|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2022 à 10:03:47 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
Faut redescendre du Canigou de temps en temps frr Message édité par Jay Kay le 29-09-2022 à 10:16:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
fazero Salut c'est Ralph | Clair, le mec connait pas disruptive humans of linkedin |
Trotamundos |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
axklaus |
|
Jay Kay | Je dirais qu'au contraire, un cadre qui prend du 1x à plus de dégagement au niveau des bases qu'un cadre qui prend du 2x. Après, faut être sur de trouver un dérailleur avec le collier au bon diamêtre. Et y'a la question des passages/butées de gaine aussi. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-09-2022 à 10:33:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2022 à 10:32:52 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | Yo
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
Ca fait le taff, sauf sous la pluie. C'est épais, mais pour le froid de l'hiver c'est pas de trop. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-09-2022 à 10:42:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fazero Salut c'est Ralph |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
fazero Salut c'est Ralph | C'est la sobriété |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gnomovtt |
vinzomatik What goes up must come down |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
sligor | Pour pas avoir les pieds trempés sous la pluie vous êtes plutôt: Message cité 7 fois Message édité par sligor le 29-09-2022 à 13:45:15 |
fazero Salut c'est Ralph |
rody83 No pain, no gain |
Gnomovtt |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 29-09-2022 à 13:57:46 |
Gnomovtt |
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Winpoks |
|
Yann_421 | Est-ce que vous avez des références de lampes alimentables en 6V pour foutre sur la batterie de mon cargo nucléaire? Le genre de truc qui permet de voir où on met les roues à 10-15m dans le noir complet. En général, je tombe sur des lampes "dynamo" mais ça n'a pas l'air d'être violent. J'ai déjà du matos de VTT mais je voudrais intégrer ça au vélo en réutilisant les supports sur les GB.
--------------- Flick r |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Aujourd'hui, avec la pluie, plus de voitures que d'habitude et quasiment aucun cycliste, ça bouchonnait bien sur le trajet, mais la piste cyclable était bien dégagée.
Message cité 3 fois Message édité par Dame de Piques le 29-09-2022 à 14:23:06 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
krojules primesautier |
Toutes les grandes maques en proposent, B&M, Axa, Lezyne, Spanninga etc. J'ai un Lezyne 80 sur mon Urban Familly, ça éclair vraiment très bien. Message édité par krojules le 29-09-2022 à 14:31:47 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW |
Même s'il n'avait pas été cycliste, il y a déjà une partie de la réponse. Ça n'aurait pas été la même limonade avec un scootard Ali Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 29-09-2022 à 14:37:55 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |