Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5855  5856  5857  ..  6752  6753  6754  6755  6756  6757
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°69096580
sligor
Posté le 29-08-2023 à 17:43:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
un porte bidon à 10eur MAIS assorti à la couleur du vélo

mood
Publicité
Posté le 29-08-2023 à 17:43:18  profilanswer

n°69096741
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-08-2023 à 18:11:10  profilanswer

65 balles pour un truc daubé, ça fait cher la hipstance :o

Citation :

Gleich bei der ersten Fahrt eine Flasche verloren. Nicht Steif genug. Flasche schaukelt sich auf und fällt irgentwann raus.

Citation :

J'ai perdu une bouteille lors du premier trajet.  Pas assez rigide.  La bouteille bascule et tombe à un moment donné.

n°69096815
stardrawer
Jaronaute
Posté le 29-08-2023 à 18:26:07  profilanswer

il faut mettre un liquide léger :o

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°69096865
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-08-2023 à 18:38:14  profilanswer

Il a dû vouloir mettre de l'eau lourde dans son bidon. Ils en ont des stocks à ne plus savoir qu'en faire depuis qu'ils ont fermé leurs centrales nucléaires, nos amis teutons :o

n°69096870
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 29-08-2023 à 18:39:43  profilanswer

KirkPitaineK a écrit :

Comme les vroomers qui te doublent en obligeant celui qui arrive en face à piler alors qu'ils ont boulevard juste après pour le faire. Des consanguins au QI à deux chiffres. [:tim_coucou]

Oué.
Y'en à plein a vélo des comme ça chez dans le tunnel croix rousse, qui veulent absolument dépasser tout le monde.

Ça marchait y'a 5 ans ça mais maintenant le tunnel est blindé aux heures de pointes.

Ce matin j'ai vu un bel exemplaire se faire houspiller: on était 5 ou 6 a la queue leu leu, il a commencer a dépasser n'importe comment.
Le gars devant moi lui a dit:
 "normalement les trous du cul ça se trouve derrière"

Tout le groupe éclate de rire et le gars commence à vouloir se friter...
Tout le monde s'est mis a lui gueuler dessus, il a fini par doubler et faire chier d'autres gens plus loin.

On l'a retrouvé au feu après le tunnel il faisait visiblement bien la gueule.

Ça m'a mis en joie pour la matinée.

---------------
mon topic de vente
n°69096897
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-08-2023 à 18:44:11  profilanswer

Ça me saoule ce genre de connard :pfff:

n°69097831
Jay Kay
Posté le 29-08-2023 à 21:07:22  profilanswer

sligor a écrit :

un porte bidon à 10eur MAIS assorti à la couleur du vélo

Le spé TA est dispo dans plusieurs couleurs :)

https://specialites-ta.com/74-porte-bidons

Message édité par Jay Kay le 29-08-2023 à 21:08:19

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°69097868
Guigui
Posté le 29-08-2023 à 21:11:46  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Un modèle de porte bidon à conseiller pour dimanche :O

En RQP je met ça :
https://www.alltricks.fr/F-41481-ac [...] noir_blanc

Bien plus fiable et robuste que le ta (j'aime pas les porte bidon en "tube", ça vrille tout le temps)

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°69098064
rappa
noob fever
Posté le 29-08-2023 à 21:39:52  profilanswer

Roue libre changée  [:yann39]  
Pneus regonflés  [:yann39]  
JDD regraissé et resserré rapido  [:yann39]  

Quel kif de rouler sur un vélo fluide, sans jeu  [:calimefrog:5]  

Reste à trouver des gardes-boue pour affronter l’automne qui vient !

(Et peut être changer dérailleur & shifter dans les mois à venir)

Message édité par rappa le 29-08-2023 à 21:44:00

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°69098069
Jay Kay
Posté le 29-08-2023 à 21:39:56  profilanswer

Guigui a écrit :

En RQP je met ça :
https://www.alltricks.fr/F-41481-ac [...] noir_blanc

Bien plus fiable et robuste que le ta (j'aime pas les porte bidon en "tube", ça vrille tout le temps)

Esthétiquement recalé. Déso :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 29-08-2023 à 21:40:17

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 29-08-2023 à 21:39:56  profilanswer

n°69098102
Konovalov
Amiral
Posté le 29-08-2023 à 21:44:06  profilanswer

mikamika a écrit :

Techniquement hormis quand je mets ma tenue d'épilé je suis toujours en chaussures de villes / baskets sur mes pédales Look Kéo, à part quand il pleut où elles glissent fortement je n'ai pas de problèmes :)

grinhu a écrit :

oui, mais c'est mieux d'avoir un peu de crampons, sinon, ça glisse pas mal, mais pour 3km, pas bien génant.

Effectivement aucun souci côté pédales, c’est plus la hauteur de selle qui m’a gêné, les chaussures de ville ne rehaussent pas le pied comme celles à cale du coup la jambe est tendue quand la manivelle est en bas. M’enfin pour faire 2,5km, RAF :jap:

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°69098351
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-08-2023 à 22:19:08  profilanswer

n°69098387
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 29-08-2023 à 22:25:20  profilanswer

C'est 'juste' un plus grand braqué au final ou il y a une astuce physique qui fait qu'on va vraiment plus vite ?

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°69098610
manisque
Posté le 29-08-2023 à 23:08:36  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Oué.  
Y'en à plein a vélo des comme ça chez dans le tunnel croix rousse, qui veulent absolument dépasser tout le monde.

Ça marchait y'a 5 ans ça mais maintenant le tunnel est blindé aux heures de pointes.

Ce matin j'ai vu un bel exemplaire se faire houspiller: on était 5 ou 6 a la queue leu leu, il a commencer a dépasser n'importe comment.
Le gars devant moi lui a dit:
 "normalement les trous du cul ça se trouve derrière"  

Tout le groupe éclate de rire et le gars commence à vouloir se friter...
Tout le monde s'est mis a lui gueuler dessus, il a fini par doubler et faire chier d'autres gens plus loin.

On l'a retrouvé au feu après le tunnel il faisait visiblement bien la gueule.

Ça m'a mis en joie pour la matinée.

[:pharoahe monch:7]
Je ne suis pas déçu d'avoir quitté Lyon il y a 10 ans.

Hier, j'ai vu une dizaine de voitures sur 17km sans aménagement cyclable [:kede], et j'avais la route pour moi tout seul [:so-saugrenu10:5].

La circulation dense sur des PC étroites me donne une affreuse impression d'être un BMWiste avec le pied lourd sur une Autobahn encombrée.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°69098627
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 29-08-2023 à 23:11:37  profilanswer

Aller je reprends le vélo demain après une énième tentative de meurtre pour gagner 5 secondes il y a trois semaines et un ras le bol instantané.

Souhaitez-moi bonne chance. :o

n°69098632
stardrawer
Jaronaute
Posté le 29-08-2023 à 23:12:54  profilanswer

J'ai fait changer toute la transmission + pédales de mon vélo, enfin le retour du silence, ça n'a pas de prix  [:isami kondo]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°69098681
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-08-2023 à 23:19:23  profilanswer

ese-aSH a écrit :

C'est 'juste' un plus grand braqué au final ou il y a une astuce physique qui fait qu'on va vraiment plus vite ?

Nan c'est juste une démultiplication plus importante.

Ça, par contre, c'est nettement plus inventif :

https://youtu.be/xev18rBrNr0?si=Yw_SzeZdRL53LeUJ

n°69098728
manisque
Posté le 29-08-2023 à 23:26:03  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Aller je reprends le vélo demain après une énième tentative de meurtre pour gagner 5 secondes il y a trois semaines et un ras le bol instantané.

Souhaitez-moi bonne chance. :o

Vazy frérot, on est tous avec toi [:chtivain:1].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°69098794
polum
Posté le 29-08-2023 à 23:37:49  profilanswer

manisque a écrit :

[:pharoahe monch:7]
Je ne suis pas déçu d'avoir quitté Lyon il y a 10 ans.

Hier, j'ai vu une dizaine de voitures sur 17km sans aménagement cyclable [:kede], et j'avais la route pour moi tout seul [:so-saugrenu10:5].

La circulation dense sur des PC étroites me donne une affreuse impression d'être un BMWiste avec le pied lourd sur une Autobahn encombrée.

T'es allez a Marseille ?

---------------
Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ?
n°69098843
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-08-2023 à 23:54:33  profilanswer

Konovalov a écrit :

Effectivement aucun souci côté pédales, c’est plus la hauteur de selle qui m’a gêné, les chaussures de ville ne rehaussent pas le pied comme celles à cale du coup la jambe est tendue quand la manivelle est en bas. M’enfin pour faire 2,5km, RAF :jap:

Dans ma pratique, chaussures à cales = cuissard, chaussures de villes = jean ou short, les épaisseurs se compensent globalement :jap:

Ali

n°69098904
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 30-08-2023 à 00:29:53  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Nan c'est juste une démultiplication plus importante.

Ça, par contre, c'est nettement plus inventif :

https://youtu.be/xev18rBrNr0?si=Yw_SzeZdRL53LeUJ

C'est inventif mais superfétatoire, le postulat de départ est faux : la poussée n'est pas unidirectionnelle, l'angle évolue légèrement + il ne tient pas compte de la tirée qui n'est pas totalement symétrique avec la poussée.
Est ce que son système a du potentiel c'est dur a dire : entre le poids, les déperditions d'énergie supplémentaire et le calcul biaisé qui lui sert de référence c'est pas évident :D
Mais c'était intéressant :jap:

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°69099332
Yann_421
Posté le 30-08-2023 à 08:35:25  profilanswer

Jeu du mâle alpha ce matin contre un chien qui divaguait.

Planqué derrière le vélo, je gueulais pour l'intimider. Il reculait mais revenait dès que j'essayais de m'éloigner un peu... et reculer en ripant le longtail nucléaire, c'est pas ce qu'il y a de plus rapide.

Ma patience et mon envie de me faire mordre ayant leurs limites, il s'est barré quand la première caillasse que je lui ai balancé s'est écrasée sous son nez et dans ses pattes.

Presque aussi imprévisible qu'un bagnolard le jour de la rentrée. :o

---------------
Flick r
n°69099426
Guigui
Posté le 30-08-2023 à 08:55:15  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Esthétiquement recalé. Déso :o

Il est parfait sur mon Shan GT Esprit :o  

Yann_421 a écrit :

Planqué derrière le vélo, je gueulais pour l'intimider. Il reculait mais revenait dès que j'essayais de m'éloigner un peu... et reculer en ripant le longtail nucléaire, c'est pas ce qu'il y a de plus rapide.

Ma patience et mon envie de me faire mordre ayant leurs limites, il s'est barré quand la première caillasse que je lui ai balancé s'est écrasée sous son nez et dans ses pattes.

:ouch:  

Ça m'est arrivé en VTT, mais jamais en vélotaff ça. C'est imprévisible ces bestioles :/

---------------
n°69099456
Jay Kay
Posté le 30-08-2023 à 09:00:23  profilanswer

Je me fais régulièrement courser par des clébards louche parce que le gitan qui habite à côté de mon boulot ferme jamais son portail...

Le dernier en date a pris un coup de chaussures dans le museau  [:berceker united]

---------------
n°69099595
Yann_421
Posté le 30-08-2023 à 09:23:43  profilanswer

Guigui a écrit :

:ouch:  

Ça m'est arrivé en VTT, mais jamais en vélotaff ça. C'est imprévisible ces bestioles :/

Oui, en VTT c'est courant, entre les chiens de ferme et les chiens en promenade qui n’obéissent pas à leur maitre...
J'ai ma technique: je me mets en "sécurité" derrière le vélo et j'essaye de m'éloigner en lui faisant face. Si il ne lâche pas l'affaire, je passe à l'étape supérieure, à savoir un grand bout de bois et je gueule en avançant et en agitant le gourdin au dessus de la tête.
Si cette seconde étape ne l'effraye pas suffisament (c'est rare) je commence à l'attaquer en lançant des projectiles.

Il n'y a qu'une fois où c'était plus tendu car sans le moindre aboiement un chien s'est mis à a ma poursuite. J'entendais ses mâchoires claquer à quelques cm de mes mollets. Je lui ai balancé un énorme coup de talon (merci les Fiveten avec pare pierre et l’adrénaline) dans les dents. Il s'est arrêté net en couinant, j'ai du bien l'amocher mais j'ai évité la morsure et toutes les galères qui suivent.  :sweat:  :fou:

---------------
Flick r
n°69099720
Guigui
Posté le 30-08-2023 à 09:41:52  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Il n'y a qu'une fois où c'était plus tendu car sans le moindre aboiement un chien s'est mis à a ma poursuite. J'entendais ses mâchoires claquer à quelques cm de mes mollets. Je lui ai balancé un énorme coup de talon (merci les Fiveten avec pare pierre et l’adrénaline) dans les dents. Il s'est arrêté net en couinant, j'ai du bien l'amocher mais j'ai évité la morsure et toutes les galères qui suivent.  :sweat:  :fou:

Oui en général en VTT on s'en sort bien. Une fois chaud pour moi : un chien visiblement errant, mal en point (pelage galeux, boitant, cicatrices partout, un œil malade...), agressif, qui s'est jeté dans ma direction en gueulant... Heureusement c’était à l'entré d'une descente courte mais raide, puis remontée en face, j'ai battu mon PR sur le segment :o

Mais avec mon vélotaff lourd, sa transmission pas très fluide, les saccoches, les fringues de ville... Je pourrai pas semer un clebs je pense  :sweat:

---------------
n°69100333
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 30-08-2023 à 10:48:47  profilanswer

Yann_421 a écrit :

J'ai eu une fois un chien qui me poursuivait comme ça, j'ai balancé un gros coup de pied en arrière.
Je ne l'ai pas touché mais ça l'a calmé direct :jap:

n°69100485
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 30-08-2023 à 11:04:56  profilanswer

Souvent les emmerdeurs ce sont les chiens de race "chien de berger" mais qui sont pas du tout dressé pour ça. Ils ont tendance à vouloir choper tout ce qui bouge.

n°69101557
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 30-08-2023 à 13:16:53  profilanswer

Modern problem requires ancient solution:
https://www.armes-ufa.com/IMG/pdf/c [...] _no565.pdf

---------------
mon topic de vente
n°69101589
Yionel
Profil : lactique
Posté le 30-08-2023 à 13:23:07  profilanswer

freewind a écrit :

Ce matin j'ai pu constater que certaines personnes ne savent pas rouler à vélo et notamment en VAE...
Le lieu de la situation "tragi-comique" :o :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/205238
Moi en vert elle en rouge, on vient de redémarrer d'un feu un peu avant, je ne sais pas pour quelle raison, elle a absolument voulu me dépasser avant le potelet ... du coup elle passe à gauche de ce potelet et, emportée par son moteur électrique, elle a terminé sa course comme une merde dans le sapin ...[:manust] [:freewind:1]

[:gamers]

n°69101597
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-08-2023 à 13:24:51  profilanswer

taz26 a écrit :

Je ne saisis pas le sens du panneau carré bleu. On dirait une voie voiture/vélo sur 15m sauf qu'il y a le "potelet".

elle est une cinquantaine de mètre plus loin la zone de "partage" (et seulement sur 50 mètres aussi). C'est un accès à des jardins ouvriers.

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°69101846
lilidurhon​e
Posté le 30-08-2023 à 13:56:47  profilanswer

Au final j'ai pris le triban 500 à 5€  :O

n°69101861
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 30-08-2023 à 13:58:17  profilanswer

5 € ? Tu l'as volé et tu as laissé un billet à la place ? [:malik68]

n°69101866
lilidurhon​e
Posté le 30-08-2023 à 13:58:53  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

5 € ? Tu l'as volé et tu as laissé un billet à la place ? [:malik68]

Fin de série il était à 5€  :whistle:

n°69101875
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 30-08-2023 à 13:59:34  profilanswer

ese-aSH a écrit :

C'est inventif mais superfétatoire, le postulat de départ est faux : la poussée n'est pas unidirectionnelle, l'angle évolue légèrement + il ne tient pas compte de la tirée qui n'est pas totalement symétrique avec la poussée.
Est ce que son système a du potentiel c'est dur a dire : entre le poids, les déperditions d'énergie supplémentaire et le calcul biaisé qui lui sert de référence c'est pas évident :D
Mais c'était intéressant :jap:

Oui le mec a pas fait d'étude hyper poussée donc je pense qu'il a oublié quelques paramètres :D mais c'était plus l'originalité du bordel qui m'a intéressé

n°69101886
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 30-08-2023 à 14:00:21  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Fin de série il était à 5€  :whistle:

Bonne affaire [:serumm:4]

n°69101937
lilidurhon​e
Posté le 30-08-2023 à 14:05:46  profilanswer

Il valait 7€ il est rouge par contre  :lol:

n°69101951
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 30-08-2023 à 14:06:59  profilanswer

C'est comme pour les voitures : les rouges sont les plus rapides [:mzitraya:1]

n°69101975
enikka
Posté le 30-08-2023 à 14:09:22  profilanswer

orange encore plus :sol:

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°69101984
Jay Kay
Posté le 30-08-2023 à 14:11:12  profilanswer

On parle de ce triban 500 : https://www.decathlon.fr/p/porte-bi [...] R-p-152977

Pas de ce triban 500 hein : https://www.decathlon.fr/p/velo-rou [...] R-p-301728

---------------
n°69101994
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 30-08-2023 à 14:12:20  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5855  5856  5857  ..  6752  6753  6754  6755  6756  6757

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)