| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 16:56:04 ![]() ![]() |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 24-07-2023 à 17:04:00 |
Trotamundos |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | J'ai fait mon premier soleil aujourd'hui en rentrant.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 05:42:12 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fade |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 25-07-2023 à 10:19:15 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Ca s'appelle requestionner le besoin
En terme de veste avec capuche, j'ai la Castelli Alpha MC Studio Jacket, c'est la version casual de la Alpha RoS, c'est respirant et tout mais c'est pour l'hivers sinon trop chaud. Pour la capuche si t'utilises un casque ou pas ça change les options, il y a des capuches qui se mettent sur le casque même, ou dessous, ça fait peu de temps que j'utilise un casque https://www.cyclingweekly.com/group [...] ing-jacket Et c'est un vrai sujet de questionnement, puisque même si ils mettent ce paragraphe pas trop en faveur des capuches, ils mettent néanmoins en négatif les vestes qui n'ont pas de capuche.
Moi ce que je suggerais juste c'est de penser à coutourner le problème plutot que chercher sans fin, c'est plus ou moins ce que j'ai fini par faire Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-07-2023 à 12:00:26 |
|
aleholi |
basketor63 Sarkozy en prison | Je viens d'apprendre la faillite de VanMoof. |
enikka | personne ne jubile à mon avis, ils n’ont fait de l’ombre à personne --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
SunnyD forceur vélocipédique | Je crois plutôt qu'un paquet de marques sont en train de flipper.
--------------- Roule Raoul ! |
sligor |
|
|
enikka | Dites, vous auriez une ref de clé à cones pas mal mais pas non plus merdiques comme les aliexpress qui font 4 tailles en une Message cité 5 fois Message édité par enikka le 25-07-2023 à 15:30:07 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ch@rly32 |
Plus sérieusement, la cible de ce genre de produit c'est le citadin CSP+ "technophile" (dans le sens consommateur de produits numériques). Donc oui, pas étonnant que ça se retrouve dans les grosses villes. |
aleholi | J'ai toujours trouvé un certain charme à leur gamme X (rien que de logique vous me direz, charme, X, toussa...).
Ali-Pacha AW |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
C'est d'ailleurs pas qu'un problème de connexion à des serveurs. Il me semble que le vélo est quasiment irréparable en dehors des réseaux VanMoof (pièces propriétaires, ce genre de trucs). Des vélos qui, comme Angell, sont pas connus pour être d'une fiabilité à toute épreuve. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 25-07-2023 à 15:55:05 |
aleholi |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Hoiniel |
https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
enikka |
j'encule amicalement ces mecs dans leur bureau qui pondent des trucs pareil! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Bref c'est pas la distance le problème, c'est plutôt le temps que ça te prends. En tout cas si j'ai un conseil à donner, et c'est toujours celui que je donne pour ceux qui se posent la question, c'est d'essayer une fois ou un peu plus pour se faire une idée. C'est pas la mort et au moins tu sauras. Decathlon fait de la loc, sinon ça doit pas être bien compliqué de trouver un velo en loc ou achat/revente sur LBC au pire. Pour ma part j'ai 30km A/R. J'étais parti sur l'achat d'une trott elec et j'avais aussi envisagé le scoot elec puis comme j'avais déjà un velo je me suis dit que j'allais quand même essayer avant avec le vélo voir ce que ça donne. Au final je reste en velotaf Sinon concernant le train, c'est une possibilité ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 25-07-2023 à 17:04:20 |
Ali-Pacha AW |
Parfois je songe à un délire type acier + SRAM eTAP, vu que c'est du 100% sans fil.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !