| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
- changement de vitesse lent
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 02-07-2023 à 09:32:22 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Quand j'envoie du bois je me mets sur le grand plateau, presque jusqu'au petit pignon (~35 km/h je dirais). Je peux imaginer avoir moins de rapports, mais seulement 8 ça me semble difficilement concevable pour ma pratique. |
Trotamundos |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
djoul |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 02-07-2023 à 10:02:36 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SunnyD forceur vélocipédique |
taz26 |
|
Kalymereau This is not a method |
Publicité | Posté le 02-07-2023 à 10:30:45 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Relâcher un peu, ok. Encore que les transmissions récentes ne bronchent pas même en leur mettant des centaines de watts dans la gueule. Mais s’arrêter de pédaler c’est naze, comment tu avances si tu t’arrêtes de pédaler ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Kalymereau This is not a method |
nasdak |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Mais pour le vélotaf c'est juste génial.
Message édité par burn2 le 02-07-2023 à 12:03:31 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
gougy |
Passe chez un vélociste, il a peut être ça qui traîne dans un tiroir. |
dje33 |
|
Trotamundos |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
remiche35 One day the flames will fade |
Trotamundos |
|
Winpoks |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est ça qu'il me faudrait, une dynamo à l'ancienne pour arrêter de m'emmerder à recharger des batteries |
Caylayron |
|
elbarto |
Le comparatif n'a probablement pas été fait de manière rigoureuse, d'un côté on a une jeune femme pas super à l'aise sur un vélo très typé ville assez lourd, et de l'autre un gars un peu tête brûlée habitué à bourriner sur sa monture. Contrairement aux voitures le vélo a l'avantage de rouler à une vitesse assez stable, pas de grosses amplitudes, on plafonne à 20~30 km/h, ce qui est dans la plage de la vitesse idéale permettant d'avoir tous les feux au vert (l'onde verte). Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 02-07-2023 à 17:48:38 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | ]
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
|
Caylayron |
https://www.lecyclo.com/products/su [...] sch-muller |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'aime bien mon moyeu dynamo, c'est pratique --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Caylayron |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Dans les boîtes de vitesse y'a Effigear aussi. Aucune idée de ce que ça vaut' |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
rappa noob fever | Franchement, c'est bien tentant ces histoires de boîte dans le moyeu. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Trotamundos |
|
gougy |
Sauf si tu passes en courroie et là t'es tranquille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !