| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Il y a aussi pas mal de compétiteurs qui n'en ont rien à foutre du matos, du moment qu'il leur permet d'être le plus performant possible.
|
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 23:10:12 ![]() ![]() |
chocomog | Le bordel pour quitter La Défense hier, entre la centaine de camions de CRS et les milliers de personnes venues voir Marroon 5 ! |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
gougy |
Rodage pas terminé ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Après l'astuce pour limiter un peu plus ça, c'est de faire un freinage en 2 temps en relâchant. Message édité par burn2 le 30-06-2023 à 09:19:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 09:20:56 ![]() ![]() |
nasdak |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Vérifies au cas ou aussi que ton étrier soit bien aligné/centré avec le disque ça peut aussi jouer, mais comme dit parfois c'est juste dû à la qualité des plaquettes et ou leur texture (métallique/Semi métallique/organique). Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 30-06-2023 à 09:23:15 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Hoiniel |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
skylight Made in France. |
|
Digaboy | j'ai ça aussi sur le frein arrière depuis la dernière révision de mon cargo -_-
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
enikka | je trouve ca rigolo moi --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Minada PSN : minada69 | Le vélo est presque moins moche dans cette livrée. |
Trotamundos | Remplacement du câble de dérailleur interne et de sa gaine, rien de compliqué pour quand on sait comment ça fonctionne. Fidèle à ma réputation, c'est propre Message cité 2 fois Message édité par Trotamundos le 30-06-2023 à 17:17:34 |
Kalymereau This is not a method | tu parles de quel outil ? --------------- rm -rf internet/ |
SunnyD forceur vélocipédique | Une pauvre cale en plastique de quelques centimètres, qui permet de fixer le serre cable exactement au bon endroit
--------------- Roule Raoul ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
dje33 |
|
Caylayron |
Message cité 1 fois Message édité par Caylayron le 30-06-2023 à 22:23:25 |
elbarto |
|
the_warrior in soviet ... | Franchement, le plastique à l'air bien solide. Ca ne cassera pas facilement |
SunnyD forceur vélocipédique | Bon... Émeutes à Metz, ma rue à été saccagé, toutes les vitrines ont été caillassées.
L'ambiance va être sympa demain --------------- Roule Raoul ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'espère que tu as un stock de rustines parce qu'avec les bris de verre et consorts... Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 30-06-2023 à 23:11:21 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
remiche35 One day the flames will fade |
Merci du rappel, je vais pousser jusqu'à sortir des rues commerçantes demain Message édité par remiche35 le 30-06-2023 à 23:20:14 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Ali-Pacha AW |
GnomoVTT |
C'est passé ça? --------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2023 à 07:20:58 ![]()
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
manisque |
Il n'y a aucun feu dans les 15km à la ronde de mon nouveau trajet en velotaf Autant je n'ai rien contre me faire dépasser avec >100km/h de différence de vitesse, mais ça serait bien de mettre un peu plus de distance pour doubler --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !