| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Fais péter un schéma, j'y passe tous les jours |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 23:46:25 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Yionel Profil : lactique |
|
b0wh |
J'ai une Ursus Big Foot sur un vélo et RAS, bien stable et les pieds peuvent être changés si problème D'ailleurs, l'un d'entre eux s'était fendu suite à une connerie de ma part et Ursus m'en a renvoyé deux gratos, j'ai trouvé ça top |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Trotamundos |
Yionel Profil : lactique |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 09:14:58 ![]() ![]() |
sligor | Et avec une voiture de 2 tonnes ? |
sligor | l'enfer c'est les autres |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Si y'a qu'une voie le mec n'a pas à se foutre à côté de toi, peu importe ou tu te trouves. Message édité par PierrotLeDingue le 04-07-2023 à 14:04:57 |
Message édité par freewind le 04-07-2023 à 14:08:34 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
vinzomatik What goes up must come down | comme c'était déjà expliqué un peu plus haut, j'adopte un comportement qui tend à m'imposer sur la route pour deux raisons : il n'y a pas de volonté de gêner en faisant cela mais seulement assurer ma sécurité. Message édité par vinzomatik le 04-07-2023 à 14:43:09 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
KirkPitaineK |
Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 04-07-2023 à 14:46:26 |
vinzomatik What goes up must come down |
cela évite qu'on tente de me doubler dans le rond point et me faire une queue de poisson en sortant sous mon nez alors que j'avoisine déjà les 27km/h, tout en résolvant le problème de ceux qui avancent leur nez dans la piste cyclable à l'approche du rond point et m'obligeraient à me décaler vers l'intérieur alors qu'une voiture peut potentiellement me doubler. et encore une fois, y'en aura toujours un à qui ça ne conviendra pas etc... Message édité par vinzomatik le 04-07-2023 à 14:50:47 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
aleholi | +1 sur les ronds points. Rouler comme une voiture.
--------------- monocycle.info |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
GnomoVTT |
Avec un enfant faut passer par le trottoir sinon c'est trop dangereux --------------- Mon 500px & flick R |
the_warrior in soviet ... |
|
Minada PSN : minada69 |
Surtout pas. Bande extérieure dans tous les cas ! |
elbarto |
Pas de kit anti-crevaison quand je roule, je finis le trajet en poussant le vélo, et je répare une fois rentré. Sinon pour les autres débats plus haut (courroie, freins, dérailleur) je suis plutôt old-school, chaine, patins, dérailleur classique, ça fait le taf. Idéalement j'aimerais avoir 3 types de velos : - vélo cargo pour transporter des marchandises, faire ses courses (plus besoin de voiture), mais ça coûte un bras - vélo de route pour un usage hebdomadaire, le sport, grimper des côtes, il sera tout l'inverse du vélo de ville, zéro équipements, l'objectif est d'avoir le vélo le plus léger, genre 7~8 kilos Pour l'instant j'ai que le premier type de vélo, pour l'usage quotidien, un deplaçoir à 2 roues pas très sexy mais qui fait le taf. Message édité par elbarto le 04-07-2023 à 20:23:05 |
Ailurus |
|
Trotamundos | Évidemment dans ce cas de figure faut pas rouler sur la bande cyclable mais au moins d'un tiers de la largeur éloigné du trottoir. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Yionel Profil : lactique | Si il y a des chicanes pour casser la vitesse, ça serait le moindre mal. C'est pas foufou cet aménagement |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !