| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 17:43:18 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Oué. Ça marchait y'a 5 ans ça mais maintenant le tunnel est blindé aux heures de pointes. Ce matin j'ai vu un bel exemplaire se faire houspiller: on était 5 ou 6 a la queue leu leu, il a commencer a dépasser n'importe comment. Tout le groupe éclate de rire et le gars commence à vouloir se friter... On l'a retrouvé au feu après le tunnel il faisait visiblement bien la gueule. Ça m'a mis en joie pour la matinée. --------------- mon topic de vente |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça me saoule ce genre de connard |
Jay Kay |
https://specialites-ta.com/74-porte-bidons Message édité par Jay Kay le 29-08-2023 à 21:08:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Guigui |
En RQP je met ça : Bien plus fiable et robuste que le ta (j'aime pas les porte bidon en "tube", ça vrille tout le temps) --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
rappa noob fever | Roue libre changée Message édité par rappa le 29-08-2023 à 21:44:00 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-08-2023 à 21:40:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 21:39:56 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ça, par contre, c'est nettement plus inventif : https://youtu.be/xev18rBrNr0?si=Yw_SzeZdRL53LeUJ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
Ali-Pacha AW |
Dans ma pratique, chaussures à cales = cuissard, chaussures de villes = jean ou short, les épaisseurs se compensent globalement |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Yann_421 | Jeu du mâle alpha ce matin contre un chien qui divaguait.
--------------- Flick r |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
the_warrior in soviet ... |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Souvent les emmerdeurs ce sont les chiens de race "chien de berger" mais qui sont pas du tout dressé pour ça. Ils ont tendance à vouloir choper tout ce qui bouge. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Modern problem requires ancient solution:
--------------- mon topic de vente |
Yionel Profil : lactique |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
lilidurhone | Au final j'ai pris le triban 500 à 5€ |
lilidurhone |
Fin de série il était à 5€ |
|
lilidurhone |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est comme pour les voitures : les rouges sont les plus rapides |
enikka | orange encore plus --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !