| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Frère. Change tes culs de bouteille. Please
Message édité par Jay Kay le 09-08-2023 à 14:34:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 14:33:13 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Ali ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Tu veux des photos pour le FP ?
|
Jay Kay | Vieux route :
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-08-2023 à 14:38:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
infornal | ANTIVOL VELO U 920 ART2 + CABLE https://www.decathlon.fr/p/antivol- [...] 99&c=JAUNE Est-ce que cette référence de Decat est convenable en antivol U ? (2* FUB) Si vous avez des références qui font l'unanimité je suis preneur. Message édité par infornal le 09-08-2023 à 14:57:16 --------------- |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
Trotamundos |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 15:16:27 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En plus on voit plein de gens faire du vélotaf en VTT, soit stock, soit vélotafisé, donc il faut en parler, même si ça ne plaît pas à certains puristes !! |
Ch@rly32 |
Y'a des bougs garés en fox 38 à la COGIP |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 09-08-2023 à 15:32:58 |
C’est comme planter des clous avec un parpaing, on peut pas dire que ça ne fonctionne pas --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Jay Kay |
J'y peux rien si depuis que j'ai vendu ma caisse j'ai infinite money Je conchie les rougnes. Pas les rougnes comme mon mannheim ou les vélos du teuton. Les rougnes mal réglées, mal entretenues, ou simplement mal utilisées Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-08-2023 à 15:38:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Moi j'en vois en tous cas, des petites gens, méprisées par le pouvoir et par HFR, qui vont par monts et par vaux s'épuiser sur des machines pour engraisser les rentiers et Jay Kay Message édité par Dintr-un lemn le 09-08-2023 à 15:44:17 |
Trotamundos |
Ali-Pacha AW |
Du moment que c'est en acier, c'est une épave, faut l'savoir |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
|
axklaus |
|
Gnomovtt |
tu es pres pour une boutique en ligne --------------- Mon 500px & flick R |
Ch@rly32 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'avoue, ça fait un peu Kamoulox : "Question anatomie : quel est le muscle ?" |
Trotamundos |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Mais c'est la pause d'entre midi. Pas besoin de préciser, on sait que c'est autour de midi et 14h environ. Donc entre midi.
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 09-08-2023 à 21:03:22 --------------- Mon 500px & flick R |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !