Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3232 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5781  5782  5783  ..  6551  6552  6553  6554  6555  6556
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°68619009
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-06-2023 à 15:09:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

enikka a écrit :

en parlant de vélib, ça fait un moment que je veux l’avis des experts

Les vélov font se bruit de pneu cyclique immonde à cause des CAA linéaires?

La question elle a déjà été répondue : c'est à cause des inserts qui frottent contre le pneu (info trouvée sur le net il y a fort longtemps à l'échelle du net, càd il y a quelques mois).

Message édité par Dintr-un lemn le 14-06-2023 à 15:09:32
mood
Publicité
Posté le 14-06-2023 à 15:09:22  profilanswer

n°68619050
enikka
Posté le 14-06-2023 à 15:14:12  profilanswer

des inserts de quoi?  [:aelenia]

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°68619067
manisque
Posté le 14-06-2023 à 15:16:08  profilanswer

Ça fonctionne aussi en bougeant le truc devant :jap:.

Ali-Pacha a écrit :

Aux USA, il y a des boucles inductives partout, qui ne fonctionnent clairement pas pour les vélos...mais il y a des boucles spéciales pour les vélos ici et là. Le tout étant bien visible avec les raccords de revêtement (liés à la méthode d'installation je suppose, ils sont plus béton qu'enrobé), et même appuyé d'un picto vélo pour la boucle dédiée. Celle que je pratique le plus souvent :

J'avais vu des boutons poussoirs pour les vélos à certains feux en Californie, j'avais trouvé que c'était une bonne idée.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68619148
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 14-06-2023 à 15:25:38  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ça me paraît vraiment bizarre. A priori c'est un système à courants de Foucault qui sont proportionnels à la conductivité  
électrique. Donc ça devrait mieux marcher avec le cuivre qu'avec l'alu. D'où viennent tes chiffres ?

ce sont des données fournisseurs que j'ai au taf

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°68619338
Gnomovtt
Posté le 14-06-2023 à 15:43:26  profilanswer

vinzomatik a écrit :

de la capacité du métal à altérer le champ induit, ce qui permet au capteur de le détecter.

je pensais moi-même qu'un matériau conducteur serait plus à même d'être détecté mais en fait ça n'a rien à voir.
et quand on y pense, l'eau est très conductrice mais n'est pas détectée par ces capteurs  [:cosmoschtroumpf]

l'eau de merde oui, sinon il y a pas de raison que l'eau déminéralisée conduise bien le courant par exemple.
Donc normal que l'eau soit mal capté par des systèmes à base de force magnétique :jap:

typiquement: https://www.omega.fr/prodinfo/debit [...] tique.html

Citation :

Un débitmètre électromagnétique est un compteur volumétrique qui ne comporte pas de pièces mobiles et il est idéal pour les applications d'eaux usées ou de tout autre liquide souillé qui est conducteur ou à base d'eau. Le débitmètre électromagnétique ne fonctionne généralement pas avec les hydrocarbures, l'eau distillée et bon nombre de solutions non aqueuses. Le débitmètre électromagnétique convient également parfaitement pour les applications où une faible perte de pression et peu d'entretien sont nécessaires.

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 14-06-2023 à 15:43:49

---------------
Mon 500px & flick R

n°68619489
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 14-06-2023 à 15:59:29  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

l'eau de merde oui, sinon il y a pas de raison que l'eau déminéralisée conduise bien le courant par exemple.
Donc normal que l'eau soit mal capté par des systèmes à base de force magnétique :jap:

typiquement: https://www.omega.fr/prodinfo/debit [...] tique.html

Citation :

Un débitmètre électromagnétique est un compteur volumétrique qui ne comporte pas de pièces mobiles et il est idéal pour les applications d'eaux usées ou de tout autre liquide souillé qui est conducteur ou à base d'eau. Le débitmètre électromagnétique ne fonctionne généralement pas avec les hydrocarbures, l'eau distillée et bon nombre de solutions non aqueuses. Le débitmètre électromagnétique convient également parfaitement pour les applications où une faible perte de pression et peu d'entretien sont nécessaires.

ah oui, c'est vrai, en plus j'ai vu ça récemment dans un docu.  :jap:  

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°68619503
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-06-2023 à 16:00:48  profilanswer

enikka a écrit :

des inserts de quoi? [:aelenia]

Des mousses anti-crevaison je suppose ?

n°68619515
enikka
Posté le 14-06-2023 à 16:01:42  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ah ok

---------------
n°68619759
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 14-06-2023 à 16:32:32  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Sinon ça m'a fait un bien fou de prendre le velo pour aller au taf. J'attends tjrs le nouveau (déjà 4 semaines de passées sur 6 à 8 de délai) et donc je prends principalement la bagnole pour aller à la gare en attendant.

C'est un Origine ?

Ali-Pacha a écrit :

Rien à voir sinon, deux éléments de retour d'expérience sur la Lumintop B01 en FP :
- l'accu flotte un peu dans le corps de la lampe, ça fait un bruit pénible. J'ai calé ça en enroulant 2-3 post-it autour
- le support ne tient pas suffisamment solidement la lampe en cas de revêtement particulièrement dégradé. La lampe a sauté du support quand je suis passé dans le mordor de pavés entre Gare du Nord et Porte de la Chapelle (travaux de voirie, notamment création d'une vraie PC)...certes avec un vélo ultra rigide.
- à part 2-3 éraflures sur le corps en métal, l'écran plastique devant la led n'a pas bronché :jap:

J'ai remarqué aussi le bruit assez agaçant. Pour la fixation je passe la dragonne autour de la potence par sécurité  :sweat:

J'avais commandé un support avec fixation type go-pro pour le mettre sous le gps garmin mais pas c'est pas très stable et au moindre choc la lampe s'abaisse vers le sol [:grrrv]

Par contre éclairage et autonomie très bien  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Tracteur des Champs le 14-06-2023 à 16:33:11

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°68620415
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 14-06-2023 à 18:28:52  profilanswer

Tracteur des Champs a écrit :

C'est un Origine ?

[:pti lapin]

mood
Publicité
Posté le 14-06-2023 à 18:28:52  profilanswer

n°68620426
Winpoks
Posté le 14-06-2023 à 18:31:19  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Izumi Super Toughness sinon rien.

J’ai eu. Très bien, mais les KMC sont plus discrète. Mais vraiment. C’est moins joli, mais sur le vélo, je préfère la discrétion.  :D

n°68620551
Elbarto
Posté le 14-06-2023 à 19:01:22  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Le bruit de frottement peut aussi venir du pare-boue, si il frotte sur le pneu.

Message édité par Elbarto le 14-06-2023 à 19:17:53
n°68620610
Elbarto
Posté le 14-06-2023 à 19:12:39  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Sinon ça m'a fait un bien fou de prendre le velo pour aller au taf. J'attends tjrs le nouveau (déjà 4 semaines de passées sur 6 à 8 de délai) et donc je prends principalement la bagnole pour aller à la gare en attendant. Mais comme je vais bientôt participer à un évènement "velo" au taf fallait que j'essaye le velo de mon fils.
Franchement je sais pas, j'avais la banane. Ca m'a fait un bien fou

La sécrétion d'endorphines qui fait qu'on se sent bien, moins de stress, c'est l'un des bienfaits du vélotaf  :jap:.

L'autre étant une amélioration du cardio, le coeur qui aura moins de risques de voir ses artères bouchées plus tard.

J'avais arrêté le vélo 2 mois, à la reprise j'ai ressenti la différence en terme de bien-être.

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 14-06-2023 à 19:13:55
n°68620741
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-06-2023 à 19:35:44  profilanswer

Elbarto a écrit :

La sécrétion d'endorphines qui fait qu'on se sent bien, moins de stress, c'est l'un des bienfaits du vélotaf :jap:.

L'autre étant une amélioration du cardio, le coeur qui aura moins de risques de voir ses artères bouchées plus tard.

J'avais arrêté le vélo 2 mois, à la reprise j'ai ressenti la différence en terme de bien-être.

Vrai que la quantité de sport nécessaire à se maintenir en bonne santé (je parle juste de bonne santé, pas de se sculpter un corps de dingue) est étonnamment réduite.

n°68620742
stardrawer
Jaronaute
Posté le 14-06-2023 à 19:35:56  profilanswer

En ce moment je dois aller dans un autre établissement... horrible les gros axes cyclistes, y'a trop de monde :o

Et au démarrage j'ai une mamie à vélo de 80ans devant moi, puis je vois qu'elle se met à gauche puis elle pointe sa main gauche en indiquant la gauche.
je me mets à droite pour pouvoir la dépasser mais vla ti pas qu'elle se met vers la droite et je dois freiner. (en fait elle allait tout droit)

- gnah gnah gnah on dépasse pas par la droite
- vous étiez à gauche avec votre bras à gauche
- j'allais pas à gauche j'ai pas mis mon bras à gauche gnah gnah gnah on dépasse pas par la droite

[:hado papi:2]

Bref... déjà que je suis cool, mais là faut être comme si c'était un chien sans laisse ou un enfant label rouge

si vous voulez visualiser :o https://www.google.fr/maps/@48.5744 [...] ?entry=ttu

Message cité 2 fois
Message édité par stardrawer le 14-06-2023 à 21:59:45

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°68620748
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-06-2023 à 19:36:55  profilanswer

stardrawer a écrit :

En ce moment je dois aller dans un autre établissement... horrible les gros axes cyclistes, y'a trop de monde :o

Et au démarrage j'ai une mamie de 80ans devant moi, puis je vois qu'elle se met à gauche puis elle pointe sa main gauche en indiquant la gauche.
je me mets à droite pour pouvoir la dépasser mais vla ti pas qu'elle se met vers la droite et je dois freiner.

Encore et toujours les mêmes comportements en vélo qu'en bagnole :d

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 14-06-2023 à 19:37:03
n°68620885
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 14-06-2023 à 20:11:16  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Aux USA, il y a des boucles inductives partout, qui ne fonctionnent clairement pas pour les vélos...mais il y a des boucles spéciales pour les vélos ici et là. Le tout étant bien visible avec les raccords de revêtement (liés à la méthode d'installation je suppose, ils sont plus béton qu'enrobé), et même appuyé d'un picto vélo pour la boucle dédiée. Celle que je pratique le plus souvent : https://www.google.com/maps/@47.526 [...] ?entry=ttu

Rien à voir sinon, deux éléments de retour d'expérience sur la Lumintop B01 en FP :
- l'accu flotte un peu dans le corps de la lampe, ça fait un bruit pénible. J'ai calé ça en enroulant 2-3 post-it autour
- le support ne tient pas suffisamment solidement la lampe en cas de revêtement particulièrement dégradé. La lampe a sauté du support quand je suis passé dans le mordor de pavés entre Gare du Nord et Porte de la Chapelle (travaux de voirie, notamment création d'une vraie PC)...certes avec un vélo ultra rigide.
- à part 2-3 éraflures sur le corps en métal, l'écran plastique devant la led n'a pas bronché :jap:

Incroyable le monde en ce moment, notamment à vélib' :heink:

Ali

Je l'ai utilisée avec une fixation à scratch et ça bouge pas d'un poil.

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°68620890
manisque
Posté le 14-06-2023 à 20:12:47  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Encore et toujours les mêmes comportements en vélo qu'en bagnole :d

Je me suis fait engueuler parce que j'avais dépassé une mamie Alsacienne sans sonner et qu'elle avait eu peur. Alors que ça ne pause aucun problème quand on roule à droite et qu'on regarde régulièrement les angles morts [:cosmoschtroumpf].

Pourtant je croyais bien que les coutumes Germaniques fonctionneraient bien en Elsass :o.

Spoiler :

Misère, je suis allé rouler jusqu'à 30km de chez JK :sweat:.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68621105
KirkPitain​eK
Posté le 14-06-2023 à 20:47:57  profilanswer

stardrawer a écrit :

Et au démarrage j'ai une mamie de 80ans devant moi, puis je vois qu'elle se met à gauche puis elle pointe sa main gauche en indiquant la gauche.
je me mets à droite pour pouvoir la dépasser mais vla ti pas qu'elle se met vers la droite et je dois freiner. (en fait elle allait tout droit)

- j'allais pas à gauche j'ai pas mis mon bras à gauche gnah gnah gnah on dépasse pas par la droite

Bref... déjà que je suis cool, mais là faut être comme si c'était un chien sans laisse ou un enfant label rouge

si vous voulez visualiser :o https://www.google.fr/maps/@48.5744 [...] ?entry=ttu

Les ieuv'  [:wumalpy:2] , à vélo, en bagnole ou à pied, ils sont totalement imprévisibles. En plus d'avoir une capacité hors du commun à occuper tout l'espace disponible.  :o

n°68621131
KirkPitain​eK
Posté le 14-06-2023 à 20:51:51  profilanswer

manisque a écrit :

Je me suis fait engueuler parce que j'avais dépassé une mamie Alsacienne sans sonner et qu'elle avait eu peur. Alors que ça ne pause aucun problème quand on roule à droite et qu'on regarde régulièrement les angles morts [:cosmoschtroumpf].

Pourtant je croyais bien que les coutumes Germaniques fonctionneraient bien en Elsass :o.

Tu as beau t'écarter un max, genre 2m, y a rien à faire, ils vont flipper et râler. C'est triste pour eux, mais la vache que c'est relou...  [:massys]

n°68621310
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-06-2023 à 21:26:38  profilanswer

KirkPitaineK a écrit :

Les ieuv'  [:wumalpy:2] , à vélo, en bagnole ou à pied, ils sont totalement imprévisibles. En plus d'avoir une capacité hors du commun à occuper tout l'espace disponible.  :o

Exactement comme les mômes.

n°68621335
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 14-06-2023 à 21:31:47  profilanswer

Les avantages des chemins campagnards: quand y' a un piéton tu ralentis ou t'arrêtes selon le cas, un petit sourire, un bonjour enjoué et tout roule. :love:

(En omettant volontairement les connards qui prennent 4 mètres de largeur à 2 avec leur clébard ou leur gniard en mode seul au monde. :o )
Bon, du coup, y'a un peu de tout. :ange:

Mais globalement c'est très courtois. :jap:

n°68621360
kmara2
Posté le 14-06-2023 à 21:35:47  profilanswer

Suffit de gueuler bien avant d'arriver sur eux : VELOOOOOO VELOOOOOO. Que des retours positifs des promeneurs croisés que j'avais avertis par cette méthode.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°68621367
lakana
Posté le 14-06-2023 à 21:37:08  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Exactement comme les mômes.

Oui mais eux ils paieront ma retraite (si ça existe encore). :o

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°68621376
Gnomovtt
Posté le 14-06-2023 à 21:38:34  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Les avantages des chemins campagnards: quand y' a un piéton tu ralentis ou t'arrêtes selon le cas, un petit sourire, un bonjour enjoué et tout roule. :love:

(En omettant volontairement les connards qui prennent 4 mètres de largeur à 2 avec leur clébard ou leur gniard en mode seul au monde. :o )

Tu oublies les ski-roues avec leurs batons de 4m de long qui prennent 6m de large et qui peuvent pas freiner :fou:

---------------
Mon 500px & flick R

n°68621422
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-06-2023 à 21:47:32  profilanswer

lakana a écrit :

Oui mais eux ils paieront ma retraite (si ça existe encore). :o

C'est pas faux [:fredmoul:1]

n°68621452
manisque
Posté le 14-06-2023 à 21:52:50  profilanswer

KirkPitaineK a écrit :

Tu as beau t'écarter un max, genre 2m, y a rien à faire, ils vont flipper et râler. C'est triste pour eux, mais la vache que c'est relou...  [:massys]

Un autre Lyonnais m'a fait pareil en boite-à-roue il y a 2 mois. Il était au milieu de la route [:madruhr watfelir:5], alors j'ai mis les 2 roues gauches dans l'herbe pour le doubler [:tinostar]. Et il m'a retrouvé dans le bled voisin 30min plus tard "Chépa comment on fait chez toi, mais en France on conduit bien" [:pillywiggins].

Si bien conduire veut dire écraser les cyclistes et les piétons, je préfère ma façon :o.

milfeuilles a écrit :

Je plussoie que la campagne fait globalement mieux que les métropoles sur ce point :jap:.

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 14-06-2023 à 21:54:40

---------------
n°68621675
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 14-06-2023 à 22:31:58  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Plus de monde sur mon chemin campagnard depuis qu'il fait beau et jour. C'est sur, en hiver y'avait personne j'étais seul au monde. Là je croise des promeneurs, des joggeurs, des cyclistes, des chiens, des pêcheurs etc... Tout le monde est en monde relax.
Ce matin à 6h30 du mat une dame avec 2 chiens m'interpelle parce qu'elle avait paumé un 3ème chien. Il attendait à quelques centaines de mètres de la entrain de se lécher les burnes :o

n°68622351
kapitan wu​rst
Mouais, pas sûr.
Posté le 15-06-2023 à 07:26:58  profilanswer

Salut,
Dites les cyclistes parisiens, vous savez pourquoi le tunnel des Tuileries était fermé hier ?
Je ne trouve rien.
C'était bien pénible

---------------
Je rêve d'un monde où les soldats seraient troubadours
n°68622953
KirkPitain​eK
Posté le 15-06-2023 à 09:44:30  profilanswer

manisque a écrit :

Un autre Lyonnais m'a fait pareil en boite-à-roue il y a 2 mois. Il était au milieu de la route [:madruhr watfelir:5], alors j'ai mis les 2 roues gauches dans l'herbe pour le doubler [:tinostar]. Et il m'a retrouvé dans le bled voisin 30min plus tard "Chépa comment on fait chez toi, mais en France on conduit bien" [:pillywiggins].

Si bien conduire veut dire écraser les cyclistes et les piétons, je préfère ma façon :o.

En général, tu vois à leur façon de se déplacer quand t'arrives derrière qu'ils vont te faire chier au moment de doubler, même si tu préviens en parlant ou avec la sonnette. Dans ce cas j'essaie pas d'interagir, à la limite je fais un signe de la main genre désolé sans me retourner et je trace ma route.
J'ai un pote avec qui je faisais des sorties VTT que ces situations rendaient fou, il gueulait à tout va.  [:di_canio]

Message édité par KirkPitaineK le 15-06-2023 à 09:49:04
n°68623913
Bclinton
ex président
Posté le 15-06-2023 à 11:35:12  profilanswer

Tout à l'envers ce matin.

Je roule à 30 en zone 30, et v'la une boite à roue qui me double 30 m avant un rond point, et me freine inévitablement sur la gueule.
Le genre mère de famille avec les gamins sur la banquette arrière qui ne veut pas que ses gosses fassent du vélo à causse des chauffards. :sarcastic:  

J'attends au rond point car une voiture est engagée. Elle s'arrête et me fait signe de passer (avec le sourire et tout). :hello:

n°68624482
stardrawer
Jaronaute
Posté le 15-06-2023 à 13:17:26  profilanswer

Quand je vais sur le pistes cyclables le long des canaux autour de Strasbourg ça roule comme même, je sais pas comment ils font pour aller aussi vite avec des vélos comme le mien sans transpirer :o

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 15-06-2023 à 14:05:29

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°68624590
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-06-2023 à 13:36:28  profilanswer

C'est axklaus.

Ali

n°68624602
Gnomovtt
Posté le 15-06-2023 à 13:38:11  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

C'est axklaus.

Ali

ou sa femme, ou ses enfants :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°68624614
axklaus
Posté le 15-06-2023 à 13:41:05  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

C'est axklaus.

Ali

Non ils sont tous comme moi par ici   :o  
Stardrawer doit être encore un peu malade  :p

n°68624653
enikka
Posté le 15-06-2023 à 13:46:52  profilanswer

perso même par 2°C je transpire, alors en ce moment...  [:the geddons]

---------------
n°68624680
stardrawer
Jaronaute
Posté le 15-06-2023 à 13:49:25  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

C'est axklaus.
Ali

Lui, je l'attrape avec un lasso et il me tracte :o

kmara2 a écrit :

Suffit de gueuler bien avant d'arriver sur eux : VELOOOOOO VELOOOOOO. Que des retours positifs des promeneurs croisés que j'avais avertis par cette méthode.

il nous faut ça : https://www.youtube.com/watch?v=Kv9uunj9K38

axklaus a écrit :

Stardrawer doit être encore un peu malade  :p

Oui  [:eric le-looser]
je reprends ce soir :o

Message édité par stardrawer le 15-06-2023 à 14:04:55

---------------
n°68625118
KirkPitain​eK
Posté le 15-06-2023 à 14:38:45  profilanswer

enikka a écrit :

perso même par 2°C je transpire, alors en ce moment...  [:the geddons]

Pareil, il faut que je me traine sous les 20km/h sur le plat si je veux rester au sec.

n°68625209
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 15-06-2023 à 14:49:41  profilanswer

Le matin il fait encore frais ça va je trouve.
Le soir osef à l'arrivée y'a la douche.

Par contre la semaine pro je vais faire une sortie de 20/25 bornes le midi... Ah bah ils annoncent un big orage ça va.

Message édité par PierrotLeDingue le 15-06-2023 à 14:51:04
n°68625239
Monkira
Posté le 15-06-2023 à 14:52:20  profilanswer

Pour tous ceux qui transpirent, vous êtes sur des trajets urbains avec pas mal d'arrêt peut-être (stop, feu rouge, etc...) ?

n°68625266
eirea
Posté le 15-06-2023 à 14:54:39  profilanswer

enikka a écrit :

en parlant de vélib, ça fait un moment que je veux l’avis des experts

Les vélov font se bruit de pneu cyclique immonde à cause des CAA linéaires?

J'ai l'impression d'entendre un pylone de télésiège à chaque fois que j'en croise :D  

Ca me fait me sentir un peu en vacances.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5781  5782  5783  ..  6551  6552  6553  6554  6555  6556

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)