Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5798  5799  5800  ..  6759  6760  6761  6762  6763  6764
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°68736048
manisque
Posté le 01-07-2023 à 08:08:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gnomovtt a écrit :

Bien joué!!!

C'est passé ça?
https://youtu.be/oyPKMqX7oMI

Il n'y a aucun feu dans les 15km à la ronde de mon nouveau trajet en velotaf [:am72:5].

Autant je n'ai rien contre me faire dépasser avec >100km/h de différence de vitesse, mais ça serait bien de mettre un peu plus de distance pour doubler [:moonbloood:2].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 01-07-2023 à 08:08:18  profilanswer

n°68736434
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 01-07-2023 à 09:33:38  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Bien joué!!!

C'est passé ça?

J'avais testé sur un trajet boulot à l'époque pour voir: Montrouge/Drancy, je mettais environ 1h10 en respectant tout et en choppant quasi tous les feux au vert en adaptant ma vitesse. Zéro stress.

En grillant tout j'ai mis un truc du genre 1h. Et la galère à de nombreux carrefours, faut voir que c'était en heure de pointe donc masse circulation, y'a plein de fois où tu es tout de même bloqué.

Pas très intéressant donc. :/

n°68736503
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 01-07-2023 à 09:47:40  profilanswer

manisque a écrit :

Il n'y a aucun feu dans les 15km à la ronde de mon nouveau trajet en velotaf [:am72:5].

Autant je n'ai rien contre me faire dépasser avec >100km/h de différence de vitesse, mais ça serait bien de mettre un peu plus de distance pour doubler [:moonbloood:2].

[:johnclaude:3] quel coin déjà?

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°68736561
Trotamundo​s
Posté le 01-07-2023 à 10:02:05  profilanswer

Caylayron a écrit :

Ici c'est vélo au quotidien pas vélo qu'on astique tous les week-ends pour que ça brille [:nfshp2]

[:double whopper:3]

Je me répète mais je trouve que c'est vraiment l'idéal pour du vélotaf : entretien réduit au minimum, large plage de développement, changement des vitesses à l'arrêt, changement des vitesses en pédalant si besoin...

Dommage que ça soit limitant pour du cyclotourisme ou quelques sorties routes par an sinon je n'aurais qu'un seul vélo (enfin 2 avec BB8).

n°68736586
johnclaude
Posté le 01-07-2023 à 10:05:39  profilanswer

J'y connais rien, c'est quoi ton système de transmission?

---------------
n°68736879
manisque
Posté le 01-07-2023 à 10:57:40  profilanswer

johnclaude a écrit :

[:johnclaude:3] quel coin déjà?

C'est à peu près à mi-chemin entre chez toi et chez JK [:kede]. D'ailleurs, j'ai eu vent de kiroule dans le coin, mais pas encore de kirouille :o.

johnclaude a écrit :

Une broutille [:casediscute]
https://monorailc.at/data/galleries/2018_pentasport/resized/5_iypf3jv.jpg

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68737183
Trotamundo​s
Posté le 01-07-2023 à 11:44:34  profilanswer

johnclaude a écrit :

Alfine 8. À la genèse des transmissions à vitesses, le moyeu à vitesse (sans dérailleur externe donc). Comme une bagnole.
La chaîne reste dans son axe, le train de pignon est protégé des agressions extérieures...
Par contre c'est plus lourd et tu passes de 95 % de rendement à 90.

n°68737667
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 01-07-2023 à 12:48:39  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/183454

Je suis à la recherche d'un garde-boue avant de ce type. Ça se trouve au détail ? Là manifestement c'était un accessoire Cube d'origine.

n°68737672
stardrawer
Jaronaute
Posté le 01-07-2023 à 12:49:46  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Bien joué!!!

C'est passé ça?

beaucoup trop de traffic là  :sweat:

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°68737995
johnclaude
Posté le 01-07-2023 à 13:36:48  profilanswer

manisque a écrit :

C'est à peu près à mi-chemin entre chez toi et chez JK [:kede]. D'

[:johnclaude:8] Mais oui, ce fameux endroit entre chez moi et chez un quelqu'un que je ne connais pas

[:johnclaude:6]

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-07-2023 à 13:36:48  profilanswer

n°68738111
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 01-07-2023 à 13:51:57  profilanswer

johnclaude a écrit :

[:johnclaude:8] Mais oui, ce fameux endroit entre chez moi et chez un quelqu'un que je ne connais pas

[:johnclaude:6]

JK chez les amateurs de Picon / Bretzels, manisque chez les bouffeurs de chocolats en or.
Simple. :o

n°68738166
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 01-07-2023 à 13:58:35  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Remplacement du câble de dérailleur interne et de sa gaine, rien de compliqué pour quand on sait comment ça fonctionne.
Par contre sans l'outil Shimano j'ai dû m'y reprendre 4/5 fois pour positionner l'écrou au bon endroit sur le câble !

Fidèle à ma réputation, c'est propre [:anne-gaelle1]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/183300

Elle est belle ta chaîne  [:jean-pierre defrog:3]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68738167
johnclaude
Posté le 01-07-2023 à 13:58:36  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Alfine 8. À la genèse des transmissions à vitesses, le moyeu à vitesse (sans dérailleur externe donc). Comme une bagnole.
La chaîne reste dans son axe, le train de pignon est protégé des agressions extérieures...

:jap:

---------------
n°68738196
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 01-07-2023 à 14:02:47  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je suis à la recherche d'un garde-boue avant de ce type. Ça se trouve au détail ? Là manifestement c'était un accessoire Cube d'origine.

Tu as googlé SKS garde boue avant ?

n°68738419
Trotamundo​s
Posté le 01-07-2023 à 14:36:15  profilanswer

Ink87 a écrit :

Elle est belle ta chaîne  [:jean-pierre defrog:3]

Lubrification régulière et un coup de chiffon régulièrement, le secret [:starfox]

n°68740243
gougy
Posté le 01-07-2023 à 18:29:08  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Chez cube leur marque d'accessoires c'est acid.
Tu trouveras peut-être ton bonheur avec ça.

Sinon oui Sks c'est le top et ils ont de tout pour être compatible avec tout.

n°68740304
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 01-07-2023 à 18:39:46  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Tu as googlé SKS garde boue avant ?

gougy a écrit :

Chez cube leur marque d'accessoires c'est acid.
Tu trouveras peut-être ton bonheur avec ça.

Sinon oui Sks c'est le top et ils ont de tout pour être compatible avec tout.

Merci je regarde ces marques :jap:

n°68740385
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 01-07-2023 à 18:55:18  profilanswer

Han c'est top ce SKS, j'ai besoin d'un porte bidon à sangle pour le VTT, j'ai trouvé direct  :love:

n°68740399
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 01-07-2023 à 18:57:59  profilanswer

remiche35 a écrit :

Han c'est top ce SKS, j'ai besoin d'un porte bidon à sangle pour le VTT, j'ai trouvé direct  :love:

Tu veux dire l'adaptateur qui se fixe au tube de cadre avec une sangle ?

n°68740410
remiche35
Posté le 01-07-2023 à 18:59:36  profilanswer

n°68740419
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 01-07-2023 à 19:01:30  profilanswer

Oui ok.
Ils en font un avec une seule sangle aussi qui peut se foutre sur la tige de selle.

n°68740431
remiche35
Posté le 01-07-2023 à 19:03:24  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Oui ok.
Ils en font un avec une seule sangle aussi qui peut se foutre sur la tige de selle.

J'y ai pensé, mais ça serai une mauvaise blague avec une tige telescopique  :o

[edit] et le cage-shifter aussi serai pas mal pour gagner en contenance pour le bidon qui est sous l'amorto, mais 10€ le bout de plastoc, je vais demander à un collegue de l'imprimer  :o

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 01-07-2023 à 19:06:09
n°68740483
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 01-07-2023 à 19:12:10  profilanswer

remiche35 a écrit :

J'y ai pensé, mais ça serai une mauvaise blague avec une tige telescopique  :o

[edit] et le cage-shifter aussi serai pas mal pour gagner en contenance pour le bidon qui est sous l'amorto, mais 10€ le bout de plastoc, je vais demander à un collegue de l'imprimer  :o

Sinon google ne manque pas d'idées :

https://64.media.tumblr.com/fb58527198a275a301ae5f96dfc0af68/tumblr_inline_of4o3yvM8o1uwawva_1280.jpg

https://64.media.tumblr.com/94ff35e7033f2a584bd22c960bee399f/tumblr_inline_of6wkeiYF91uwawva_640.jpg

n°68740516
remiche35
Posté le 01-07-2023 à 19:16:57  profilanswer

:lol:  

Après mon montage de gitan à base de mini-sacoche et de gourde alu tient sans aucun soucis pour emmener plus de flotte que ne permet le placement des attaches, mais bon hein  [:redrofl1]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/183506

Message édité par remiche35 le 01-07-2023 à 19:38:54
n°68740963
johnclaude
Posté le 01-07-2023 à 20:23:25  profilanswer

J'ai reçu mes bidons et mon attache supplémentaire fidlock aujourd'hui, ça ressemble à ça
https://www.rosebikes.fr/fidlock-tw [...] re-2666090

Normalement ça tient bien, tout le monde est unanime mais j'ai pas pu tester

---------------
n°68742189
dje33
Posté le 01-07-2023 à 23:18:34  profilanswer

N'oubliez pas de porter votre casque  :O

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/183571

n°68742540
rappa
noob fever
Posté le 02-07-2023 à 01:10:00  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Concrètement, est-ce que le cycliste lambda (moi par exemple :o : quelques modestes sorties VTT de temps en temps, 125 kilomètres de vélotaf/semaine) sent la différence de rendement ?

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°68742579
elbarto
Posté le 02-07-2023 à 01:49:20  profilanswer

milfeuilles a écrit :

J'avais testé sur un trajet boulot à l'époque pour voir: Montrouge/Drancy, je mettais environ 1h10 en respectant tout et en choppant quasi tous les feux au vert en adaptant ma vitesse. Zéro stress.

En grillant tout j'ai mis un truc du genre 1h. Et la galère à de nombreux carrefours, faut voir que c'était en heure de pointe donc masse circulation, y'a plein de fois où tu es tout de même bloqué.

Pas très intéressant donc. :/

Oui le gain de temps est souvent négligeable, ça ne vaut donc pas le coup de prendre des risques.

De plus ça donne une piètre image du cycliste quand les autres usagers le regarde griller un feu.
Idem pour le "hacking de feu rouge" consistant à prendre le trottoir pour emprunter le passage piéton de la route adjacente, et redescendre du trottoir pour reprendre la chaussée plus loin.

L'argument de l'onde verte est très intéressant, quand le système des feux est bien synchronisé il suffit de se caler sur une vitesse précise et on a tous les feux au vert.

Quand la municipalité veut encourager la pratique du vélo il y a les panneaux M12 sur certains feux, si on estime qu'il en manque on peut parfois faire des suggestions via un formulaire web à la personne de la communauté urbaine ou de la municipalité pour la gestion de la voirie.

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 02-07-2023 à 02:12:10
n°68742620
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 02-07-2023 à 02:23:07  profilanswer

vinzomatik a écrit :

Les plaquettes sont en métal obtenu par frittage, un procédé qui consiste à compacter de la poudre de métal si fort qu'on en obtient un solide.
C'est particulièrement utilisé pour tous les pièces soumises à de la friction (joints, engrenages...), donc idéal pour les plaquettes.

Seulement, comme ça reste un composé de poudre, le métal est très poreux.
Il absorbe les liquides comme une éponge et ça joue grandement sur la capacité de freinage.

Le pire c'est l'huile car elle reste à l'intérieur, on fait même des joints dits "lubrifiés à vie", donc sur une plaquette de frein, c'est fatal.

Et comme lorsqu'on essore une éponge, sous l'effet de la pression, le liquide ressort à la surface et vient former un film entre le disque et la plaquette, anéantissant la qualité du freinage.

[:julian33:4]

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°68742647
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 02-07-2023 à 02:57:59  profilanswer

rappa a écrit :

Concrètement, est-ce que le cycliste lambda (moi par exemple :o : quelques modestes sorties VTT de temps en temps, 125 kilomètres de vélotaf/semaine) sent la différence de rendement ?

Difficile à dire il faut pouvoir comparer deux vèlos identiques pour dire ça, or il est ultra rare d'avoir un modèle dispo avec ou pas.

La dif sera bien moins perceptible que de passer de pneus roulants à des pneus de 1kg increvables.

J'ai un alfine 8 sur mon trek, difficile de dire que ça me pénalise comme ça.  
Le plus gros pb pour moi c'est plus l'étagement de la boite. Il y a trop d'équart entre certains rapports.
Mais ça serait pareil avec une transmission standart étagée pareil.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°68742802
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 02-07-2023 à 07:33:53  profilanswer

burn2 a écrit :

Difficile à dire il faut pouvoir comparer deux vèlos identiques pour dire ça, or il est ultra rare d'avoir un modèle dispo avec ou pas.

La dif sera bien moins perceptible que de passer de pneus roulants à des pneus de 1kg increvables.

J'ai un alfine 8 sur mon trek, difficile de dire que ça me pénalise comme ça.
Le plus gros pb pour moi c'est plus l'étagement de la boite. Il y a trop d'équart entre certains rapports.
Mais ça serait pareil avec une transmission standart étagée pareil.

C'est ce que je me disais, 8 rapports c'est vraiment peu :/

n°68742890
Jay Kay
Posté le 02-07-2023 à 08:19:38  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Franchement, a te voire ruiner ce vélo, depuis le temps t'aurais dû te prendre une randonneuse full équipée .  [:julm3]

milfeuilles a écrit :

JK chez les amateurs de Picon / Bretzels, manisque chez les bouffeurs de tartine de lardon cru au pdj.
Simple. :o

Fyp. :O

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°68742945
burn2
Posté le 02-07-2023 à 08:35:45  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Le nombre n'est pas tellement un problème, ça va vraiment dépendre l'usage (et ou le type de trajet), les pneus etc.

Dans mon cas le problème c'est que la 1 ne me sert à rien, et la 8 je ne la passe que dans un seul cas sur tout mon trajet. (grosse descente)
Donc en étageant tout ça différemment (plus adapté à du vélotaff) y avait moyen de ne pas avoir les "creux".

Mon problème c'est surtout entre la 5 et la 6.
Je vais souvent mouliner en 5 mais être trop bas pour rester en 6 sauf à forcer (et donc transpirer).
Avec des rapports un peu plus cours en haut, ou un peu plus long en bas, il y avait moyen de gommer ce creux.
Je pense que raccourcir les rapports du haut aurait été plus judicieux vu le type de vélo que j'ai. (posture droite, usage vélotaf donc sacoche qui freine, pneus d'enclume etc, atteindre la 8 sur du plat ou léger faux plat descendant c'est injouable)

Message cité 3 fois
Message édité par burn2 le 02-07-2023 à 08:37:19

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°68742968
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 02-07-2023 à 08:40:17  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Franchement, a te voire ruiner ce vélo, depuis le temps t'aurais dû te prendre une randonneuse full équipée . [:julm3]

C'est ce que je me dis parfois, mais j'aime bien l'idée de vélotafiser un vélo pas conçu pour ça à la base :D

Assurément mon prochain vélotaf sera une randonneuse, d'autant que le cyclotourisme m'attire bien :)

n°68742973
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 02-07-2023 à 08:41:38  profilanswer

burn2 a écrit :

Le nombre n'est pas tellement un problème, ça va vraiment dépendre l'usage (et ou le type de trajet), les pneus etc.

Dans mon cas le problème c'est que la 1 ne me sert à rien, et la 8 je ne la passe que dans un seul cas sur tout mon trajet. (grosse descente)
Donc en étageant tout ça différemment (plus adapté à du vélotaff) y avait moyen de ne pas avoir les "creux".

Mon problème c'est surtout entre la 5 et la 6.
Je vais souvent mouliner en 5 mais être trop bas pour rester en 6 sauf à forcer (et donc transpirer).
Avec des rapports un peu plus cours en haut, ou un peu plus long en bas, il y avait moyen de gommer ce creux.
Je pense que raccourcir les rapports du haut aurait été plus judicieux vu le type de vélo que j'ai. (posture droite, usage vélotaf donc sacoche qui freine, pneus d'enclume etc, atteindre la 8 sur du plat ou léger faux plat descendant c'est injouable)

Y a pas des kits pour changer les engrenages ?

n°68743008
Trotamundo​s
Posté le 02-07-2023 à 08:55:05  profilanswer

rappa a écrit :

Je ne pense pas, par contre je pense que c'est pas le plus adapté pour faire du VTT.

burn2 a écrit :

Je ne ressens pas ce problème car je trouve qu'on s'habitue à rouler plus tranquillement.

Dintr-un lemn a écrit :

Peu ? C'est largement suffisant pour la majorité des gens / trajets.

burn2 a écrit :

D'accord pour la 8 mais pas pour la 1. Dans mon coin elle est d'ailleurs parfois limite, encore plus si je voulais utiliser ce vélo pour faire du cyclotourisme.

Dintr-un lemn a écrit :

Y a pas des kits pour changer les engrenages ?

Je pense que tu ne te rends pas compte de l'usine à gaz que c'est un moyeu à vitesses :o
D'ailleurs je me demande s'il n'y a pas des contraintes mécaniques qui empêchent d'avoir n'importe quel étagement.

n°68743040
Konovalov
Amiral
Posté le 02-07-2023 à 09:05:07  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

C’est largement suffisant pour la majorité. Par contre les moyeux Nexus/Alfine j’en veux plus, c’est impossible de rouler fort avec ça.

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°68743049
Jay Kay
Posté le 02-07-2023 à 09:07:38  profilanswer

8 rapports c'est 7 de trop pour du velotaff  :O

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°68743057
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-07-2023 à 09:09:57  profilanswer

Jay Kay a écrit :

8 rapports c'est 7 de trop pour du velotaff  :O

sauf si t'es gardien au refuge du Goûter :o

---------------
rm -rf internet/
n°68743063
burn2
Posté le 02-07-2023 à 09:12:08  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Je ne ressens pas ce problème car je trouve qu'on s'habitue à rouler plus tranquillement.

Perso je l'ai très souvent le problème entre la 5 et la 6.  :D
la 5 je mouline à 23 en gros, là ou la 6 sa plage d'utilisation est plus entre 25 et 27.
Donc en faux plat ou avec du vent, je suis bloqué à forcer en 6 ou mouliner en 5.

Selon les conditions je mouline en 5 tranquillement (voir lève un peu le pieds ou je force pour être sur la plage en 6).
Après j'ai des pneus lourd ça n'aide pas sur ce cas précis je pense.

ça peut aussi je suppose dépendre du plateau.

Trotamundos a écrit :

Peu ? C'est largement suffisant pour la majorité des gens / trajets.

Au pire y a l'alfine 11 (mais qui nécessite un entretien plus poussé)

Trotamundos a écrit :

D'accord pour la 8 mais pas pour la 1. Dans mon coin elle est d'ailleurs parfois limite, encore plus si je voulais utiliser ce vélo pour faire du cyclotourisme.

Oui c'est ce que j'évoquais ça dépend les usages.
Perso la 1 je ne l'utilise jamais.
Le max que je tombe c'est la 2 dans un seul cas spécifique de démarrage en côte et ou arrivé lente sur un cédez le passage avec une bonne pente (je dois avoir 7 à 8% par là ), sinon 90% de mes démarrages c'est directement en 3.

J'ai le même soucis sur le nexus 7 du vae, et c'est même encore pire avec l'assistance, je pars toujours en 3 la 1 et la 2 ne servant strictement à rien.

Konovalov a écrit :

C’est largement suffisant pour la majorité. Par contre les moyeux Nexus/Alfine j’en veux plus, c’est impossible de rouler fort avec ça.

Comment ça?

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 02-07-2023 à 09:12:51

---------------
n°68743128
Konovalov
Amiral
Posté le 02-07-2023 à 09:32:22  profilanswer

burn2 a écrit :

Comment ça?

- changement de vitesse lent
- il faut quasiment s’arrêter de pédaler pour changer de rapport, ça craque dès qu’on décompose pas assez
- impossible de sauter 2 vitesses d’un coup
C’est parfait pour Mamie qui va au marché avec son hollandais :o

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5798  5799  5800  ..  6759  6760  6761  6762  6763  6764

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)