| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 13:20:09 ![]() ![]() |
Caylayron |
|
Guigui |
Mais j'ai ce qu'il faut au boulot si nécessaire, pour n'avoir au pire qu'un trajet merdique en cas de soucis. Pour l'instant ça n'a servi qu'à dépanner des collègues --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Sur le point des crevaisons, la loi de Murphy est implacable Toujours avoir de quoi réparer, au pire ça sert à quelqu'un d'autre. De même, j'ai toujours une réserve de scotch électrique autour de la tige se selle au cas où, ça m'a dépanné plusieurs fois ;D (plus des rilsans au fond de la sacoche) Message cité 1 fois Message édité par gremi le 03-07-2023 à 13:54:23 --------------- In aligot we trust. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Bon vous me rassurez. J'avais pas crevé depuis 10 ans non plus mais c'est arrivé sur ma remorque enfant (pneu chinois). De toute façon maintenant que j'y pense au boulot on a toute une armoire de matos de réparation donc ça va Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 03-07-2023 à 14:50:47 --------------- BING BONG |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 14:50:33 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
J'en ai 10km aussi. Message édité par burn2 le 03-07-2023 à 15:17:43 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Trotamundos |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Pour l'avoir tenté je déconseille vraiment de faire le tour comme ça, il est beaucoup plus long qu'il n'y parait et avec plus de dénivelé qu'il n'y parait. La route du pont à une voie double réservée aux vélos, et juste avant la fin du pont il y a une bifurcation possible vers la droite, qui permet de prendre une passerelle qui remonte jusqu'au parvis.
Message édité par basketor63 le 03-07-2023 à 16:13:46 |
htaeD Sic transit gloria mundi | Ah oui le dénivelé indiqué par GV a l'air putain de costaud |
Kalymereau This is not a method | pour le coup Brouter indique le même itinéraire que Géovélo --------------- rm -rf internet/ |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
htaeD Sic transit gloria mundi | Depuis que j'ai des Schwalbe Marathon j'ai plus rien eu, c'est assez bluffant. |
nasdak | J'ai des freins tambour sur un vélo que j'ai récupéré à un confrère hfr |
gougy |
Plutôt la voiture dehors et les vélos au chaud au garage |
gougy |
Confidentiel en France, en Allemagne c'est plus que répandu. |
KirkPitaineK | J'ai installé des poignées de triathlon sur le cintre de mon VTC.
Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 03-07-2023 à 17:32:39 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je rebondis sur le nécessaire de réparation en cas de crevaison : sur mon elops ld900 il faut une clé de 15 pour démonter les roues, du coup avec un job à 3km de chez moi, j'ai bien une pompe accrochée au cadre et un kit rustines (j'ai essayé de m'en servir chez moi quand j'ai crevé le mois dernier : je suis trop con pour mettre une rustine) mais au final ça ne me servira à rien. Les 3 rilsans et le multi outil me seront sans doute utiles un jour par contre. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
rappa noob fever | Petit coup au moral côté vélotaf ce soir, j'ai eu une violente altercation avec un vroomer. Le mec m'a taillé un short en me doublant par la droite alors que j'étais en train de me rabattre sur une place/rond-point (Picpus pour les parisiens), je lui ai fait une remarque, le gars s'est arrêté au feu et il a commencé à m'insulter assez copieusement. Étant bien exténué en ce moment je suis très vite monté dans les tours. Résultat : course-poursuite, puis le mec m'a coupé la route et a essayé de me porter un coup alors que je roulais, heureusement j'ai pu esquiver.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Des cons y en a partout, faut pas que ça empêche de voir les 99,9% d'automobilistes avec qui ça se passe bien. |
rappa noob fever |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
rappa noob fever |
Yionel Profil : lactique |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Ali-Pacha AW |
Fais péter un schéma, j'y passe tous les jours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !