| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
nikos69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 20:32:38 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 23-07-2023 à 20:59:38 |
Trotamundos |
mikamika |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ali-Pacha AW |
Les trucs de base pas trop typés, ça part vite et bien |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 22:52:05 ![]() ![]() |
nikos69 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Vu mes récentes déconvenues avec deux vélocistes lyonnais, je pense que désormais je vais me bouger le cul et en faire le plus possible moi-même |
nikos69 |
|
Le premier (Decathlon Bron) me laisse un important jeu latéral dans le pédalier après changement du boîtier (oubli d'une rondelle ?). Le second (Lyon cycle chic) qui me laisse un jeu au pédalier, alors que le but était de régler ce problème, et qui ne me sert pas assez la cassette. Le dernier (Probikeshop) qui ne me sert pas assez les étriers de frein, résultat ceux-ci se décalent vers le disque de frein jusqu'à le frotter, au risque de le bloquer (heureusement que je m'en suis rendu compte avant de faire un OTB en pleine descente dans les Alpes). Édit : en fait ça fait trois Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 24-07-2023 à 09:11:58 |
enikka | c’est moche quand même Message cité 1 fois Message édité par enikka le 24-07-2023 à 09:27:28 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
aleholi | Trota il faut vraiment que tu te débarrasses du Standaert pour qu'on arrête cette discussion Message cité 2 fois Message édité par aleholi le 24-07-2023 à 10:09:18 --------------- monocycle.info |
Trotamundos |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Il a déjà peur de se faire voler son radiateur en inox, c'est pas pour avoir un vélo dont le seul moyeu arrière fait la moitié du prix de son vélo actuel --------------- Roule Raoul ! |
Trotamundos |
-> http://mapage.noos.fr/ptis.trucs.s [...] ohloff.htm Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 24-07-2023 à 10:55:53 |
aleholi | La seule solution à ton "problème", c'est de conserver l'inox et d'arrêter de flipper. Facile à dire Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 24-07-2023 à 11:13:22 --------------- monocycle.info |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Trotamundos |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Yionel Profil : lactique |
J'ai un pote qui a une boutique cycle Prestacycles, au 109 rue de Gerland, il est top
|
Konovalov Amiral |
Trotamundos |
Edit : j'aime bien ce site, il y a aussi un article sur le cintre plat ou tordu Message édité par Trotamundos le 24-07-2023 à 13:42:07 |
Yionel Profil : lactique |
|
J'espère que ce sera mieux |
enikka | j’ai noté aussi du coup --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-07-2023 à 15:35:58 |
milfeuilles BF1: superbanane |
une casquette de cycliste, je sais pas pourquoi j'ai pensé à autre chose en premier Message édité par basketor63 le 24-07-2023 à 16:11:27 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
mikamika | sealskinz ? |
aleholi |
Message cité 3 fois Message édité par aleholi le 24-07-2023 à 16:55:36 --------------- monocycle.info |
Konovalov Amiral |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !