| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-09-2023 à 19:32:47 |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 19:32:14 ![]() ![]() |
dje33 |
gougy |
Test un vélo adapté pour la ville et tu comprendra. Tu te demandera pourquoi tu t'es traîné avec ton vtt pendant des années. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
the_warrior in soviet ... |
|
gougy |
Vélo de ville c'est différent du hollandais. |
SunnyD forceur vélocipédique | Un vrai vélo de ville avec moyeu à vitesses et rétropédalage, ya aussi un autre aspect énorme : Quasi 0 entretien. Ça se résume à changer les pneus quand ils sont lisses. Je te mets au défi de garer ton vtt dans des arceaux blindés, et de n'avoir aucun réglage à faire tout au long de l'année. --------------- Roule Raoul ! |
|
|
Ch@rly32 |
|
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 20:13:44 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Et le beau coup de pédale du vpisin qui plie la patte de dérailleur, sans compter le changement de chaîne au bout de maximum 5k km parce que ça passe pu bien. En nexus t'as aucun problème, et une bonne chaîne mono te tiendra 10k km sans problème (et un très bonne chaîne mono coûte moins de 25 euros, contre 50-80 pour du 11v). Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 12-09-2023 à 20:24:24 --------------- Roule Raoul ! |
Trotamundos |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
SunnyD forceur vélocipédique |
Bah tu claques une boîte pinion ou un rohloff. Quel est le problème ? --------------- Roule Raoul ! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Trotamundos |
Plus sérieusement, pour du vélotaf urbain c'est vrai que c'est idéal. |
SunnyD forceur vélocipédique | Le poids faut pas trop en tenir compte. Parce qu'une roue arrière moyeu fixe ça enlève un énorme poids en rotation. --------------- Roule Raoul ! |
totten15 |
|
Trotamundos |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Je suis donc meilleur sportivement que les Blacks!!! https://www.20minutes.fr/insolite/4 [...] -mi-chemin --------------- mon topic de vente |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je l'ai déjà fait en cargo sans assistance avec un enfant dedans. Alors en Vélov, EZ. Message édité par Crazy_Warthog le 12-09-2023 à 22:02:45 --------------- mon topic de vente |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
A Lyon les Vélov électriques n'ont pas la batterie intégrée comme les velibs a Paris, il faut la louer à part (et ça se loue au mois). Du coup tu peux prendre un Vélov électrique mais t'aura pas l'assistance. --------------- mon topic de vente |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
nikos69 |
|
Si je peux m'échapper a vélo dans une montée je suis safe! --------------- mon topic de vente |
totten15 |
|
neyro |
Ah oui, c'est un changement radical de gamme la avec le bmc
La position, on verra à l'usage. Faut juste que le taille L revienne en stock --------------- |
basketor63 Sarkozy en prison |
Il parle de vélos adaptés pour la ville, il ne parle pas de vélos dits "de ville" Message édité par basketor63 le 12-09-2023 à 23:15:35 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
rappa noob fever | Problème de garde-boue réglé pour mon triban rc100 : je suis passé à l’atelier participatif et j’ai réussi à monter 2 garde-boues qui fit impecc.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Bon ça fait trois jours que mon pincement discal s'est réveillé, du coup je crois que je vais rester en télétravail toute la semaine et faire une croix sur le vélo --------------- BING BONG |
manisque |
Les plaquettes sont sûrement mal rodées --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Première révision du VAE l'hiver dernier à 1000 bornes. Le mec me corrige un voilage du disque avant que je n'avais pas remarqué. Après l'opération je me retrouve avec un bruit de frottement désagréable donc le mec a dû s'y reprendre à plusieurs fois pour me le corriger. Ensuite plus de problème pendant des mois. Y a deux ou trois semaines j'ai fait ma seconde révision à 2800 bornes. Je vais dans un autre magasin pour tester et je dis que j'ai rien à signaler. Je récupère le vélo et le mec me dit qu'il a corrigé le voilage du disque avant. Je me retrouve évidemment avec le même putain de bruit que j'avais plus depuis des mois ! J'y suis retourné, le mec corrige soit disant le problème mais en fait non. En y retournant une dernière fois il m'explique que c'est pas grave et qu'on changera le disque à la prochaine révision. Sauf qu'en fait c'est le genre de détail qui m'énerve au quotidien --------------- BING BONG |
Monkira |
Message cité 1 fois Message édité par Monkira le 13-09-2023 à 08:46:48 |
Trotamundos |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Amha leur sacoche vélo 900 27L imperméable convient. Tu peux régler les fixations. Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 13-09-2023 à 08:55:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !