Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5450  5451  5452  ..  6552  6553  6554  6555  6556  6557
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°66880481
juvio
Posté le 28-09-2022 à 13:32:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

vinzomatik a écrit :

Bon, je pensais que la pluie allait être mon obstacle le plus important pour faire du vélotaf toutes saisons, mais je viens d'en découvrir un autre qui ne va pas aller en s'améliorant, l'obscurité.

tout fier de réinstaller mon kit LED trelock avant / arrière, je m'étais fait l'illusion de voir comme en plein jour avec un kit qui semblait envoyer du paté.
l'illusion s'achève très vite arrivé dans le premier sous bois et encore, là le soleil est déjà levé quand je pars, qu'est-ce que ça va être cet hiver ?

Pour rappel, 80% de mon itinéraire passe par ce type de chemin. c'est très safe vu qu'on évite tout contact avec les voitures (2 mois sur les 20% restant ont fini de me convaincre sur ce point). seulement, c'est du chemin bien gravillonné et aucun éclairage (certains passages sont équivalents à se promener en forêt)

il est déjà difficile de distinguer les flaques d'eau, je songe clairement à changer d'itinéraire pour la saison. l'avantage c'est que ce serait sur piste cyclable parfaitement délimitée, éclairée et sans flaques d'eau (ou presque). l'inconvénient c'est que ça rallongerait de facilement 2 km et multiplierait les feux tricolores, ce qui aurait pour conséquence de faire passer le temps de trajet de 25mn à 35mn environ.

en attendant, ce matin, pourtant sans pluie, le sol humide a repeint mes fringues par le seul état des chemins donc ce weekend, go d4 pour prendre le surpantalon, protection sac à dos, gants étanches et garde-boue

avec ça tu verras bien je pense :  
https://www.olightstore.fr/rn3500-rn100tl.html

mais ca consomme  

Gnomovtt a écrit :

Genre enlevable a quotidien?
Sinon ravi de les sks edge :)
https://www.bike24.fr/produits/2571 [...] dsQAvD_BwE

j'ai les meme depuis pas longtemp, pour le moment très bien.  
mais pour les enlever il faut sortir la roue arrière.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2022 à 13:32:06  profilanswer

n°66880686
kapitan wu​rst
Mouais, pas sûr.
Posté le 28-09-2022 à 13:54:39  profilanswer

Mais quel est le projet des gugusses qui viennent se mettre devant nous (moi :o ) au feu, dans la circulation, alors qu'ils sont lents avec des réflexes de paresseux sous tranxen ?! Même sous la pluie il y en a maintenant.
C'est certainement bon signe pour la démocratisation du vélotaf mais bon.

J'ai remarqué que mon VAE tend les raymonds que je double en côte aussi. Mais nous sommes dans deux mondes différents, eux ont leurs parties génitales en jeu sur le compteur strava, moi je me déplace.

Je précise que j'ai un SS (décath  [:thoulisse_bernard:1] ) pour mes déplacements de moins de 10km.
Là même avec ce vélo de gueux personne ne vient me prendre la tête (vive ma pouizanz de goliath :o ).

Message édité par kapitan wurst le 28-09-2022 à 13:56:17
n°66880777
Jay Kay
Posté le 28-09-2022 à 14:02:44  profilanswer

Tiens le sujet des garde-boue m'intéresse.

Comment tu détermines la taille max possible vis à vis du cadre/des freins ?

Le vélo est en pneu de 28 (qui font 25 donc), mais j'aimerais pouvoir le monter en 30 + GB.

Obligé de prendre des GB en plusieurs morceaux ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/90634
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/90635

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 28-09-2022 à 14:12:30

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°66880814
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-09-2022 à 14:06:49  profilanswer

Kalymereau a écrit :

il est magnifique, d'ailleurs

J'ai du mal avec les cadres en acier fin qui combinent sloping (même léger) / poste de pilotage qui pointe / drop selle - cintre négatif.

Ali

n°66880991
Trotamundo​s
Posté le 28-09-2022 à 14:26:48  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'ai du mal avec les cadres en acier fin qui combinent sloping (même léger) / poste de pilotage qui pointe / drop selle - cintre négatif.

Poste de pilotage qui pointe ?
Un peu d'accord avec toi pour le décalage selle/cintre.

n°66881148
grinhu
Posté le 28-09-2022 à 14:41:53  profilanswer

Winpoks a écrit :

Rody83 et probablement Grinhu.  :jap:

Au fond la catégorie SS va faire autant que les autres catégories voir plus. :o

Mais si, je suis en Single Speed bien sur!

n°66881168
Jay Kay
Posté le 28-09-2022 à 14:43:41  profilanswer

De toute façon, les seules potences légales sont celles entre -20 et 0° par rapport à l'horizontale.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°66881197
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-09-2022 à 14:47:02  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Tiens le sujet des garde-boue m'intéresse.  

Comment tu détermines la taille max possible vis à vis du cadre/des freins ?  

Faut essayer [:spamafote]. Sur mon vélo ça passe juste, deux pneus différents de même taille théorique peuvent frotter ou non contre le GB en fonction de leur forme et des crampons. Le résultat c'est que j'ai deux pneus différents (Marathon Mondial et Almotion), à l'avant le Mondial est légèrement plus petit.

---------------
rm -rf internet/
n°66881248
Jay Kay
Posté le 28-09-2022 à 14:53:22  profilanswer

Vu le vélo, et pour éviter d'en commander une paire neuve, je vais aller chiner à l'atelier, et jouer du marteau et de l'enclume ^^'

Message édité par Jay Kay le 28-09-2022 à 14:53:30

---------------
n°66881669
Winpoks
Posté le 28-09-2022 à 15:30:22  profilanswer

grinhu a écrit :

Mais si, je suis en Single Speed bien sur!

Oui, mais tu n’avais pas encore voté après les 9 refontes du sondage.  :D

mood
Publicité
Posté le 28-09-2022 à 15:30:22  profilanswer

n°66882981
grinhu
Posté le 28-09-2022 à 17:24:58  profilanswer

Je crois que si, en tout cas, je ne peux plus voter.

n°66883036
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 28-09-2022 à 17:31:59  profilanswer

Ce matin il pleuvait plus que je n'aurais cru. J'aurais dû mettre le sur pantalon :o
Ce soir je l'ai testé (le moins cher à d4, dans les 25€ je crois) on dirait que ça fait le taf.

Peu contre mon fidèle coupe vent columbia n'est pas (plus ?) qui étanche que ça, je crois que je peux penser à en acheter un autre.

---------------
Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920
n°66883417
Trotamundo​s
Posté le 28-09-2022 à 18:22:41  profilanswer

Source « bikepacking rigid MTB » : https://bikepacking.com/index/rigid [...] ing-bikes/
Seulement 2 ne ressemblent pas à des tracteurs [:somberlain24:3] :

Surly Bridge Club
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/90725

Vélo Orange Piolet
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/90724
Edit : à oublier, en S les roues sont en 26" [:megoced]

Message cité 2 fois
Message édité par Trotamundos le 28-09-2022 à 18:29:43
n°66884309
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 28-09-2022 à 20:36:06  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Edit : à oublier, en S les roues sont en 26" [:megoced]

rare image de trota avec son fidèle destrier :

https://zupimages.net/up/22/39/qb8z.jpg

---------------
Roule Raoul !
n°66884789
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 28-09-2022 à 21:34:52  profilanswer

johnclaude a écrit :

Peu contre mon fidèle coupe vent columbia n'est pas (plus ?) qui étanche que ça, je crois que je peux penser à en acheter un autre.

Tu peux aussi lui redonner un coup d'imperméabilisant, ça revient moins cher [:hansaplast]

Message édité par Dame de Piques le 28-09-2022 à 21:36:23

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66884875
Guigui
Posté le 28-09-2022 à 21:45:17  profilanswer

vinzomatik a écrit :

Bon, je pensais que la pluie allait être mon obstacle le plus important pour faire du vélotaf toutes saisons, mais je viens d'en découvrir un autre qui ne va pas aller en s'améliorant, l'obscurité.

tout fier de réinstaller mon kit LED trelock avant / arrière, je m'étais fait l'illusion de voir comme en plein jour avec un kit qui semblait envoyer du paté.
l'illusion s'achève très vite arrivé dans le premier sous bois et encore, là le soleil est déjà levé quand je pars, qu'est-ce que ça va être cet hiver ?

Pour rappel, 80% de mon itinéraire passe par ce type de chemin. c'est très safe vu qu'on évite tout contact avec les voitures (2 mois sur les 20% restant ont fini de me convaincre sur ce point). seulement, c'est du chemin bien gravillonné et aucun éclairage (certains passages sont équivalents à se promener en forêt)

il est déjà difficile de distinguer les flaques d'eau, je songe clairement à changer d'itinéraire pour la saison. l'avantage c'est que ce serait sur piste cyclable parfaitement délimitée, éclairée et sans flaques d'eau (ou presque). l'inconvénient c'est que ça rallongerait de facilement 2 km et multiplierait les feux tricolores, ce qui aurait pour conséquence de faire passer le temps de trajet de 25mn à 35mn environ.

Bha met un éclairage plus puissant, type phare de VTT, que tu coupes quand tu rejoins la circulation pour ne pas aveugler les autres.

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°66885167
Trotamundo​s
Posté le 28-09-2022 à 22:19:38  profilanswer

SunnyD a écrit :

rare image de trota avec son fidèle destrier :

[:salade tomate oignon:2]

n°66885311
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-09-2022 à 22:46:30  profilanswer

Bclinton a écrit :

J'ai des SKS bluemels sur mon VTC en 40 mm.

Mais j'ai pas de dixmes. [:l'artefact:3]  

Et pour installer / désinstaller je pense qu'il y a mieux.

Gnomovtt a écrit :

Genre enlevable a quotidien?
Sinon ravi de les sks edge :)
https://www.bike24.fr/produits/2571 [...] dsQAvD_BwE

Je vais partir sur des Speedrocker je crois
https://www.sks-germany.com/fr/produits/speedrocker/
Même système que les Raceblade, compatible disque et 28" 42mm  [:canaille]

n°66885338
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 28-09-2022 à 22:52:52  profilanswer

Trotamundos a écrit :

[:gnel42] N+1 [:gnel42]  

Malgré plusieurs essais je n'ai pas trouvé le remplaçant de mon valeureux RR600 que je continue d'utiliser au quotidien (95 %) et en randonnée (5 %).

Pour les autres critères, de préférence :

• Cadre en acier
  • Fourche courbe
  • Freins à disques FM (standard de référence maintenant, non ?)
  • Adapté pour au moins un double-plateau
  • TA (pas indispensable mais pour le long terme je me dis que c'est mieux)
  • Roues de 700

C'est con le critère du double plateau parce que j'avais le cadre parfait sinon.  
D'ailleurs avec les cassettes dispo en 1x je vois pas trop l'intérêt d'un double plateau.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°66885408
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 28-09-2022 à 23:08:29  profilanswer

Floleb7 a écrit :

D'ailleurs avec les cassettes dispo en 1x je vois pas trop l'intérêt d'un double plateau.

On est déjà vendredi ?  [:gordon shumway]

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°66885421
Trotamundo​s
Posté le 28-09-2022 à 23:12:12  profilanswer

New challenger [:le smug:6]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/90755

Floleb7 a écrit :

C'est con le critère du double plateau parce que j'avais le cadre parfait sinon.  

Balance quand même [:somberlain24:3]  

Double plateau : moins de trous, cassettes qui ressemblent pas à des assiettes en métal [:pierre_j_paillasson:5]

n°66885475
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 28-09-2022 à 23:27:56  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Double plateau : moins de trous, cassettes qui ressemblent pas à des assiettes en métal [:pierre_j_paillasson:5]

https://pelagobicycles.com/stavanger-frameset/

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°66885853
Gnomovtt
Posté le 29-09-2022 à 06:32:19  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Tu as ça aussi
https://www.cyclo-randonnee.fr/velo [...] -1394.html

---------------
Mon 500px & flick R

n°66885912
Trotamundo​s
Posté le 29-09-2022 à 07:11:13  profilanswer

n°66885994
Gnomovtt
Posté le 29-09-2022 à 07:51:54  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Je l'avais identifié, dommage en effet pour le 2x.

En même temps, le critère fourche courbé à l'ancienne = tu es vieux et veux du vieux :o

Après, tu peux demander à un cadreur
https://cyclescattin.fr/

Message édité par Gnomovtt le 29-09-2022 à 07:52:25

---------------
Mon 500px & flick R

n°66886057
Jay Kay
Posté le 29-09-2022 à 08:15:33  profilanswer

Ben non.

Le soucis, et c'est pour ça qu'il trouvera pas (désolé trota), c'est qu'il cherche avant tout une rougne, qu'il pourra laisser dans la rue sans avoir peur de se le faire tirer.

Et c'est incompatible avec toutes nos propositions.

---------------
n°66886442
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 29-09-2022 à 09:22:02  profilanswer

juvio a écrit :

avec ça tu verras bien je pense :  
https://www.olightstore.fr/rn3500-rn100tl.html

mais ca consomme  

juvio a écrit :

j'ai les meme depuis pas longtemp, pour le moment très bien.  
mais pour les enlever il faut sortir la roue arrière.

240 balles  :lol:  :lol:  
ça ne passera pas le WAF  :D  

on reconnait bien la touche HFR et le cross topic lampe torche cela dit.

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°66886546
Trotamundo​s
Posté le 29-09-2022 à 09:32:27  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Le soucis, et c'est pour ça qu'il trouvera pas (désolé trota), c'est qu'il cherche avant tout une rougne, qu'il pourra laisser dans la rue sans avoir peur de se le faire tirer.

J'avoue qu'un vélo aux standards récents mais qu'on n'a pas peur de se faire tirer c'est un peu une licorne [:sei7h]

Je vais partir sur le RC520 avec deux plateaux plus petits ; j'ai déjà l'ensemble et ça me permettra de voir si je veux continuer avec le cintre route ou si j'ai besoin de revenir au cintre plat [:salade tomate oignon:2]

n°66886642
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-09-2022 à 09:40:37  profilanswer

enikka a écrit :

Qu'est ce que tu viens faire là :lol:

Je suis cycliste du quotidien alors j'ai le droit de poster ici monsieur Enikka [:pentier:5] mais bon je ne resterai pas longtemps, ça finit toujours en fight :whistle:

Ce matin, accident entre un vélo qui faisait le rouge et un gamin de 10-12 ans qui traversait au vert piéton, le pauvre pissait le sang de la bouche :/

Ca ne redore pas le blason des "cyclistes qui font n'importe quoi ma bonne dame" tout ça...

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 29-09-2022 à 09:48:48
n°66886675
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-09-2022 à 09:43:15  profilanswer

remiche35 a écrit :

Alexis Righetti en avatar  [:thordax:4]

J'aime bien les belles images qu'il ramène de montagne, par contre le personnage en lui-même... :whistle:

n°66886704
ryutsuisen
Posté le 29-09-2022 à 09:46:27  profilanswer

vinzomatik a écrit :

240 balles  :lol:  :lol:  
ça ne passera pas le WAF  :D  

on reconnait bien la touche HFR et le cross topic lampe torche cela dit.

Olight fait régulièrement des promos à -40% sur ce modèle (je crois qu'il y en avait une récemment), ça donne une idée de la vraie valeur du produit. J'avais finalement opter pour une K-Lamp pour avoir la même chose mais moins cher. Dans tous les cas, ça me parait surdimensionné pour du vélotaf.

Pour voir, j'ai une petite Ravemen, avec un bon rapport qualité/prix : https://www.ravemen.com/front-lights.html

n°66886737
enikka
Posté le 29-09-2022 à 09:50:46  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je suis cycliste du quotidien alors j'ai le droit de poster ici monsieur Enikka [:pentier:5]

Ce matin, accident entre un vélo qui faisait le rouge et un gamin de 10-12 ans qui traversait au vert piéton, le pauvre pissait le sang de la bouche :/

Ca ne redore pas le blason des "cyclistes qui font n'importe quoi ma bonne dame" tout ça...

toi oui :D mais ton double maléfique, ca m’étonnerais pas que la photo soit vraiment la sienne :lol:

je passe beaucoup par les quais du rhone en ce moment, tous ces cyclistes qui se traînent la teub à 12km/h mais qui peuvent être 5 à la suite à passer à ne pas laisser traverser les piétons :/
au moins ils blessent pas d’enfant :sweat:  
enfant ma mère s’est pris un frein de VdR à travers la joue, elle a encore la cicatrice...

Message cité 1 fois
Message édité par enikka le 29-09-2022 à 09:50:55

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°66886746
ryutsuisen
Posté le 29-09-2022 à 09:51:53  profilanswer

Trotamundos a écrit :

J'avoue qu'un vélo aux standards récents mais qu'on n'a pas peur de se faire tirer c'est un peu une licorne [:sei7h]  

Je vais partir sur le RC520 avec deux plateaux plus petits ; j'ai déjà l'ensemble et ça me permettra de voir si je veux continuer avec le cintre route ou si j'ai besoin de revenir au cintre plat [:salade tomate oignon:2]

Tu parles du RC520 en subcompact ?

Message cité 1 fois
Message édité par ryutsuisen le 29-09-2022 à 09:52:49
n°66886757
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-09-2022 à 09:52:50  profilanswer

enikka a écrit :

toi oui :D mais ton double maléfique, ca m’étonnerais pas que la photo soit vraiment la sienne :lol:

je passe beaucoup par les quais du rhone en ce moment, tous ces cyclistes qui se traînent la teub à 12km/h mais qui peuvent être 5 à la suite à passer à ne pas laisser traverser les piétons :/
au moins ils blessent pas d’enfant :sweat:
enfant ma mère s’est pris un frein de VdR à travers la joue, elle a encore la cicatrice...

Elle est dangereuse cette piste cyclable en haut des quais, trop de trafic et trop de gens qui font nawak :/

n°66886818
Gnomovtt
Posté le 29-09-2022 à 09:59:07  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Franchement, tu le laisses souvent dans des zones craignos et longtemps dehors?

ryutsuisen a écrit :

Olight fait régulièrement des promos à -40% sur ce modèle (je crois qu'il y en avait une récemment), ça donne une idée de la vraie valeur du produit. J'avais finalement opter pour une K-Lamp pour avoir la même chose mais moins cher. Dans tous les cas, ça me parait surdimensionné pour du vélotaf.

Pour voir, j'ai une petite Ravemen, avec un bon rapport qualité/prix : https://www.ravemen.com/front-lights.html

J'ai une petite rn800 c'est déjà bien suffisant :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°66886821
Trotamundo​s
Posté le 29-09-2022 à 09:59:19  profilanswer

ryutsuisen a écrit :

Tu parles du RC520 en subcompact ?

Non, du RC520 « normal » mais j'avais acheté 2 plateaux Absolute Black en 48/32 de mémoire.

n°66886832
Trotamundo​s
Posté le 29-09-2022 à 10:00:21  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Franchement, tu le laisses souvent dans des zones craignos et longtemps dehors?

Non, mais suffit d'une fois [:marlene_sasseur:8]

n°66886844
enikka
Posté le 29-09-2022 à 10:01:22  profilanswer

https://www.linkedin.com/feed/updat [...] 013514240/

pour faire écho au budget vélo de notre bel état (abordé la semaine dernière ici même), avec quelques comparaisons intéressantes :
et deux points en liens avec ce qu’on vient de dire

Citation :

250 millions en 2023 pour le vélo. Elle est essentiellement destinée aux infrastructures. Que peut-on faire avec une telle somme ?
- construire 2500 km de pistes cyclables en bordure d'une voirie existante, ou 800 km si e n'est pas le cas
- construire une petite centaine de franchissement d'obstacles (passerelle au-dessus d'une voie rapide, tunnel sous une 2x2 voies, etc).

...

c'est le cout de 10 km de tramway ou 40 km d'autoroute neuve. Tous modes confondus notre pays met environ 15 à 20 milliards d'euros

...

quelques petits conseils pour améliorer le sort des convertis à la pédale :

- tous les cyclistes ne vont pas à la même vitesse. Il faut donc permettre le dépassement entre cycles avec des voies assez larges
- éviter les itinéraires mixtes piétons/cyclistes
- évitez de mettre des chicanes aux intersections. Elles causent plus d'accidents qu'elles n'en évitent
- limitez au maximum la cohabitation avec les voitures. [...] Accessoirement, les routes étant payées avec les impôts locaux et non avec l'argent des seuls automobilistes, il n'y a aucune raison pour que le/la cycliste (qui paye autant d'impôts locaux que les automobilistes) ait droit à moins de voirie que les conducteurs d'engins motorisés.
- prévoyez suffisamment de places dans les parkings à vélo.

(j’ai fais des extraits mais ca représente 60% du texte original, donc allez le lire :o )

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°66886855
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 29-09-2022 à 10:02:21  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

J'aime bien les belles images qu'il ramène de montagne, par contre le personnage en lui-même... :whistle:

Ah ça oui, c'est une claque visuelle à chaque fois  :love:

n°66886861
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-09-2022 à 10:03:04  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Je l'avais identifié, dommage en effet pour le 2x.

je comprends pas pourquoi on pourrait pas mettre un double plateau sur ce cadre :??:

---------------
rm -rf internet/
n°66886868
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 29-09-2022 à 10:03:47  profilanswer

ryutsuisen a écrit :

Victime de la ville de Cergy qui s'approprie encore une fois ce foutu pont rouge pour ses sauteries, j'ai été contraint d'opter pour un itinéraire moins boisé.
et je reconnais que pour les hivers sombres et humides, ce nouvel itinéraire est quand même plus sûr même si on perd un peu sur la qualité du paysage.

Ceci étant mon éclairage reste très léger, il convient parfaitement pour être vu mais je crains que l'hiver venant, ce soit très limite pour bien voir.
j'aviserai donc pour choper un phare avant plus puissant si le manque se fait vraiment sentir.

Toujours est il que sur vos bons conseils, je me suis équipé de garde-boues, un surpantalon, des sur-gants étanches et d'une housse de protection pour le sac à dos.
Me voilà prêt pour affronter le vélotaf par tous les temps.... heu wait... bah en fait, pas encore.
Merci d4 pour la pièce manquante sur le garde-boue avant, encore une journée à me rincer les dents  [:tinostar]

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5450  5451  5452  ..  6552  6553  6554  6555  6556  6557

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)