Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5779  5780  5781  ..  6551  6552  6553  6554  6555  6556
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°68611393
Jay Kay
Posté le 13-06-2023 à 16:37:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Winpoks a écrit :

Normal. Ça a légiféré en masse à cause de décérébrés au volant car ça devenait dangereux. Si c’était les cyclistes qui avaient été dangereux, ça aurait été centré sur eux.  :o

+1

Winpoks a écrit :

Et les automobilistes non ? Penser que cycliste ≠ automobiliste c’est déjà mal partir dans son raisonnement. Les deux sont des humains qui feront preuve de mauvaise foi. Il n’y en a pas plus d’un côté que de l’autre, c’est juste que les conséquence en cas d’accident sont drastiquement différentes.

+2

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 13-06-2023 à 16:37:02  profilanswer

n°68611521
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 13-06-2023 à 16:52:08  profilanswer

C'est une très bonne analyse  :jap:

n°68611598
Bear'sBear​d
Posté le 13-06-2023 à 17:00:04  profilanswer

Winpoks a écrit :

Si c’était Quand les cyclistes qui avaient été seront considéré comme dangereux

Avec l'explosion de la pratique il va y avoir une explosion du nombre d'accidents causés par des cyclistes et la légifération viendra.
Ça fait 2 années de suite qu'un vieu est envoyé à l'hosto par un cycliste à Grenoble, il faudrait voir au niveau national mais je ne serait pas surpris que l'évolution suive au moins celle de la pratique.Et je ne parle même pas des trottinettes électriques sui joueront aussi pour faire un package "mobilité douce" quand ça légiférera.

n°68611750
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 13-06-2023 à 17:17:55  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Avec l'explosion de la pratique il va y avoir une explosion du nombre d'accidents causés par des cyclistes et la légifération viendra.
Ça fait 2 années de suite qu'un vieu est envoyé à l'hosto par un cycliste à Grenoble, il faudrait voir au niveau national mais je ne serait pas surpris que l'évolution suive au moins celle de la pratique.Et je ne parle même pas des trottinettes électriques sui joueront aussi pour faire un package "mobilité douce" quand ça légiférera.

Ou au contraire on en parlera moins ?
Combien de tués par an en auto ou moto et derrière les actions sont de passer de 80 à 90, ou de pas avoir de perte de points pour les "petits excès de vitesse "

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°68611994
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 13-06-2023 à 17:49:26  profilanswer

Jokeur a écrit :

(1)  [:enrichisseurculturel:3]
(2) Les cyclistes militants pour la sécurisation des mobilités douces sont obligés de faire valoir la loi puisque le rapport de force fini toujours par la victoire des camions.
Mais toi tu connais le pas vraiment le code, mais tu conduis bien  [:xqwzts:1]
(3) pour bien comprendre le sens de tes interventions, je vais tenter de résumer la dernière page.
- une vidéo d'un taxi qui cogne volontairement le vélo devant lui, qui est arrêté pour laisser passer un piéton, puis qui sort de son taxi un peu plus loin pour cogner le même cycliste.
- la version café du commerce de Cnews
- ton expérience avec un Raymond alors que tu étais dans ta voiture et en attention maximum, et que tu considères avoir la priorité
- Jay Kay qui partage son expérience avec des bagnoles qui lui coupent la route comparazar en sortie de rond point
- Ah putain la mauvais foi, les cyclistes faut balayer devant sa porte ?!  [:monsieur spock]

pour bien comprendre le sens de ton intervention je vais résumer ton dernier point :

- Le taxi n'a pas cogné volontairement le vélo, ça c'est ta vision qui permet de criminaliser encore plus le taxi alors qu'il est déjà suffisamment en tort à bien des égards.
Mais tu penses qu'en rajouter une couche en prétendant que son choc initial est volontaire va donner davantage de crédibilité à ton discours.
Et bien c'est faux, ça contribue à renforcer le sentiment de mauvaise foi.

- La vidéo de Cnews si mauvaise soit elle, met au moins en évidence l'existence d'une mauvaise réputation dont les cyclistes souffrent, c'est indéniable.

- tu déformes à ta convenance le récit que j'ai fait d'une situation pour conclure par, "tu considères avoir la priorité"
je te renvois ton smiley pascal praud, tu sembles en faire un usage intense

- comparazar, ça t'arrange bien mais perso j'y vois aucun foutu rapport
je me mange quotidiennement le rond point de la mort en vélo et je vis personnellement la même situation de véhicule qui me coupe la route en sortie de rond-point.
ça ne change rien à la responsabilité du cycliste l'autre jour, l'un n'empêche pas l'autre.

- oui, je persiste et je signe, il y a autant de mauvais comportement chez tous les usagers et quelqu'un l'a très bien résumé ici d'ailleurs, tous sont humains.
Mais il serait peut être temps que ce soit accepté du coté des cyclistes, plutôt que de toujours minimiser la gravité de leurs infractions en pretextant qu'ils se mettent eux en danger mais pas les autres.

Message cité 2 fois
Message édité par vinzomatik le 13-06-2023 à 17:52:52

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°68612015
enikka
Posté le 13-06-2023 à 17:55:48  profilanswer

vinzomatik a écrit :

pour bien comprendre le sens de ton intervention je vais résumer ton dernier point :

- Le taxi n'a pas cogné volontairement le vélo, ça c'est ta vision qui permet de criminaliser encore plus le taxi alors qu'il est déjà suffisamment en tort à bien des égards.
Mais tu penses qu'en rajouter une couche en prétendant que son choc initial est volontaire va donner davantage de crédibilité à ton discours.

- La vidéo de Cnews si mauvaise soit elle, met au moins en évidence l'existence d'une mauvaise réputation dont les cyclistes souffrent, c'est indéniable.

- tu déformes à ta convenance le récit que j'ai fait d'une situation pour conclure par, "tu considères avoir la priorité"

je me mange quotidiennement le rond point de la mort en vélo et je vis personnellement la même situation de véhicule qui me coupe la route en sortie de rond-point.
ça ne change rien à la responsabilité du cycliste l'autre jour, l'un n'empêche pas l'autre.

- oui, je persiste et je signe, il y a autant de mauvais comportement chez tous les usagers et quelqu'un l'a très bien résumé ici d'ailleurs, tous sont humains.
Mais il serait peut être temps que ce soit accepté du coté des cyclistes, plutôt que de toujours minimiser la gravité de leurs infractions en pretextant qu'ils se mettent eux en danger mais pas les autres.

Regarde bien la vidéo, j'ai cru comme.toi.au début mais non : après s'être arrêté, le taxi avance et pousse le vélo pendant que le piéton passe
La réput des vélos, j'ai l'impression, très subjectivement sans doute, que c'est avant tout un bel argument pour défendre le tout auto, et un bouc émissaire pour les boomers qui ont pas les couilles de rogner sur leur confort de génération dorée

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°68612033
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-06-2023 à 17:58:45  profilanswer

Globalement, les piétons à Paris craignent bien plus les vélos que les bagnoles. Typiquement, aux passages piétons, ces derniers hésitent beaucoup (beaucoup) plus à s'engager quand un vélo arrive et ralentit que dans la même situation avec une voiture. On pourra dire autant que l'on veut que le produit occurrence x gravité restera TOUJOURS en faveur du vélo (ce qui est objectivement vrai), on sent bien la prépondérance du premier facteur dans les comportements :jap:

Ali

n°68612038
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 13-06-2023 à 17:59:40  profilanswer

enikka a écrit :

Regarde bien la vidéo, j'ai cru comme.toi.au début mais non : après s'être arrêté, le taxi avance et pousse le vélo pendant que le piéton passe
La réput des vélos, j'ai l'impression, très subjectivement sans doute, que c'est avant tout un bel argument pour défendre le tout auto, et un bouc émissaire pour les boomers qui ont pas les couilles de rogner sur leur confort de génération dorée

[:shimay:1]

n°68612273
chimm
Posté le 13-06-2023 à 18:41:22  profilanswer

vinzomatik a écrit :

Je vais certainement pas nier l'effet comptoir PMU qui se dégage de la vidéo de Praud.

Seulement, tout comme la réputation des chauffeurs de taxi souffre d'une minorité de chauffard, il en est de même de quelques cyclistes dont le comportement laisse clairement à désirer.

ayant un usage mixte voiture/vélo, je constate quasiment la même proportion d'infraction des deux cotés.

Non mais y'a des connards partout, reste qu'un connard à pied ou en vélo a quand même 1000x moins de chances de tuer quelqu'un.

n°68612297
falkon1000
Posté le 13-06-2023 à 18:47:04  profilanswer

Dites y’a quoi qui change sur un vélo toute femme par rapport à un modèle homme… si ça existe ?
En occasion très peu d’annonces mentionnent « femme »
Par contre j’ai trouvé un beau vélo sans mention pour ma femme en taille M
D’où la question

Merci

mood
Publicité
Posté le 13-06-2023 à 18:47:04  profilanswer

n°68612309
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 13-06-2023 à 18:48:13  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Avant le boom des VAE, le nombre de cyclistes en France avait une croissance à deux chiffres, pourtant le nombre de morts était à peu près stable.  [:ane-trav:10]

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°68612337
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 13-06-2023 à 18:52:21  profilanswer

falkon1000 a écrit :

Dites y’a quoi qui change sur un vélo toute femme par rapport à un modèle homme… si ça existe ?

1 - la selle
2 - la couleur
3 - parfois un cadre plus court à cause d'une théorie qui veut que la moyenne des femmes a les jambes plus longues, donc toutes les femmes ont les jambes plus longues (à taille égale).

---------------
n°68612413
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 13-06-2023 à 19:06:14  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Pour changer un peu de sujets, ayé, un de mes GP4S commence à se craqueler

https://i.ibb.co/nzT0prL/IMG-20230613-155145463.jpg

C'est pourtant le plus récent et le moins utilisé de tous. Et il n'a jamais dormi en extérieur :o
#gougy

Ali

ça confirme donc ce qu'on m'avait évoqué comme défaut sur les conti de vélo.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°68612443
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 13-06-2023 à 19:13:33  profilanswer

Sacré Mardredi les enfants.
La semaine avait bien commencé avec le casque, elle progresse, elle progresse. :lol:

Sinon, ce matin levé une heure trop tôt, rien de spécial à faire, je suis donc parti au boulot en avance, en prenant une route bien touristique au milieu des champs et des montagnes en me traînant largement.
Et bien ce fut fort agréable, pas de véhicules sur la majorité du parcours, moulinette permanente, le pied. :love:

Après cet intermède joyeux-joyeux, vous pouvez vous refoutre sur la tronche. Une excellente soirée à tous. :jap:

n°68612477
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 13-06-2023 à 19:19:03  profilanswer

Sinon ce matin j'ai fais mon premier "toc toc" au carreau d'un véhicule pour discuter.

C'est le cas typique chiant, ou la bande cyclable longe une voie de circulation et se termine par un feu à 2 voies, avec la voie de gauche pour tourner.
Et donc forcément faut switcher en traversant la voie des ouatures qui tracent.

Bref circulation dense, feu rouge au fond, je fais le changement de voie à l'avance bras tendu tout ça et me retrouve derrière une voiture + une fourgonnette.
Comme la circulation est à l’arrêt et qu'il n'y a personne qui arrive en face, que personne n'a son clignotant, qu'il n'y a que 2 voitures à doubler pour rejoindre la voie, je commence donc mon dépassement à faible vitesse pour rejoindre la voie pour tourner à gauche qui est libre et le sas vélo.
Bien évidemment la camionnette devant, déboite d'un coup au moment ou j'arrive à son niveau pour partir sur la voie pour tourner, le tout sans cligno ni rien.
Comme j'anticipe toujours ce cas,je me suis arrêté brusquement et au moment de manœuvrer il m'a aperçu mais bon il était obligé de continuer vu qu'il était à cheval entre les deux voies...
Une fois sur ma voie comme le feu était toujours rouge et toujours personne en face et que je savais que j'avais le temps, je suis aller taper gentiment à son carreau.

"Bonjour,
-Bonjour désolé je ne vous avais pas vu.
-Heu admettons, mais signaler son changement de voie ça reste un minimum, parce qu'en présence du clignotant, jamais je n'engage mon dépassement...
Bonne journée".

Vu mon positionnement avant de le dépasser, le fait que j'avais déjà dépassé un véhicule en amont, il devait me voir dans son rétro s'il avait contrôlé, mais j'imagine le shoot qu'il aurait fait à un scooter une moto qui arrive pleine balle pour aller rejoindre le sas vélo comme beaucoup fond. :o

Pour le coup la discussion a été courtoise sans énervement et il semblait réellement désolé, je pense qu'il s'est bien rendu compte du soucis.
Quand à savoir s'il contrôlera son rétro (l'angle mort on peut rêver :o ) et ou mettra son clignotant la prochaine fois pas sûr mais je pense que c'était quand même suffisamment pédagogique.

Message édité par burn2 le 13-06-2023 à 19:23:48

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°68612491
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 13-06-2023 à 19:22:23  profilanswer

falkon1000 a écrit :

D’où la question

Merci

C'est un vélo qui râle parce qu'il doit supporter la charge mentale des courses dans les sacoches et qui perd du liquide de frein une fois par mois.

n°68612866
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 13-06-2023 à 20:33:03  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

C'est un vélo qui râle parce qu'il doit supporter la charge mentale des courses dans les sacoches et qui perd du liquide de frein une fois par mois.

C'était une tentative d'humour ?  [:dbbg:4]

---------------
n°68612886
Gnomovtt
Posté le 13-06-2023 à 20:37:50  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

ca pourrait etre ca si on le payait moitié moins cher :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°68612931
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 13-06-2023 à 20:46:27  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Mais c'est le vélo de Man-x ça.
Le pauvre schtatz râle parce qu'il n'est pas entretenu, il perd tout, il n'a aucune considération. Il perd pas de liquide mais de la matière.

:o

---------------
Roule Raoul !
n°68614010
manisque
Posté le 13-06-2023 à 22:14:49  profilanswer

SunnyD a écrit :

Mais c'est le vélo de Man-x ça.  
Le pauvre schtatz râle parce qu'il n'est pas entretenu, il perd tout, il n'a aucune considération. Il perd pas de liquide mais de la matière.

:o

Je lui ai offert une chaîne neuve il y a ~1'500km, mais il m'a pété un rayon il y a 300km.

Je suis obligé de prendre des photos quand je roule, sinon personne ne veut me croire que ça peut rouler plusieurs centaines de km sans rien d'autre que des broutilles [:casediscute].
https://monorailc.at/hfr/23/06/feloland.jpg

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68614195
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2023 à 22:28:23  answer

Dintr-un lemn a écrit :

[:discord-mlp]

n°68614520
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 13-06-2023 à 22:49:59  profilanswer

vinzomatik a écrit :

Mec, je sais pas ce que tu prends, mais partage la recette parce que ça m'a l'air exceptionnel.

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°68614590
rappa
noob fever
Posté le 13-06-2023 à 22:54:21  profilanswer

Mais du coup on débat avec des pro-voitures ici ?

Pour recentrer : les chaînes décath sont OK ? Faut que je change la mienne et la dernière fois que je suis passé chez décath les tarifs m'ont paru intéressants.

Sinon je me prends la KMC argent : https://www.alltricks.fr/F-32737-ch [...] ons_argent  [:moustik42]

Message cité 1 fois
Message édité par rappa le 13-06-2023 à 23:07:17

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°68614921
axklaus
Posté le 13-06-2023 à 23:28:43  profilanswer

chaines d4 j'en ai changé plusieurs et a chaque fois elles tenaient moins de 1000km, j'en ai eu marre de passer mon temps a changer des chaines, j'ai testé du shimano et c'est bien plus durable

n°68615561
gougy
Posté le 14-06-2023 à 06:30:05  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Pour changer un peu de sujets, ayé, un de mes GP4S commence à se craqueler

https://i.ibb.co/nzT0prL/IMG-20230613-155145463.jpg

C'est pourtant le plus récent et le moins utilisé de tous. Et il n'a jamais dormi en extérieur :o
#gougy

Ali

T'es encore large là  :lol:

Mais ça confirme ma déception sur ces pneus.

n°68615612
falkon1000
Posté le 14-06-2023 à 07:11:48  profilanswer

Du coup à part les blagues est-ce que quelqu’un peut me répondre sur les vélos femme ? Merci :D

n°68615698
taz26
Posté le 14-06-2023 à 08:00:53  profilanswer

rappa a écrit :

Mais du coup on débat avec des pro-voitures ici ?

Pour recentrer : les chaînes décath sont OK ? Faut que je change la mienne et la dernière fois que je suis passé chez décath les tarifs m'ont paru intéressants.

Sinon je me prends la KMC argent : https://www.alltricks.fr/F-32737-ch [...] ons_argent [:moustik42]

Idem que axklaus.
Prends plutôt du Shimano ou Sram si tu as un pédalier triple. Avec la kmc on peut moins croiser.

n°68615749
Jay Kay
Posté le 14-06-2023 à 08:15:53  profilanswer

Izumi Super Toughness sinon rien.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°68615815
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 14-06-2023 à 08:32:14  profilanswer

Jokeur a écrit :

Mec, je sais pas ce que tu prends, mais partage la recette parce que ça m'a l'air exceptionnel.

t'es à cours d'arguments alors tu deviens impertinent, bienvenue sur HFR  [:spooooocky]

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°68615838
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 14-06-2023 à 08:35:22  profilanswer

ll0zz a écrit :

1 - la selle
2 - la couleur
3 - parfois un cadre plus court à cause d'une théorie qui veut que la moyenne des femmes a les jambes plus longues, donc toutes les femmes ont les jambes plus longues (à taille égale).

falkon1000 a écrit :

Du coup à part les blagues est-ce que quelqu’un peut me répondre sur les vélos femme ? Merci :D

Mais… j'étais parfaitement sérieux ! [:moonblood10:10]

---------------
n°68615929
rappa
noob fever
Posté le 14-06-2023 à 08:51:46  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Izumi Super Toughness sinon rien.

Ça tombe bien, elle est vraiment pas cher :o

Je suis en mono-plateau 7 vitesses, mais je vais peut-être partir sur du shim si la j’me n’est pas topic approved.  
Par contre entre dkt à qualité médiocre et les bouclards parisiens qui vendent à x2 par rapport aux prix province, je vais être obligé d’acheter en vpc, je trouve ça relou.

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°68615940
Gnomovtt
Posté le 14-06-2023 à 08:53:24  profilanswer

rappa a écrit :

Ça tombe bien, elle est vraiment pas cher :o

Je suis en mono-plateau 7 vitesses, mais je vais peut-être partir sur du shim si la j’me n’est pas topic approved.  
Par contre entre dkt à qualité médiocre et les bouclards parisiens qui vendent à x2 par rapport aux prix province, je vais être obligé d’acheter en vpc, je trouve ça relou.

En 11 vitesse, je t'aurais conseillé la CHAÎNE YABAN SLA 211 (TITANE ARGENT) :o
https://www.dulight.fr/fr/vtt/326-c [...] rgent.html

---------------
Mon 500px & flick R

n°68615975
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-06-2023 à 08:59:56  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

En 11 vitesse, je t'aurais conseillé la CHAÎNE YABAN SLA 211 (TITANE ARGENT) :o
https://www.dulight.fr/fr/vtt/326-c [...] rgent.html

Mouhahaha la blague [:cmshadow]  

J'ai particulièrement apprécié ce passage :

Citation :

LONGEVITE EXTREME (6000 à 8000 Kms)

Alors qu'avec ma chaîne KMC tout à fait basique j'ai fait entre 8000 et 10000 km en l'entretenant très mal et je ne l'ai pas encore changée [:foudelou:4]

n°68616088
gougy
Posté le 14-06-2023 à 09:18:33  profilanswer

falkon1000 a écrit :

Voilà il y a eu une réponse sérieuse.

Et tu aura peut être plus de retour sur le topic vélo de route.

n°68616292
KirkPitain​eK
Posté le 14-06-2023 à 09:46:24  profilanswer

Ces feux à détection par boucle magnétique m'énervent à un point... Ce matin je me pointe à l'un d'eux au rouge. Aucune bagnole n'est là pour le déclencher. Je tente l'expérience d'attendre pour voir si ça va tout de même passer au vert... au moins 2 min plus tard, ras le bol, personne sur la route perpendiculaire, je grille. La flemme d'escalader le trottoir pour aller appuyer sur le bouton au passage piéton adjacent.

n°68616408
_synapse_
Posté le 14-06-2023 à 10:00:41  profilanswer

Dans mon bled ils ont fait des jolies coup de peinture sur un carrefour qui ne servent à rien pour matérialiser le passage des cyclistes, sauf que tu peux pas passer ce carrefour seul, quexdes feux a boucle magnétique, des génies  :pt1cable:

n°68616421
Jay Kay
Posté le 14-06-2023 à 10:02:24  profilanswer

Encore un coup de l'association des artisans du cycle ça !  :fou:

---------------
n°68616423
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-06-2023 à 10:03:06  profilanswer

Faut avoir un vélo acier et le plaquer au sol. Les solutions existent mais vous les refusez [:clooney16]

n°68616514
chimm
Posté le 14-06-2023 à 10:13:11  profilanswer

KirkPitaineK a écrit :

Ces feux à détection par boucle magnétique m'énervent à un point... Ce matin je me pointe à l'un d'eux au rouge. Aucune bagnole n'est là pour le déclencher. Je tente l'expérience d'attendre pour voir si ça va tout de même passer au vert... au moins 2 min plus tard, ras le bol, personne sur la route perpendiculaire, je grille. La flemme d'escalader le trottoir pour aller appuyer sur le bouton au passage piéton adjacent.

Vélo en carbone ?

n°68616524
chimm
Posté le 14-06-2023 à 10:13:48  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Faut avoir un vélo acier et le plaquer au sol. Les solutions existent mais vous les refusez [:clooney16]

Perso avec mon vélo normal (alu), le feu à boucle magnétique vers chez moi se déclenche bien :o :D

n°68616537
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-06-2023 à 10:16:04  profilanswer

chimm a écrit :

Perso avec mon vélo normal (alu), le feu à boucle magnétique vers chez moi se déclenche bien :o :D

Magnétique/alu y a un truc qui me chiffonne [:dks]

Ce serait pas plutôt un capteur de pression ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5779  5780  5781  ..  6551  6552  6553  6554  6555  6556

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)