélo. Au pire je marche avec les deux, mais je me renseigne. C'est un truc qui a l'air hyper courant aux Pays-Bas.

Ali

Tu attachés les deux guidons ensemble avec du Scotch et comme ça c'est safe.  :D

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°69190405
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-09-2023 à 16:31:34  profilanswer

tu fais une rosalie avec 2 vélos :love:

Sinon il demande à quelqu'un dans la rue de le suivre avec le vélo :D

Message édité par basketor63 le 12-09-2023 à 16:33:33
n°69190423
totten15
Posté le 12-09-2023 à 16:34:25  profilanswer

basketor63 a écrit :

Pour ma part quand j'ai acheté un vélotaf je voulais 1 vélo (un seul vélo) qui rende suffisament grisant le trajet vers le taf pour que j'ai vraiment envie de rouler, et qui me permette aussi de faire du sport le weekend, donc un vélo sportif tout court finalement.

Donc j'ai pris un route flatbar genre RC500 https://www.decathlon.fr/p/triban-r [...] 520&c=gris  ( mais c'était le Fastroad chez Giant, car à l'époque le catalogue de decat était limité n'avait pas de freins à disque hydraulique en flatbar )
Ca permet déjà d'avoir une transmission sportive avec du Sora.

J'ai seulement ajouté des gardes boues, et les lumières qui se clipsent, ça sert à rien d'avoir une dynamo de nos jours vu comment les batteries de lumières fonctionnent bien.
Et raf de béquille, porte baggage, et des saccoches :D, Je dis pas que c'est inutile, mais finalement, dans le compromis, je m'en passe.

J'aurai peut être du tenter de me remettre au cintre route à cette époque, mais en plein paris je voulais conserver mes réflexes de freinage VTT, et je me voyais pas faire du cyclisme en cuissard et maillot, chose qui a changé dernièrement :lol:

Tu vélotaf déjà avec ton VTC ou bien c'est en prévision ?

Merci pour le retour. Je vélotaf depuis 2 ans avec mon VTC. Et j'ai besoin de porte bagage, béquille, etc. J'utilise les éclairages sur quasiment tous mes trajets et mes lumière decathlon tiennent une ou deux semaines environ, c'est pas dramatique mais il faut penser à les charger régulièrement (et les enlever quand le vélo est stationné).

n°69190506
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-09-2023 à 16:46:50  profilanswer

totten15 a écrit :

Merci pour le retour. Je vélotaf depuis 2 ans avec mon VTC. Et j'ai besoin de porte bagage, béquille, etc. J'utilise les éclairages sur quasiment tous mes trajets et mes lumière decathlon tiennent une ou deux semaines environ, c'est pas dramatique mais il faut penser à les charger régulièrement (et les enlever quand le vélo est stationné).

Ok donc le style trucs urbains sportif / commuter bike / fitness il y a aussi chez les autres marques, par exemple j'avais faillit prendre un Giant Escape City Disc https://www.giant-bicycles.com/fr/e [...] isc-1-2022
Il doit y avoir ça chez les grosses marques genre trekk, specilized etcetera si tu as envie de bien te faire plaisir.

Il y aussi les vélo à couroie que certains aiment bien ici

C'est vraiment le bordel sur le site de trekk, mais ça pourrait donner ça https://www.trekbikes.com/fr/fr_FR/ [...] ed_reddark le double du prix du decat :D
Ha non ils ont ça aussi plutot dans les 750 https://www.trekbikes.com/fr/fr_FR/ [...] orCode=red

decat a du bien cibler le prix, je sais pas ce que ça vaut après, mais bon c'est decat leur sav est pas mal :o

Message édité par basketor63 le 12-09-2023 à 17:01:50
n°69190631
Jay Kay
Posté le 12-09-2023 à 17:05:04  profilanswer

J'avais gardé ça pour moi pensant y faire des affaires et revendre tout sur HFR à prix d'or [:elgin675:1]  mais comme un, c'est loin, et deux, après 10 jours d'enchères, les prix, même s'ils restent pour certains intéressants, sont sacrément montés, ça n'a plus trop d'intérêt pour moi.

https://www.clicpublic.be/category?sale=6199
https://www.clicpublic.be/category?sale=6221
https://www.clicpublic.be/category?sale=6353

Y'a masse de Kona Dew, de Surly, d'Omnium, de Pelago, de Woom, d'outillages, etc...

Éclatez-vous.

---------------
n°69190803
Eife
Posté le 12-09-2023 à 17:27:26  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Bah moi aussi, mais en roulant pleine balle :o

---------------
n°69190816
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-09-2023 à 17:28:43  profilanswer

Eife a écrit :

Bah moi aussi, mais en roulant pleine balle :o

Moi aussi :o
Bien rares sont ceux qui me dépassent, même en vélo de route :sol:

n°69190840
Eife
Posté le 12-09-2023 à 17:30:06  profilanswer

totten15 a écrit :

Tu vas finir avec un elops speed 920 toi :o

---------------
n°69190865
Eife
Posté le 12-09-2023 à 17:32:44  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

T'as des pédales auto sur ton VTT ?

---------------
n°69190875
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-09-2023 à 17:33:27  profilanswer

Eife a écrit :

T'as des pédales auto sur ton VTT ?

Non, des pédales plates récemment changées pour plus de grip.

n°69190945
Ant1_
The game is rigged
Posté le 12-09-2023 à 17:44:29  profilanswer

Je donne une paire de pneus btwin protect en 25. Je peux même livrer en région parisienne.

Ils sont vieux mais ont peu roulé. Je ne les utilise pas pour deux raisons :
1. Ils sont trop "haut" pour l'arrière, ça frotte sur le garde boue qui est accroché sous la mâchoire des freins.
2. Ils manquent beaucoup trop d'adhérence sur le mouillé à mon goût pour l'avant.

MP si intéressé quand même.

---------------
But you can't lose if you don't play
n°69190966
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-09-2023 à 17:47:01  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

ça me ferait chier de me faire doubler par un VTT :o

n°69191082
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 12-09-2023 à 18:03:48  profilanswer

Mon lacet s'est pris dans mon plateau et j'ai déraillé en grosse descente à pleine balle. Heureusement je pedalais pas trop donc je m'en suis rendu compte avant de faire plusieurs tours.
Mais bon j'ai la main pleine de graisse now T_T

#jaimelevelotaf

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 12-09-2023 à 18:06:15
n°69191190
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-09-2023 à 18:21:57  profilanswer

basketor63 a écrit :

ça me ferait chier de me faire doubler par un VTT :o

[:toyoyost:1]

n°69191224
Konovalov
Amiral
Posté le 12-09-2023 à 18:28:25  profilanswer

Premiers trajets avec le Speed 920, ça colle parfaitement au besoin : roulant, passe crème dans les escaliers des gares, équipement complet.  
Bon, 600 balles pour 4km par jour  [:clooney27]  [:teepodavignon:1]  

Par contre ça cliquète, il faut régler l’Alfine ?

Message cité 2 fois
Message édité par Konovalov le 12-09-2023 à 18:30:23

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°69191239
Eife
Posté le 12-09-2023 à 18:31:01  profilanswer

Konovalov a écrit :

Premiers trajets avec le Speed 920, ça colle parfaitement au besoin : roulant, passe crème dans les escaliers des gares, équipement complet.  
Par contre ça cliquète, il faut régler l’Alfine ?

dans quelles situations ça cliquete?  
le mien est silencieux, sauf quand on passe les vitesses où ça "clique" effectivement, mais juste une fois et c'est marre.

---------------
n°69191268
Konovalov
Amiral
Posté le 12-09-2023 à 18:35:41  profilanswer

Ca cliquète en roulant  [:toyonos:1]

---------------
n°69191275
Eife
Posté le 12-09-2023 à 18:37:19  profilanswer

ah non, j'ai pas ça. faudrait que tu fasses un enregistrement pour voir :o

---------------
n°69191287
nikos69
Posté le 12-09-2023 à 18:38:53  profilanswer

Eife a écrit :

Clic clic clic clic
De rien  :O

n°69191292
Eife
Posté le 12-09-2023 à 18:39:34  profilanswer

Tant que ça fait pas pan pan pan avec :o

---------------
n°69191407
Konovalov
Amiral
Posté le 12-09-2023 à 19:00:32  profilanswer

Eife a écrit :

Ca va pas être tout de suite :o

---------------
n°69191564
clements42
Posté le 12-09-2023 à 19:29:32  profilanswer

Salut le topic.
J'ai des soucis de frein sur mon Riverside 900 qui a 4 ans. Frein a disque hydraulique.
Le frein avant a été purgé a la sauvage il y a environ 2 mois (donc liquide qui coule partout).

Je l'ai emmené à D4 ils me l'ont rempli et changer les plaquettes. 3 jours après, grosse perte d'efficacité et énorme grincement.

J'ai ensuite fait rechanger les plaquettes ainsi que le disque, chez un réparateur de quartier. 48h après rebelote, plus aucun freinage a l'avant et à nouveau grincement. Le type qui me l'a fait a fait un "pré rodage" pourtant. J'y suis retourné, il a confirmé que les plaquettes étaient glacées, me les a poncé, a nouveau refait un pré rodage et ma refilé le vélo. 24h après j'ai a nouveau les soucis.

Sur le chemin que je prend tous les jours j'ai une grosse descente courte et raide avec un stop donc je sollicite beaucoup les freins ici.

Je ne sais plus trop quoi faire. Est-ce que changer le frein complet peut présenter un intérêt ? Le réparateur l'a envisagé mais sans grande conviction.

Merci d'avance.

PS : pas de problème sur le frein arrière qui couinait un peu et dont disque et plaquettes ont été changé en même temps qu'à l'avant. Lui reste efficace.

Message cité 2 fois
Message édité par clements42 le 12-09-2023 à 19:33:02
n°69191579
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-09-2023 à 19:32:14  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Mon lacet s'est pris dans mon plateau et j'ai déraillé en grosse descente à pleine balle. Heureusement je pedalais pas trop donc je m'en suis rendu compte avant de faire plusieurs tours.
Mais bon j'ai la main pleine de graisse now T_T

#jaimelevelotaf

Squirt  [:geraldine_marteau:8]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 12-09-2023 à 19:32:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5876  5877  5878  ..  6747  6748  6749  6750  6751  6752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)