| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/197752 |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 17:10:29 ![]() ![]() |
nikos69 |
|
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 25-07-2023 à 17:43:33 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ali-Pacha AW | J'ai regardé la distance à vélo du trajet que je faisais en TEC lors de mon premier job, il y a un peu plus de 20 ans.
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-07-2023 à 18:06:41 |
the_warrior in soviet ... |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
J'ai pas foutu de compteur sur mon gravel du quotidien, je regrette un peu, j'ai aucune idée du kilométrage, j'aurais voulu savoir niveau usure de transmission. Donc là, après de savants calculs mathématiques, il a entre 2000 et 8000 bornes, avec une marge d'erreur de 42,3%. Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 25-07-2023 à 19:12:48 |
KirkPitaineK |
|
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 19:11:03 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
C'est ce que je fais aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 25-07-2023 à 19:19:32 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Strava par définition c'est pas "indispensable". C'est juste pour celui qui veut des stats et/ou le partager. Et puis ça complique en rien le fonctionnement du vélo... --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bah après y'en a qui aiment bien connaître le km de leur vélo. Strava permet de se passer d'un device en plus. |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
C'est mon cas Le gps ou Strava c'est deux boutons à presser avant de partir. Rien de compliqué et le jour où ça tombe en panne ça n'empêche pas de rouler donc c'est pas vraiment comparable avec le reste. --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
manisque | J'ai encore froid aux os vu l'orage que je me suis pris sans même avoir de veste
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Sur une journée de 24h je passe 1h maxi dans la bagnole a faire l'A/R. Et le train non pas possible, je vis en bousie et je n'ai pas de ligne pour faire domicile > travail donc voiture oblige.
Vous faites combien d'heures de boulot par jour ? Message édité par Ink87 le 25-07-2023 à 20:30:25 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je passe plus de temps sur le vélo que si j'y vais en bagnole c'est clair mais je prends le temps et je profite plus du trajet. Je trouve ça bien plus apaisant. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 25-07-2023 à 20:38:53 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Mais moi me concernant (d'après gmaps) pour l'aller... Option voiture = 27mn Tant pis je vais me taper mes 30 prochaines années a me taper la bagnole tout les jours. Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 25-07-2023 à 20:47:08 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Oui en RP c'est la folie cargo. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
nikos69 |
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
jcay |
Dommage que Strava ne propose pas une fonction de suivi de l'usure du velo, ça aurait pu être tellement pratique...oh wait --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
chocomog |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf | En septembre je passe de 25 à 10km de trajet aller Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 26-07-2023 à 08:19:00 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Pour les jours plus froid je mets un pantalon que je garde toute la journée au taf. Pour le haut je double la couche de vêtement technique avec un maillot manche longue et le maillot manches courte. S'il pleut je met surpantalon+veste de pluie jaune fluo decath de base (que je mets même s'il ne pleut pas d'ailleurs pour la visibilité). Aussi un bonnet ou un bandeau pour protéger les oreilles. Eventuellement un sweat en + s'il fait vraiment froid et gants etc... Pour l'instant c'est le setup classique. J'ai pas encore trouvé la tenue lorsqu'il pleut et qu'il fait chaud en même temps donc en général je fini complètement trempé en espérant que s'il pleut c'est le soir et pas le matin.
Chacun ses prefs là dessus. Perso je pars du principe que j'ai déjà un tel qui permet de suivre le kilométrage donc inutile d'acheter encore un appareil en +. Et puis bon c'est surtout que la dernière fois que j'ai installé un compteur sur mon vélo je n'ai jamais su le faire fonctionner donc Message édité par PierrotLeDingue le 26-07-2023 à 08:35:34 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Caylayron |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Caylayron |
|
Trotamundos |
normalement ça marche en mode avion le gps, pas besoin de connexion en théorie, c'est ce que je fais quand je veux économiser de la batterie
Pour économiser je met le mode avion, le tracking marche encore sur les applis comme Komoot ou Strava. Message édité par basketor63 le 26-07-2023 à 15:38:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !