Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5451  5452  5453  ..  6552  6553  6554  6555  6556  6557
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°66886868
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 29-09-2022 à 10:03:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

ryutsuisen a écrit :

Olight fait régulièrement des promos à -40% sur ce modèle (je crois qu'il y en avait une récemment), ça donne une idée de la vraie valeur du produit. J'avais finalement opter pour une K-Lamp pour avoir la même chose mais moins cher. Dans tous les cas, ça me parait surdimensionné pour du vélotaf.

Pour voir, j'ai une petite Ravemen, avec un bon rapport qualité/prix : https://www.ravemen.com/front-lights.html

Victime de la ville de Cergy qui s'approprie encore une fois ce foutu pont rouge pour ses sauteries, j'ai été contraint d'opter pour un itinéraire moins boisé.
et je reconnais que pour les hivers sombres et humides, ce nouvel itinéraire est quand même plus sûr même si on perd un peu sur la qualité du paysage.

Ceci étant mon éclairage reste très léger, il convient parfaitement pour être vu mais je crains que l'hiver venant, ce soit très limite pour bien voir.
j'aviserai donc pour choper un phare avant plus puissant si le manque se fait vraiment sentir.

Toujours est il que sur vos bons conseils, je me suis équipé de garde-boues, un surpantalon, des sur-gants étanches et d'une housse de protection pour le sac à dos.
Me voilà prêt pour affronter le vélotaf par tous les temps.... heu wait... bah en fait, pas encore.
Merci d4 pour la pièce manquante sur le garde-boue avant, encore une journée à me rincer les dents  [:tinostar]

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
mood
Publicité
Posté le 29-09-2022 à 10:03:47  profilanswer

n°66886915
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-09-2022 à 10:09:02  profilanswer

enikka a écrit :

https://www.linkedin.com/feed/updat [...] 013514240/

pour faire écho au budget vélo de notre bel état (abordé la semaine dernière ici même), avec quelques comparaisons intéressantes :
et deux points en liens avec ce qu’on vient de dire

Citation :

250 millions en 2023 pour le vélo. Elle est essentiellement destinée aux infrastructures. Que peut-on faire avec une telle somme ?
- construire 2500 km de pistes cyclables en bordure d'une voirie existante, ou 800 km si e n'est pas le cas
- construire une petite centaine de franchissement d'obstacles (passerelle au-dessus d'une voie rapide, tunnel sous une 2x2 voies, etc).

...

c'est le cout de 10 km de tramway ou 40 km d'autoroute neuve. Tous modes confondus notre pays met environ 15 à 20 milliards d'euros

...

quelques petits conseils pour améliorer le sort des convertis à la pédale :

- tous les cyclistes ne vont pas à la même vitesse. Il faut donc permettre le dépassement entre cycles avec des voies assez larges
- éviter les itinéraires mixtes piétons/cyclistes
- évitez de mettre des chicanes aux intersections. Elles causent plus d'accidents qu'elles n'en évitent
- limitez au maximum la cohabitation avec les voitures. [...] Accessoirement, les routes étant payées avec les impôts locaux et non avec l'argent des seuls automobilistes, il n'y a aucune raison pour que le/la cycliste (qui paye autant d'impôts locaux que les automobilistes) ait droit à moins de voirie que les conducteurs d'engins motorisés.
- prévoyez suffisamment de places dans les parkings à vélo.

(j’ai fais des extraits mais ca représente 60% du texte original, donc allez le lire :o )

La voix de la raison [:pims_utt:3]

(tiens j'ignorais que Linkedin faisait aussi rézosossio, je croyais que c'était juste des CV en ligne)

n°66886983
Gnomovtt
Posté le 29-09-2022 à 10:15:53  profilanswer

Kalymereau a écrit :

je comprends pas pourquoi on pourrait pas mettre un double plateau sur ce cadre :??:

Si tu n'as pas le cheminement pour le dérailleur et que tu ne peux pas en mettre c'est plus difficile :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°66886990
Jay Kay
Posté le 29-09-2022 à 10:16:37  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

(tiens j'ignorais que Linkedin faisait aussi rézosossio, je croyais que c'était juste des CV en ligne)

Faut redescendre du Canigou de temps en temps frr :o

Message édité par Jay Kay le 29-09-2022 à 10:16:54

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°66887002
Gnomovtt
Posté le 29-09-2022 à 10:18:00  profilanswer

vinzomatik a écrit :

Victime de la ville de Cergy qui s'approprie encore une fois ce foutu pont rouge pour ses sauteries, j'ai été contraint d'opter pour un itinéraire moins boisé.
et je reconnais que pour les hivers sombres et humides, ce nouvel itinéraire est quand même plus sûr même si on perd un peu sur la qualité du paysage.

Ceci étant mon éclairage reste très léger, il convient parfaitement pour être vu mais je crains que l'hiver venant, ce soit très limite pour bien voir.
j'aviserai donc pour choper un phare avant plus puissant si le manque se fait vraiment sentir.

Toujours est il que sur vos bons conseils, je me suis équipé de garde-boues, un surpantalon, des sur-gants étanches et d'une housse de protection pour le sac à dos.
Me voilà prêt pour affronter le vélotaf par tous les temps.... heu wait... bah en fait, pas encore.
Merci d4 pour la pièce manquante sur le garde-boue avant, encore une journée à me rincer les dents  [:tinostar]

Tu as pris quoi comme surgants?

---------------
Mon 500px & flick R

n°66887008
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 29-09-2022 à 10:18:24  profilanswer

Clair, le mec connait pas disruptive humans of linkedin :o

n°66887082
Trotamundo​s
Posté le 29-09-2022 à 10:25:32  profilanswer

Kalymereau a écrit :

je comprends pas pourquoi on pourrait pas mettre un double plateau sur ce cadre :??:

Je sais pas mais c'est ce qui est écrit  [:gt-r 35]

n°66887108
enikka
Posté le 29-09-2022 à 10:28:57  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

La voix de la raison [:pims_utt:3]

le niveau n’est cependant pas meilleurs qu’ailleurs... malgré le fait que tu affiches ton nom, ton employeur, voir ta propre boite  :sweat:

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°66887119
axklaus
Posté le 29-09-2022 à 10:30:19  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Je sais pas mais c'est ce qui est écrit  [:gt-r 35]

Avec un Bdp carré tout est possible non ? Suffit de prendre un axe plus grand

n°66887153
Jay Kay
Posté le 29-09-2022 à 10:32:52  profilanswer

Je dirais qu'au contraire, un cadre qui prend du 1x à plus de dégagement au niveau des bases qu'un cadre qui prend du 2x.

Après, faut être sur de trouver un dérailleur avec le collier au bon diamêtre. Et y'a la question des passages/butées de gaine aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 29-09-2022 à 10:33:48

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 29-09-2022 à 10:32:52  profilanswer

n°66887246
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-09-2022 à 10:41:21  profilanswer

Yo
Est-ce que des gens utilisent les gants 500 hiver de chez D4? ils sont biens ou c'est de la merde?
https://www.decathlon.fr/p/gants-ve [...] 26&c=JAUNE

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°66887257
Jay Kay
Posté le 29-09-2022 à 10:42:20  profilanswer

freewind a écrit :

Yo
Est-ce que des gens utilisent les gants 500 hiver de chez D4? ils sont biens ou c'est de la merde?

Ca fait le taff, sauf sous la pluie. C'est épais, mais pour le froid de l'hiver c'est pas de trop.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 29-09-2022 à 10:42:46

---------------
n°66887279
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 29-09-2022 à 10:44:49  profilanswer

freewind a écrit :

Yo

ils sont très bien, je les ai en noir
ça va dépendre de ta région mais dans le sud ouest par exemple c'est suffisant

n°66887405
krojules
primesautier
Posté le 29-09-2022 à 10:56:23  profilanswer

vinzomatik a écrit :

D'autant plus qu'en ce moment Cergy et ses environs je ne sais pas ce qu'il se passe mais peu voir pas d'éclairage public.  :heink:  

Certains passages piétons sont franchement craignos, zéro éclairage.  

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°66887416
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 29-09-2022 à 10:57:00  profilanswer

C'est la sobriété [:apsit:5]

n°66887494
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-09-2022 à 11:03:28  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je dirais qu'au contraire, un cadre qui prend du 1x à plus de dégagement au niveau des bases qu'un cadre qui prend du 2x.

Après, faut être sur de trouver un dérailleur avec le collier au bon diamêtre. Et y'a la question des passages/butées de gaine aussi.

Pour la fixation du dérailleur y a toujours des solutions. Mais effectivement si y a rien de prévu pour passer gaine+câble, on peut s'en tirer avec des serflex mais sur un cadre de ce prix...

---------------
rm -rf internet/
n°66887555
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-09-2022 à 11:08:05  profilanswer

freewind a écrit :

Yo

fazero a écrit :

ils sont très bien, je les ai en noir
ça va dépendre de ta région mais dans le sud ouest par exemple c'est suffisant

Ça dépend beaucoup des gens et des habitudes, ainsi que de la longueur du trajet. J'ai testé ces gants à Marseille, et les ai trouvés insuffisants à ~0° (surtout avec un peu de vent). Le problème est que je m'habille léger pour éviter de transpirer, et j'ai les mains vite gelées. J'ai des GripGrab qui sont plus chauds que les D4, mais au final quand il fait vraiment froid je suis obligé de mettre une paire de sous-gants et une paire épaisse de gants de randonnée hiver.

---------------
rm -rf internet/
n°66887614
Gnomovtt
Posté le 29-09-2022 à 11:12:45  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ca fait le taff, sauf sous la pluie. C'est épais, mais pour le froid de l'hiver c'est pas de trop.

voila, ca passe jusqu'à -7/-10 mais pas plus, et pas sous la pluie :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°66887636
vinzomatik
Posté le 29-09-2022 à 11:14:11  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Tu as pris quoi comme surgants?

https://www.decathlon.fr/p/sur-gant [...] mc=8615345

surgants triban d4 20€
je suis allé au magasin les essayer avec mes gants et j'ai du prendre la taille au dessus de celle que je pensais commander sur internet, donc je recommande un essayage pour que ça fit perfect.

ils sont pas très épais, c'est juste une épaisseur imperméable par dessus les gants mais l'essai de ce matin est très satisfaisant, aucune gène avec les deux doigts pris.
tant que le majeur est libre pour faire part de mon humeur aux automobilistes qui me grillent la priorité :o

pas plus pas moins de ressenti de chaud dans la main, par contre ça coupe le petit vent frais qui venait me saisir les doigts à travers les gants et je pense que pour cet hiver, ce sera pas un luxe

---------------
n°66887732
vinzomatik
Posté le 29-09-2022 à 11:20:56  profilanswer

krojules a écrit :

D'autant plus qu'en ce moment Cergy et ses environs je ne sais pas ce qu'il se passe mais peu voir pas d'éclairage public.  :heink:  

Certains passages piétons sont franchement craignos, zéro éclairage.  

en revanche le pont rouge qui lui est d'ordinaire toujours éteint, était ce jour de fête totalement allumé alors que personne ne pouvait passer dessus.

en gros, ça servait juste de décor architecturale à leur teuf.
la fête se déroule sur l'esplanade au dessus mais on coupe l'accès au pont à tout le monde, normal quoi  :fou:  

la ville se targue de mettre des infra pour les cyclistes mais passe son temps à couper les itinéraires obligeants les vélos à emprunter les routes à voiture pour contourner les obstacles, on marche sur la tête

---------------
n°66888969
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 29-09-2022 à 13:38:55  profilanswer

Celos a écrit :

Je viens de vérifier, et c'est ça. J'ai l'impression que les aimants ne sont pas alignés. Et toute la surface des 2 aimants ne se juxtaposent pas.
Du coup, dés que je roule en mode plié (en poussant via la selle), ça se décalle.

Des idées ? tips ? astuces ?

Je viens d'aller voir comment c'était foutu sur mon modèle, le seul truc que je vois serait que l'aimant sur la roue avant ait tourné.

J'explique: l'aimant arrière est vissé sur une vis avec ressort et droite, rien à gérer là. L'aimant avant est monté sur une vis qui n'est pas droite, et l'aimant n'est pas parallèle à l'axe du vélo, il y a un angle. Donc si la vis a tourné, lors du pliage, le contact entre les deux aimants est partiel et cela ne tient pas dès qu'il y a un effort.

Je ne vois que ça comme possibilité. Ou ça s'est tordu, mais vu les faibles efforts c'est assez peu probable.

n°66889043
sligor
Posté le 29-09-2022 à 13:45:04  profilanswer

Pour pas avoir les pieds trempés sous la pluie vous êtes plutôt:  
- Sur-chaussure impermable style https://www.probikeshop.fr/couvre-c [...] 56198.html ?
- Pantalon de pluie avec couvre chaussure intégré ?
- Chaussures imperméables style goretex ?

Message cité 7 fois
Message édité par sligor le 29-09-2022 à 13:45:15
n°66889056
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 29-09-2022 à 13:45:51  profilanswer

n°66889085
rody83
No pain, no gain
Posté le 29-09-2022 à 13:50:02  profilanswer

B aussi ; ça finit par rentrer d'en haut avec les autres solutions.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°66889095
Gnomovtt
Posté le 29-09-2022 à 13:50:43  profilanswer

sligor a écrit :

- Sur-chaussure impermable style https://www.probikeshop.fr/couvre-c [...] 56198.html ?

Réponse C depuis hier, content :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°66889108
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-09-2022 à 13:51:49  profilanswer

sligor a écrit :

Chaussures de trail avec Gore-tex. Ça suffit pour mon trajet vélotaf, mais sur un trajet plus long en effet ça finit par rentrer par le haut.

n°66889121
vinzomatik
Posté le 29-09-2022 à 13:52:47  profilanswer

idem

les chaussures étanches c'est bien mais ça pleut dans les chaussettes...

bref ça remonte le problème de l'étanchéité 10cm plus haut

---------------
n°66889176
sligor
Posté le 29-09-2022 à 13:57:13  profilanswer

vinzomatik a écrit :

idem

les chaussures étanches c'est bien mais ça pleut dans les chaussettes...

bref ça remonte le problème de l'étanchéité 10cm plus haut

avec un pantalon bien long* ça peut passer non ? je pose la question j'ai jamais acheté de chaussure imperméables de ma vie  :o  

*un pantalonggg :o

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 29-09-2022 à 13:57:46
n°66889235
Gnomovtt
Posté le 29-09-2022 à 14:01:44  profilanswer

vinzomatik a écrit :

https://www.decathlon.fr/p/sur-gant [...] mc=8615345

surgants triban d4 20€
je suis allé au magasin les essayer avec mes gants et j'ai du prendre la taille au dessus de celle que je pensais commander sur internet, donc je recommande un essayage pour que ça fit perfect.

ils sont pas très épais, c'est juste une épaisseur imperméable par dessus les gants mais l'essai de ce matin est très satisfaisant, aucune gène avec les deux doigts pris.
tant que le majeur est libre pour faire part de mon humeur aux automobilistes qui me grillent la priorité :o

pas plus pas moins de ressenti de chaud dans la main, par contre ça coupe le petit vent frais qui venait me saisir les doigts à travers les gants et je pense que pour cet hiver, ce sera pas un luxe

:jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°66889238
le_prez
Posté le 29-09-2022 à 14:02:20  profilanswer

sligor a écrit :

Réponse B aussi, c’est top.  

J’utilise celui-ci https://decathlon.fr/p/_/R-p-x16938 [...] oductpage=

---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°66889262
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-09-2022 à 14:04:31  profilanswer

le_prez a écrit :

Réponse B aussi, c’est top.

J’utilise celui-ci https://decathlon.fr/p/_/R-p-x16938 [...] oductpage=

Ça ne se prend pas dans le pédalier ?

n°66889271
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 29-09-2022 à 14:05:24  profilanswer

sligor a écrit :

Réponse B.
Mais c'est chiant dès qu'il faut marcher, je cherche une autre solution.
Ceci dit, si pas de marche, c'est très très efficace. :jap:

n°66889289
rody83
No pain, no gain
Posté le 29-09-2022 à 14:07:12  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Pas plus qu'un pantalon standard => pince ou bande velcro pour assurer le coup.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°66889365
le_prez
Posté le 29-09-2022 à 14:14:14  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Du tout, il y a des scratchs pour serrer à ta convenance. Je n’ai jamais eu de soucis et dans le Nord Est je l’utilise régulièrement  :D

---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°66889386
Winpoks
Posté le 29-09-2022 à 14:16:31  profilanswer

rody83 a écrit :

Pas plus qu'un pantalon standard => pince ou bande velcro pour assurer le coup.

Dans la chaussette !  :o

n°66889406
Yann_421
Posté le 29-09-2022 à 14:19:10  profilanswer

Est-ce que vous avez des références de lampes alimentables en 6V pour foutre sur la batterie de mon cargo nucléaire? Le genre de truc qui permet de voir où on met les roues à 10-15m dans le noir complet. En général, je tombe sur des lampes "dynamo" mais ça n'a pas l'air d'être violent. J'ai déjà du matos de VTT mais je voudrais intégrer ça au vélo en réutilisant les supports sur les GB.

---------------
Flick r
n°66889432
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 29-09-2022 à 14:22:14  profilanswer

Aujourd'hui, avec la pluie, plus de voitures que d'habitude et quasiment aucun cycliste, ça bouchonnait bien sur le trajet, mais la piste cyclable était bien dégagée.
Je vois une moto devant, qui arrive là où ça bouchonne, et qui...

...

... ne double pas par la piste cyclable ! [:dipterolyse]  

Le mec double en serrant comme il peut par la gauche, et quand il n'y a pas la place, il...

...

...reste derrière les voitures ! [:oovaveoo:3]  

Le rejoignant un peu plus loin à un feu rouge, je ne puis m'empêcher de lui exprimer toute mon admiration et ma gratitude  pour ce louable comportement. [:somberlain24:1]  
Ce respectable citoyen me répond alors qu'il est lui-même cycliste et par là-même sensibilisé à la question. :jap:  

D'un côté, je ne puis que regretter qu'il faille être cycliste pour respecter les infrastructures cyclables. [:fabien27]  
D'un autre côté, tout comportement positif est appréciable, quelle qu'en soit la raison.  :) (et pour une fois que le "moi aussi je fais du vélo" est utilisé à bon escient ! :o )

Message cité 3 fois
Message édité par Dame de Piques le 29-09-2022 à 14:23:06

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66889519
krojules
primesautier
Posté le 29-09-2022 à 14:31:06  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Est-ce que vous avez des références de lampes alimentables en 6V pour foutre sur la batterie de mon cargo nucléaire? Le genre de truc qui permet de voir où on met les roues à 10-15m dans le noir complet. En général, je tombe sur des lampes "dynamo" mais ça n'a pas l'air d'être violent. J'ai déjà du matos de VTT mais je voudrais intégrer ça au vélo en réutilisant les supports sur les GB.

Toutes les grandes maques en proposent, B&M, Axa, Lezyne, Spanninga etc.

J'ai un Lezyne 80 sur mon Urban Familly, ça éclair vraiment très bien.

Message édité par krojules le 29-09-2022 à 14:31:47

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°66889561
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-09-2022 à 14:34:41  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Aujourd'hui, avec la pluie, plus de voitures que d'habitude et quasiment aucun cycliste, ça bouchonnait bien sur le trajet, mais la piste cyclable était bien dégagée.
Le mec double en serrant comme il peut par la gauche, et quand il n'y a pas la place, il...
Le rejoignant un peu plus loin à un feu rouge, je ne puis m'empêcher de lui exprimer toute mon admiration et ma gratitude pour ce louable comportement. [:somberlain24:1]
Ce respectable citoyen me répond alors qu'il est lui-même cycliste et par là-même sensibilisé à la question. :jap:
D'un côté, je ne puis que regretter qu'il faille être cycliste pour respecter les infrastructures cyclables. [:fabien27]
D'un autre côté, tout comportement positif est appréciable, quelle qu'en soit la raison. :) (et pour une fois que le "moi aussi je fais du vélo" est utilisé à bon escient ! :o )

Même s'il n'avait pas été cycliste, il y a déjà une partie de la réponse. Ça n'aurait pas été la même limonade avec un scootard :o
Sinon, un comportement assez étrange que j'observe de temps en temps : sur des pistes monodirectionnelles à largeur Cerema-compliant (et il n'y en a pas beaucoup à Paris :/ ) voire même bidirectionnelles, des gens qui serrent à gauche quand tu te signales pour les doubler. Quasi systématiquement de la trottinette. Une explication ?

Ali

Message cité 3 fois
Message édité par Ali-Pacha le 29-09-2022 à 14:37:55
n°66889583
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-09-2022 à 14:36:36  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

...

...

Le rejoignant un peu plus loin à un feu rouge, je ne puis m'empêcher de lui exprimer toute mon admiration et ma gratitude pour ce louable comportement. [:somberlain24:1]

D'un autre côté, tout comportement positif est appréciable, quelle qu'en soit la raison. :) (et pour une fois que le "moi aussi je fais du vélo" est utilisé à bon escient ! :o )

Venant de région parisienne où les deux roues motorisés sont en guerre contre le code de la route, j'avoue avoir été choqué à mon arrivée sur Lyon de constater qu'ici il y a des gens en deux roues motorisés qui ne remontent pas les files, ni par les pistes cyclables, ni en se faufilant ailleurs [:wam]

n°66889592
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-09-2022 à 14:37:11  profilanswer

sligor a écrit :

A (modèle Vaude), avec pantalon de rando léger (qui sèche vite) enfilé par dessus les guêtres (si on met le pantalon dessous, il y a un effet mèche qui mouille chaussettes et chaussures)

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5451  5452  5453  ..  6552  6553  6554  6555  6556  6557

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)