| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Zapan77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 15:57:11 ![]() ![]() |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Contexte : on parlait d'une boîte de vitesse
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 28-08-2023 à 16:27:01 |
Monkira |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Konovalov Machine de route | 2-3km en chaussures de ville sur des pédales Look, ça passe ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 19:59:14 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
J'en fais 15 facile sur des Shimano SPD-SL à peine plus larges, je dirais donc oui. Ali Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 28-08-2023 à 20:13:13 |
mikamika |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ben trousse à maquillage
Je l'ai aussi, très bon produit, solide efficace, bien en mode sac à dos (pour de l'urbain, pas de la rando) et top en sacoche. Message édité par Crazy_Warthog le 28-08-2023 à 21:58:46 --------------- mon topic de vente |
sligor |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
FYP --------------- Topic de vente de trucs divers |
aleholi | J'ai sorti le single ce matin ; j'ai levé mon fut de la selle une seule fois, mon tendon d'achille m'a rappelé très vite à l'ordre (grosse tendinite).
--------------- monocycle.info |
jesustutor | Bon voiture vendu, plus aucun véhicule motorisé à la maison Message cité 1 fois Message édité par jesustutor le 29-08-2023 à 10:26:45 |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ll0zz Death to the fatherland! | --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Grinhu |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Geeck0 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Il faut bien justifier l'achat d'un vélo à 3000 balles Heureusement qu'ils sont limités à 25kmh Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 29-08-2023 à 11:50:31 |
Ali-Pacha AW |
|
Hoiniel |
|
sligor |
|
mikamika | Toute chose égale par ailleurs ça me fait penser aux pubs des voitures électriques avec le 0-100 en quelque secondes, on ne voyait jamais ça avec les voitures thermiques. |
KirkPitaineK |
|
|
|
taz26 |
|
sligor |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Mon nouveau vélo reçu et retour de congé, le velotaf a pu reprendre Par contre une fois le PB monté et sacoche installée j'ai mon pied qui se prend dedans. Faut que je vois pour reculer la sacoche si je peux. Me voila fin prêt Message édité par PierrotLeDingue le 29-08-2023 à 14:12:37 |
lilidurhone |
Jay Kay | POIDS : https://www.bike-discount.de/fr/tun [...] en-carbone
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sligor | un porte bidon à 10eur MAIS assorti à la couleur du vélo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !