Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5801  5802  5803  ..  6757  6758  6759  6760  6761  6762
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°68751667
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 03-07-2023 à 13:20:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je le fais toujours sur un vélo perso.  
Vu que selon le serrage on est jamais à 100% pareil.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 03-07-2023 à 13:20:09  profilanswer

n°68751745
Caylayron
Posté le 03-07-2023 à 13:29:52  profilanswer

gingeroots a écrit :

Est-ce que ceux qui roulent avec des bons pneus type Schwalbe ont du matos de réparation sur eux pour le vélotaf ?
J'avoue avoir qu'une bombe anti crevaison car je fais un peu trop confiance à la réputation de ces pneus.

Je me balade sans rien.
La dernière fois que j'ai eu une crevaison je m'en suis aperçu en voulant partir du taf.
J'ai laissé le vélo sur le parking vélo de la Cogip et je suis rentré en transport ou déposé par un collègue je ne sais plus.
Je suis revenu avec de quoi réparer le lendemain.

n°68751750
Guigui
Posté le 03-07-2023 à 13:30:22  profilanswer

gingeroots a écrit :

Est-ce que ceux qui roulent avec des bons pneus type Schwalbe ont du matos de réparation sur eux pour le vélotaf ?
J'avoue avoir qu'une bombe anti crevaison car je fais un peu trop confiance à la réputation de ces pneus.

J'ai arrêté de trimbaler le matos de réparation après 10 ans sans soucis :d

Mais j'ai ce qu'il faut au boulot si nécessaire, pour n'avoir au pire qu'un trajet merdique en cas de soucis. Pour l'instant ça n'a servi qu'à dépanner des collègues :d

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°68751808
Bear'sBear​d
Posté le 03-07-2023 à 13:39:20  profilanswer

J'ai le minimum pour réparer à demeure dans une sacoche à vélo (avec la tenue de pluie). J'ai cette sacoche avec moi sur quasiment tous mes trajets donc j'ai quasiment toujours de quoi réparer.
Par contre aucun souvenir de quand j'en ai eu besoin la dernière fois pour moi même (ça a déjà dépanné des collègues).

n°68751925
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-07-2023 à 13:49:46  profilanswer

Guigui a écrit :

J'ai arrêté de trimbaler le matos de réparation après 10 ans sans soucis :d

Mais j'ai ce qu'il faut au boulot si nécessaire, pour n'avoir au pire qu'un trajet merdique en cas de soucis. Pour l'instant ça n'a servi qu'à dépanner des collègues :d

J'avoue que je me tâte à faire pareil. En 5 ans de vélotaf j'ai crevé une fois.

n°68751942
GnomoVTT
Posté le 03-07-2023 à 13:50:43  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

J'avoue que je me tâte à faire pareil. En 5 ans de vélotaf j'ai crevé une fois.

J'étais content d'avoir le multitool dans le sac pour revisser la manivelle qui se faisait la mal l'autre jour :o :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°68751979
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 03-07-2023 à 13:53:59  profilanswer

Sur le point des crevaisons, la loi de Murphy est implacable :D
Tu peux rouler des milliers de kilomètres sans crevaisons, puis crever roue avant et roue arrière à deux jours d'écart :D

Toujours avoir de quoi réparer, au pire ça sert à quelqu'un d'autre.

De même, j'ai toujours une réserve de scotch électrique autour de la tige se selle au cas où, ça m'a dépanné plusieurs fois ;D (plus des rilsans au fond de la sacoche)

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 03-07-2023 à 13:54:23

---------------
In aligot we trust.
n°68752160
burn2
Posté le 03-07-2023 à 14:06:03  profilanswer

C'est ce que j'allais dire, à tous les coups vous allez crever quand vous aurez enlevé le nécessaire. :D

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°68752554
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-07-2023 à 14:44:42  profilanswer

burn2 a écrit :

Le nombre n'est pas tellement un problème, ça va vraiment dépendre l'usage (et ou le type de trajet), les pneus etc.

Dans mon cas le problème c'est que la 1 ne me sert à rien, et la 8 je ne la passe que dans un seul cas sur tout mon trajet. (grosse descente)
Donc en étageant tout ça différemment (plus adapté à du vélotaff) y avait moyen de ne pas avoir les "creux".

Mon problème c'est surtout entre la 5 et la 6.
Je vais souvent mouliner en 5 mais être trop bas pour rester en 6 sauf à forcer (et donc transpirer).  
Avec des rapports un peu plus cours en haut, ou un peu plus long en bas, il y avait moyen de gommer ce creux.  
Je pense que raccourcir les rapports du haut aurait été plus judicieux vu le type de vélo que j'ai. (posture droite, usage vélotaf donc sacoche qui freine, pneus d'enclume etc, atteindre la 8 sur du plat ou léger faux plat descendant c'est injouable)

Mon gravel est plus court que mes vélo route, et je me retrouve plus facilement à utiliser le petit pignon.
Mon constat est que ces rapports ne sont pas idéaux pour la tranmission, la chaine qui travaille plus, donc ils sont bien comme ils sont en usage peu fréquent.

n°68752619
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 03-07-2023 à 14:50:33  profilanswer

burn2 a écrit :

C'est ce que j'allais dire, à tous les coups vous allez crever quand vous aurez enlevé le nécessaire. :D

Et ceux qui n'avaient rien et qui comptaient prendre du matos vont aussi crever :o

Bon vous me rassurez. J'avais pas crevé depuis 10 ans non plus mais c'est arrivé sur ma remorque enfant (pneu chinois). De toute façon maintenant que j'y pense au boulot on a toute une armoire de matos de réparation donc ça va :o Bon après j'ai 11 bornes donc faut crever au début ou à la fin mais pas au milieu :D

Message cité 1 fois
Message édité par gingeroots le 03-07-2023 à 14:50:47

---------------
BING BONG
mood
Publicité
Posté le 03-07-2023 à 14:50:33  profilanswer

n°68752645
Monkira
Posté le 03-07-2023 à 14:53:12  profilanswer

Ouai, depuis 2-3 ans, je n'ai plus rien sur moi pour réparer. Mais j'ai le nécessaire au taf.

Mon trajet ne faisant que 7 kms, le pire serait bien évidemment un problème pile au milieu mais au final ça ne ferait "que" 3,5kms à pied donc ça passe.

n°68752862
burn2
Posté le 03-07-2023 à 15:17:32  profilanswer

gingeroots a écrit :

Et ceux qui n'avaient rien et qui comptaient prendre du matos vont aussi crever :o

Bon vous me rassurez. J'avais pas crevé depuis 10 ans non plus mais c'est arrivé sur ma remorque enfant (pneu chinois). De toute façon maintenant que j'y pense au boulot on a toute une armoire de matos de réparation donc ça va :o Bon après j'ai 11 bornes donc faut crever au début ou à la fin mais pas au milieu :D

Le mieux c'est de rien avoir, et ne pas compter en prendre. :D

J'en ai 10km aussi.
Les seules fois ou j'ai crevé c'était avec les pneus d'origine du vélo. (depuis que je suis en pneus renforcé ras).
La première fois une crevaison en fin de trajet en arrivant mais je ne m'en suis rendu compte que quand j'ai voulu prendre le vélo avant d'aller travailler), la deuxième crevaison lente, je devais regonfler tous les 3j en gros.

Message édité par burn2 le 03-07-2023 à 15:17:43

---------------
n°68752992
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 03-07-2023 à 15:34:12  profilanswer

Hello, vous avez testé le VIF pour rejoindre la Défense depuis Paris ? les voies suivent le parcours du métro 1 c'est ça ?
J'ai l'impression que géovélo n'est pas mis à jour
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/183847

n°68753045
chimm
Posté le 03-07-2023 à 15:40:52  profilanswer

Visiblement la tolérance face aux infractions routières de certains cyclistes sur route (pour ne pas utiliser un terme plus péjoratif :o ) dépasse les frontières, en l'occurrence ici en Roumanie, ça m'a amusé de voir qu'un des gros cyclistes sur route que je suis sur Strava s'est mis à critiquer un post Facebook qui faisait référence au fait qu'il faut dépasser les cyclistes avec une distance de sécurité... :/

D'un côté ça m'a déçu mais de l'autre je suis pas surpris, au final ceux qui font le plus de route ont développé une forte tolérance et ne comprennent plus forcément ce que ça peut faire pour quelqu'un de non habitué...

Ce qui au final m'évoque toujours cette illustration...

https://i.postimg.cc/Twx1nHnQ/Fdvs-TE4-WAAAb-Pe4.jpg

Message édité par chimm le 03-07-2023 à 15:42:25
n°68753238
Trotamundo​s
Posté le 03-07-2023 à 16:02:40  profilanswer

Floleb7 a écrit :

C'est con le critère du double plateau parce que j'avais le cadre parfait sinon.  
D'ailleurs avec les cassettes dispo en 1x je vois pas trop l'intérêt d'un double plateau.

Trotamundos a écrit :

Je l'avais identifié, dommage en effet pour le 2x.

Kalymereau a écrit :

je comprends pas pourquoi on pourrait pas mettre un double plateau sur ce cadre :??:

Trotamundos a écrit :

Je sais pas mais c'est ce qui est écrit  [:gt-r 35]

Finalement il prend bien un double plateau [:le smug:6]

n°68753249
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-07-2023 à 16:04:35  profilanswer

htaeD a écrit :

Hello, vous avez testé le VIF pour rejoindre la Défense depuis Paris ? les voies suivent le parcours du métro 1 c'est ça ?
J'ai l'impression que géovélo n'est pas mis à jour
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/183847

Pour l'avoir tenté je déconseille vraiment de faire le tour comme ça, il est beaucoup plus long qu'il n'y parait et avec plus de dénivelé qu'il n'y parait.
Aussi on comprend pas toujours où est la piste cyclable, elle passe tantôt à droite tantôt à gauche, c'est une perte de temps, et prendre la route n'est pas une option vu que c'est limité à 70 je pense.

La route du pont à une voie double réservée aux vélos, et juste avant la fin du pont il y a une bifurcation possible vers la droite, qui permet de prendre une passerelle qui remonte jusqu'au parvis.
Il y a une ligne verte tracée au sol qu'il faut suivre et qui t'amène jusqu'au bout.

Aussi il y a une solution qui est de passer sous le parvis, en rejoignant la voie des battisseurs, qui est en gros la voie de maintenance et de livraison du parvis.
Ca serait en théorie le plus pratique et le plus rapide, car il y a pas de voitures et de piétons à éviter.
Mais ça c'est la théorie car dans la pratique, ça implique de quitter la piste cyclable au niveau du pont et de prendre la route limitée à 70kmh.
C'est du suicide, du coup je pense que absolument personne ne prend ces voies, de plus c'est glauque et ça pue la pisse, et de toutes façons il y a un moment où on doit ressortir sur le parvis en montant des escaliers :D

Message édité par basketor63 le 03-07-2023 à 16:13:46
n°68753375
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 03-07-2023 à 16:19:58  profilanswer

Ah oui le dénivelé indiqué par GV a l'air putain de costaud :ouch:

Merci de toutes ces infos camarade, je vais prévenir le taf que j'arriverai peut-être après le daily :o

n°68753621
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-07-2023 à 16:50:32  profilanswer

pour le coup Brouter indique le même itinéraire que Géovélo

---------------
rm -rf internet/
n°68753769
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 03-07-2023 à 17:04:55  profilanswer

gremi a écrit :

Sur le point des crevaisons, la loi de Murphy est implacable :D
Tu peux rouler des milliers de kilomètres sans crevaisons, puis crever roue avant et roue arrière à deux jours d'écart :D  

Toujours avoir de quoi réparer, au pire ça sert à quelqu'un d'autre.

De même, j'ai toujours une réserve de scotch électrique autour de la tige se selle au cas où, ça m'a dépanné plusieurs fois ;D (plus des rilsans au fond de la sacoche)

j'ai crevé alors que mon vélo avait 15 jours. et depuis un an, plus aucune crevaison.

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°68753860
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 03-07-2023 à 17:14:28  profilanswer

Depuis que j'ai des Schwalbe Marathon j'ai plus rien eu, c'est assez bluffant.

n°68753862
nasdak
Posté le 03-07-2023 à 17:14:57  profilanswer

J'ai des freins tambour sur un vélo que j'ai récupéré à un confrère hfr :o
Ca s'entretient?

n°68753933
gougy
Posté le 03-07-2023 à 17:22:09  profilanswer

Jay Kay a écrit :

inb4 "t'as qu'à les stocker dehors comme JK" :o

Plutôt la voiture dehors et les vélos au chaud au garage  :sol:

n°68753943
gougy
Posté le 03-07-2023 à 17:23:23  profilanswer

Trotamundos a écrit :

C'est quand même encore assez confidentiel je trouve, ça implique que ça peut potentiellement être plus compliqué en pas d'ennui mécanique (disponibilité des pièces par exemple). Cela dit, c'est une contrainte comme une autre.

Confidentiel en France, en Allemagne c'est plus que répandu.

n°68753985
Jay Kay
Posté le 03-07-2023 à 17:29:49  profilanswer

Quelqu'un à de l'XP en béquille double ? Des modèles à conseiller ?

C'est pour le Ristretto Crème de Mme. Marre de le voir par terre :o

Je connaissais la Ursus Jumbo, mais c'est peut-être gros/lourd pour un "simple vélo" ?

Des avis ? Sunny, de l'XP ?

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°68754002
KirkPitain​eK
Posté le 03-07-2023 à 17:32:07  profilanswer

J'ai installé des poignées de triathlon sur le cintre de mon VTC.
On gagne pas mal de vitesse en fait  [:toyoyost:2]

Message cité 1 fois
Message édité par KirkPitaineK le 03-07-2023 à 17:32:39
n°68754032
GnomoVTT
Posté le 03-07-2023 à 17:35:23  profilanswer

KirkPitaineK a écrit :

J'ai installé des poignées de triathlon sur le cintre de mon VTC.
On gagne pas mal de vitesse en fait [:toyoyost:2]

C'est le premier accessoire que je vais ajouter à mon vae!
Histoire de gagner des watts et économise la batterie :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°68754061
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-07-2023 à 17:39:32  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Quelqu'un à de l'XP en béquille double ? Des modèles à conseiller ?

C'est pour le Ristretto Crème de Mme. Marre de le voir par terre :o

Je connaissais la Ursus Jumbo, mais c'est peut-être gros/lourd pour un "simple vélo" ?

Des avis ? Sunny, de l'XP ?

on commence par la béquille double et on finit par le rosé pamplemousse au Center Parcs :o

---------------
rm -rf internet/
n°68754080
Jay Kay
Posté le 03-07-2023 à 17:41:19  profilanswer

Mme et moi pédalons dans deux univers vélos parallèles :o

Message édité par Jay Kay le 03-07-2023 à 17:41:29

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°68754272
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 03-07-2023 à 17:59:39  profilanswer

Je rebondis sur le nécessaire de réparation en cas de crevaison : sur mon elops ld900 il faut une clé de 15 pour démonter les roues, du coup avec un job à 3km de chez moi, j'ai bien une pompe accrochée au cadre et un kit rustines (j'ai essayé de m'en servir chez moi quand j'ai crevé le mois dernier : je suis trop con pour mettre une rustine) mais au final ça ne me servira à rien. Les 3 rilsans et le multi outil me seront sans doute utiles un jour par contre.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°68755076
rappa
noob fever
Posté le 03-07-2023 à 19:41:40  profilanswer

Petit coup au moral côté vélotaf ce soir, j'ai eu une violente altercation avec un vroomer. Le mec m'a taillé un short en me doublant par la droite alors que j'étais en train de me rabattre sur une place/rond-point (Picpus pour les parisiens), je lui ai fait une remarque, le gars s'est arrêté au feu et il a commencé à m'insulter assez copieusement. Étant bien exténué en ce moment je suis très vite monté dans les tours. Résultat : course-poursuite, puis le mec m'a coupé la route et a essayé de me porter un coup alors que je roulais, heureusement j'ai pu esquiver.
Je m'en veux de m'être énervé comme ça, je sais que ça peut être dangereux, mais franchement j'en peux plus d'avoir la sensation de risquer ma vie à cause de demeurés qui ne voient pas le problème à passer à moins de 20cm de toi à 60km/h. Je considère sérieusement reprendre les TEC.

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°68755133
Yionel
Profil : lactique
Posté le 03-07-2023 à 19:52:21  profilanswer

J'ai eu la même, il y a une semaine. Un artisant qui passe à toute balle à moins d'1m de moi. Je gueule comme un putois, il s'arrête. Je vais à sa portière, le mec est chaud bouillant, il sort de sa caisse. Je lui fais, tu roules mal et tu veux te battre?
Je pose le vélo il me fait un tête contre tête, je lui dis "tu es protégé dans ta caisse de 2 tonnes, pas moi"
Ça l'a calmé mais j'étais toujours aussi vénère. Je gueulais, ça attirait du monde et sa voiture gênait la circulation. Il est remonté dans sa caisse, il me parlait, je lui disais que j'avais du taf, c'est bon (en boucle)
Bref, j'en peux plus de ses cons

n°68755363
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 03-07-2023 à 20:30:25  profilanswer

La ville si vile.

n°68755440
_synapse_
Posté le 03-07-2023 à 20:41:15  profilanswer

Bah comme pour tout le reste actuellement des actualités, aucune sanction, impunité, aucun contrôle, voilà le résultat  :sweat:

Et comme toujours le même profil de conducteurs, de l'artisan, livreur de colis, ou autre vrp, bref des lumières en général  :O

n°68755941
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-07-2023 à 21:56:29  profilanswer

Des cons y en a partout, faut pas que ça empêche de voir les 99,9% d'automobilistes avec qui ça se passe bien.

n°68755992
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-07-2023 à 22:04:13  profilanswer

J'ai développé un concept, à force de survivre en vélo, d'avoir survécu en moto et d'avoir roulé au gyro-deux-tons dans les pires circonstances en région parisienne.

Ce concept part du principe que les gens sont globalement incompétents au volant et qu'ils ont besoin qu'on les aide à prendre la bonne décision.

Ce résultat s'obtient en se positionnant d'une certaine façon sur la chaussée, afin de contraindre autrui à un certain comportement. Le tout sans prendre de risque, en se ménageant une marge de manœuvre (en voiture ou en moto) ou une échappatoire (en vélo).

C'est un peu difficile à expliquer, mais ça revient un peu à dire qu'on a une bulle, un espace vital autour de soi, dans laquelle la plupart des gens ne vont pas rentrer, avant tout pour ne pas froisser leur précieuse tôle mais aussi, pour certains, par crainte d'avoir des ennuis s'ils sont en tort. On peut se servir de cette "bulle" comme dune couche de protection proactive. On peut la projeter en se décalant, on peut stopper ce qui arrive derrière, on peut dissuader un déboitement ou une sortie de place de parking en se plaçant dans la zone de vision du rétroviseur. J'arrive à sentir cette limite - ténue - entre l'envie de passer et le moment où, du fait de mon positionnement qui contraint à prendre la décision que j'impose, l'automobiliste renonce.

Ça marche pas toujours, mais très souvent.

n°68756006
rappa
noob fever
Posté le 03-07-2023 à 22:06:55  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

J'ai développé un concept, à force de survivre en vélo, d'avoir survécu en moto et d'avoir roulé au gyro-deux-tons dans les pires circonstances en région parisienne.

Ce concept part du principe que les gens sont globalement incompétents au volant et qu'ils ont besoin qu'on les aide à prendre la bonne décision.

Ce résultat s'obtient en se positionnant d'une certaine façon sur la chaussée, afin de contraindre autrui à un certain comportement. Le tout sans prendre de risque, en se ménageant une marge de manœuvre (en voiture ou en moto) ou une échappatoire (en vélo).

C'est un peu difficile à expliquer, mais ça revient un peu à dire qu'on a une bulle, un espace vital autour de soi, dans laquelle la plupart des gens ne vont pas rentrer, avant tout pour ne pas froisser leur précieuse tôle mais aussi, pour certains, par crainte d'avoir des ennuis s'ils sont en tort. On peut se servir de cette "bulle" comme dune couche de protection proactive. On peut la projeter en se décalant, on peut stopper ce qui arrive derrière, on peut dissuader un déboitement ou une sortie de place de parking en se plaçant dans la zone de vision du rétroviseur. J'arrive à sentir cette limite - ténue - entre l'envie de passer et le moment où, du fait de mon positionnement qui contraint à prendre la décision que j'impose, l'automobiliste renonce.

Ça marche pas toujours, mais très souvent.

Pour ma part je vais rester sur mes acquis de la salle de boxe et simplement esquiver les coups de poing que les psychopathes essaient de me coller :o

---------------
n°68756014
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-07-2023 à 22:08:26  profilanswer

rappa a écrit :

Pour ma part je vais rester sur mes acquis de la salle de boxe et simplement esquiver les coups de poing que les psychopathes essaient de me coller :o

Là par contre je n'ai pas de concept. Je sais pas me battre :o

n°68756082
rappa
noob fever
Posté le 03-07-2023 à 22:23:23  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Là par contre je n'ai pas de concept. Je sais pas me battre :o

Moi si, quelle ironie que je répugne à la violence.
(en vrai, je sais qu'éviter l'affrontement physique à tout prix est toujours le choix de raison, mais des fois c'est tentant)

---------------
n°68756341
Yionel
Profil : lactique
Posté le 03-07-2023 à 23:08:22  profilanswer

on est trop servile  :(

n°68756414
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 03-07-2023 à 23:23:54  profilanswer

rappa a écrit :

Pour ma part je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans les jambes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur l’artisan est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un artisan avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

---------------
In aligot we trust.
n°68756516
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-07-2023 à 23:46:25  profilanswer

rappa a écrit :

Petit coup au moral côté vélotaf ce soir, j'ai eu une violente altercation avec un vroomer. Le mec m'a taillé un short en me doublant par la droite alors que j'étais en train de me rabattre sur une place/rond-point (Picpus pour les parisiens), je lui ai fait une remarque, le gars s'est arrêté au feu et il a commencé à m'insulter assez copieusement. Étant bien exténué en ce moment je suis très vite monté dans les tours. Résultat : course-poursuite, puis le mec m'a coupé la route et a essayé de me porter un coup alors que je roulais, heureusement j'ai pu esquiver.
Je m'en veux de m'être énervé comme ça, je sais que ça peut être dangereux, mais franchement j'en peux plus d'avoir la sensation de risquer ma vie à cause de demeurés qui ne voient pas le problème à passer à moins de 20cm de toi à 60km/h. Je considère sérieusement reprendre les TEC.

Fais péter un schéma, j'y passe tous les jours :o

Ali

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5801  5802  5803  ..  6757  6758  6759  6760  6761  6762

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)