| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Tracteur des Champs Teuf teuf | Reprise du message précédent :
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 08:26:49 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Moi je trouve la position dans les drops inconfortable au possible, recroquevillé sur moi même alors que sur les cocottes c'est top à tout point de vue. Faudrait peut-être que je voie à re-régler mon vélo chez un bouclard. Mais j'ai aussi lu qu'il était compliqué d'avoir une position confortable sur les cocottes et dans les drops, qu'il fallait faire un choix à un moment.
Sinon j'ai fait ce matin le trajet boulot en gravel charbon, ben c'est vachement plus "sympa" comme sensations de pousser les rapports qu'avec le gros VAE. Mais c'est pas le même usage, on est d'accord. Message édité par falaenthor le 09-08-2023 à 08:49:59 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Zapan77 |
Je suis du même avis. J'ai jamais eu de mal à faire des freinages puissants en étant sur les cocottes. |
Trotamundos | Je crois surtout qu'on est beaucoup à toujours se trouver de bonnes raisons de chercher un N+1 |
Gnomovtt |
Pourquoi tu dis que ça prend pas moins de 37mm? --------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
el3ssar |
|
MoshiChupi |
--------------- Tabled |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 09:32:16 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
falaenthor Long Long Man | Là c'est sur, pas de souci de freinage dans les drops ou sur les cocottes quand Charline glisse le STOP à 30 à l'heure. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
taz26 |
|
MoshiChupi |
--------------- Tabled |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Trotamundos |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Jay Kay |
Cadre 8bar Krzberg V7 Team Edition
Muscles. https://www.redbull.com/ch-fr/video [...] 17-01-03-1 Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 09-08-2023 à 10:03:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Message cité 2 fois Message édité par Tracteur des Champs le 09-08-2023 à 13:44:59 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
axklaus |
|
MoshiChupi |
--------------- Tabled |
polionamen Hop |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Cairn c'est la marque de mon casque de ski et j'en suis très content. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
MoshiChupi |
--------------- Tabled |
gsans Slow food... slow.... | Tin le Pays Basque et ses passages a 20%, j'en chie avec mon byclon taillé pour la ville.... Message édité par gsans le 09-08-2023 à 12:38:38 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Trotamundos |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Trotamundos |
|
Jay Kay |
Frère. Change tes culs de bouteille. Please
Message édité par Jay Kay le 09-08-2023 à 14:34:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !