|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
Message édité par Dintr-un lemn le 14-06-2023 à 15:09:32 |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2023 à 15:09:22 ![]() ![]() |
enikka |
manisque |
Ça fonctionne aussi en bougeant le truc devant
J'avais vu des boutons poussoirs pour les vélos à certains feux en Californie, j'avais trouvé que c'était une bonne idée. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Gnomovtt |
typiquement: https://www.omega.fr/prodinfo/debit [...] tique.html
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 14-06-2023 à 15:43:49 --------------- Mon 500px & flick R |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 14-06-2023 à 16:33:11 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2023 à 18:28:52 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Elbarto |
Le bruit de frottement peut aussi venir du pare-boue, si il frotte sur le pneu. Message édité par Elbarto le 14-06-2023 à 19:17:53 |
Elbarto |
La sécrétion d'endorphines qui fait qu'on se sent bien, moins de stress, c'est l'un des bienfaits du vélotaf L'autre étant une amélioration du cardio, le coeur qui aura moins de risques de voir ses artères bouchées plus tard. J'avais arrêté le vélo 2 mois, à la reprise j'ai ressenti la différence en terme de bien-être. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 14-06-2023 à 19:13:55 |
|
stardrawer Jaronaute | En ce moment je dois aller dans un autre établissement... horrible les gros axes cyclistes, y'a trop de monde Et au démarrage j'ai une mamie à vélo de 80ans devant moi, puis je vois qu'elle se met à gauche puis elle pointe sa main gauche en indiquant la gauche. - gnah gnah gnah on dépasse pas par la droite Bref... déjà que je suis cool, mais là faut être comme si c'était un chien sans laisse ou un enfant label rouge si vous voulez visualiser Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 14-06-2023 à 21:59:45 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 14-06-2023 à 19:37:03 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
KirkPitaineK |
|
KirkPitaineK |
|
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
manisque |
Un autre Lyonnais m'a fait pareil en boite-à-roue il y a 2 mois. Il était au milieu de la route Si bien conduire veut dire écraser les cyclistes et les piétons, je préfère ma façon
Je plussoie que la campagne fait globalement mieux que les métropoles sur ce point Message cité 1 fois Message édité par manisque le 14-06-2023 à 21:54:40 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
KirkPitaineK |
Message édité par KirkPitaineK le 15-06-2023 à 09:49:04 |
stardrawer Jaronaute | Quand je vais sur le pistes cyclables le long des canaux autour de Strasbourg ça roule comme même, je sais pas comment ils font pour aller aussi vite avec des vélos comme le mien sans transpirer Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 15-06-2023 à 14:05:29 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Ali-Pacha AW |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
axklaus |
|
enikka | perso même par 2°C je transpire, alors en ce moment... --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 15-06-2023 à 14:04:55 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
KirkPitaineK |
|
Monkira | Pour tous ceux qui transpirent, vous êtes sur des trajets urbains avec pas mal d'arrêt peut-être (stop, feu rouge, etc...) ? |
eirea |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |