|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
juvio | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-09-2022 à 13:32:06 ![]() ![]() |
Jay Kay | Tiens le sujet des garde-boue m'intéresse. Comment tu détermines la taille max possible vis à vis du cadre/des freins ? Le vélo est en pneu de 28 (qui font 25 donc), mais j'aimerais pouvoir le monter en 30 + GB. Obligé de prendre des GB en plusieurs morceaux ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-09-2022 à 14:12:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW |
J'ai du mal avec les cadres en acier fin qui combinent sloping (même léger) / poste de pilotage qui pointe / drop selle - cintre négatif.
|
Trotamundos |
|
grinhu |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Winpoks |
|
![]() Publicité | Posté le 28-09-2022 à 15:30:22 ![]() ![]() |
grinhu | Je crois que si, en tout cas, je ne peux plus voter. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ce matin il pleuvait plus que je n'aurais cru. J'aurais dû mettre le sur pantalon --------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920 |
Trotamundos |
Message cité 2 fois Message édité par Trotamundos le 28-09-2022 à 18:29:43 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 28-09-2022 à 21:36:23 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Guigui |
Bha met un éclairage plus puissant, type phare de VTT, que tu coupes quand tu rejoins la circulation pour ne pas aveugler les autres. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Trotamundos |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Trotamundos |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Trotamundos |
|
Gnomovtt |
Après, tu peux demander à un cadreur Message édité par Gnomovtt le 29-09-2022 à 07:52:25 --------------- Mon 500px & flick R |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Trotamundos |
Je vais partir sur le RC520 avec deux plateaux plus petits ; j'ai déjà l'ensemble et ça me permettra de voir si je veux continuer avec le cintre route ou si j'ai besoin de revenir au cintre plat |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Ce matin, accident entre un vélo qui faisait le rouge et un gamin de 10-12 ans qui traversait au vert piéton, le pauvre pissait le sang de la bouche Ca ne redore pas le blason des "cyclistes qui font n'importe quoi ma bonne dame" tout ça... Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 29-09-2022 à 09:48:48 |
|
ryutsuisen |
|
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 29-09-2022 à 09:50:55 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ryutsuisen |
Message cité 1 fois Message édité par ryutsuisen le 29-09-2022 à 09:52:49 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Trotamundos |
|
Trotamundos |
|
enikka | https://www.linkedin.com/feed/updat [...] 013514240/
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |