| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 21:38:14 ![]() ![]() |
ramice |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Ali-Pacha AW |
Mes vélos ne sont pas très représentatifs du vieux route, il faudrait qu'ils soient en pièces d'origine et un peu plus "patinés".
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
basketor63 Sarkozy en prison | vous posez une journée pour faire ça ? |
Bear'sBeard |
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 08:05:20 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Praise |
Tu as un modèle Riverside 520 de mémoire qui accepte jusqu'à 170kg de chargement tout inclus. |
dje33 |
|
pingouinnuclaire | drapal!
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Jay Kay | Bonjour PN, tu es priés de changer d'avatar afin de pouvoir poster ici. Merci Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 10-08-2023 à 08:38:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
manisque |
C'est pourtant un bon véhicule pour transporter de la ferraille et tirer des remorques dont le PTRA mange la calotte de ses morts
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 10-08-2023 à 09:13:57 |
meuniere |
|
Jay Kay |
En gros, en 2015 j'ai acheté un RR 520. C'est équipé d'origine avec une fourche élastomère de merde. HS au bout de quelques mois (j'avais un usage du vélo un peu plus costaud que ce que D4 imaginais), je l'ai fais partir au sav, et après un premier échange pour le même modèle mais de la mauvaise couleur, j'ai réussi à négocier un upgrade pour un fourche à 300 balles (sur un vélo qui valait 450) en prétextant que comme j'étais gros, l’élastomère allait pas tenir longtemps. Tout est sur le topac VTT, aux environs de 2016. Un petit feuilleton qui a régalé HFR pendant un petit moment Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-08-2023 à 09:38:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Jay Kay |
Nope, SAV. Après, faut savoir que les fourches de chez D4, ils ont des prix OEM débiles. Genre celles qui équipe les premiers prix, je crois que moreweed nous avait dit qu'ils avaient un cdc oem particulier, bien plus bas que le modèle catalogue et qu'ils la touchaient genre 17 ou 27€. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-08-2023 à 09:40:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sligor | c'est surement vachement variable suivant le vendeur sur lequel tu tombes
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Globalement le SAV D4 a bonne réputation. |
MoshiChupi | Ah bon bah l'achat de mon futur vélo va devoir attendre un peu au final.. Canyon vient de retirer les promos sur ses Roadlite / Commuter, génial --------------- Tabled |
Trotamundos |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Il n'y a pas de notion de "copains" sur ce topic. Juste des gens qui se tirent la bourre sur Strava |
Jay Kay |
sligor |
|
Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 10-08-2023 à 12:07:08 |
basketor63 Sarkozy en prison |
je ne comprends toujours pas, ça fait 85km de plus, et en partant à 20h30 ça veut dire rouler de nuit etcetera rentrer genre à 00h30 Vous roulez où ? Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 10-08-2023 à 12:42:47 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sligor | Quels sont vos hauts faits? |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !