| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 15:40:17 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Neuf 2i |
|
Caylayron | Je pose ça là |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
sligor | bof si tu roules beaucoup et que tu sous-traites tout à un pro même les petits trucs (mains d'oeuvre = $$$$$ ), tu arrives vite à ça. |
dje33 |
Ou alors elle compte l'achat du velo. |
|
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 16:14:43 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Minada PSN : minada69 |
Vu le profil bobo, ça doit être un VAE, toutes les opérations courantes sont plus chères chez les vélocistes. Après sur mon Grail où je fais quasi tout moi même, ça va vite avec 6000km par an. Une chaîne à 25€, 2 pneus 70€, 20€ de plaquettes de frein, deux flacons de cire à 12€ l'un... Suffit d'un impondérable et y'a facilement un passage chez un bouclard, 30 à 60€ de main d'œuvre + pièces. |
Guigui |
J'ai pas vérifié la taille par rapport à la première par contre. Et il y a toujours la housse de pluie aussi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gougy |
Je dirais même que sans parler de l'entretien il y a un minimum d'équipements à avoir si l'on s'en sert quotidiennement et par toutes saisons. |
|
Caylayron |
Message cité 4 fois Message édité par Caylayron le 24-08-2023 à 19:29:23 |
axklaus |
|
Gnomovtt |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
Caylayron |
|
Gnomovtt |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Oui y'a une poche sur la tranche mais dont l'espace occupe l'intérieur du sac, si le sac est blindax c'est compliqué de mettre des choses dedans. Et la poche a housse de pluie je l'ai convertie en mini trousse de secours (caa, démonte pneus, bombe anticre) c'est pile la bonne taille et le sac est suffisamment déperlant pour les intempéries que je rencontre a Lyon. --------------- mon topic de vente |
niku viaggiando controvento | je me demande si je vais pas dépenser mon rsa la dedans pour cet hiver
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Ch@rly32 |
Dur de juger sans connaitre les détails, à titre d'exemple j'ai un collègue qui vient bosser en VTT AE. Je ne trouve pas ça complètement délirant pour quelqu'un qui ne serre pas une seule vis sur son vélo. Message cité 2 fois Message édité par Ch@rly32 le 24-08-2023 à 22:25:21 |
Guigui |
Bon c'est ma fille qui utilise celle là, elle ne saurai que faire de l'outillage Moi j'ai la première version, deperlante aussi mais de moins en moins, faudrait que je la traite je pense --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Ali-Pacha AW |
|
|
Caylayron |
|
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Ch@rly32 |
|
manisque |
J'ai quand-même craché 6EUR pour une chaîne neuve cette année, et quelques rayons changés de temps en temps. Je crois en être à moins de 10 balles cette année alors que ma rougne doit approcher les 20'000km --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !