| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 16:05:38 ![]() ![]() |
kapitan wurst Mouais, pas sûr. |
Après c'est sûr, tout mis bout à bout, le "musculaire" en bon état est bien plus fun qu'un VAE (même très correct comme le mien). Message cité 1 fois Message édité par kapitan wurst le 30-01-2023 à 16:28:03 |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
J'en ai un, j'en suis très content. Ça permet de pas se faire surprendre. Et en plus pour dépasser bifurquer, je trouve que c'est plus sécurisant de checker le varia + de retourner pour vérifier que juste se retourner (si je le fais trop lentement je risque de décider de ma trajectoire mais si je regarde trop rapidement je peux louper une voiture qui approche). Et le mode fixe + clignotant quand un véhicule approche je pense que c'est pas mal pour attirer l'attention du conducteur (après ça c'est un ressenti, j'ai pas de stats à apporter). --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
kapitan wurst Mouais, pas sûr. | Oui, la raison est du côté vélo sans assistance. Clairement.
|
Ali-Pacha AW | Enfin, j'écris "clairement", mais chacun voit midi à sa porte. Le VAE, c'est cool, ça met plein de monde au vélo. Même sur des trajets complètement plats |
nikos69 |
|
juvio |
Message cité 1 fois Message édité par juvio le 30-01-2023 à 17:10:03 |
Astro-Pepito |
Et juste changer de haut + un coup de déo dans les chiottes en arrivant ça peut pas le faire ? En tout cas le raidillon des champs m'a bien fait sourire |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 17:11:12 ![]() ![]() |
juvio |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
kapitan wurst Mouais, pas sûr. |
Éviter les bétaillères des transports en commun est un plaisir quotidien. Message cité 1 fois Message édité par kapitan wurst le 30-01-2023 à 17:33:01 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 30-01-2023 à 17:35:27 |
gougy |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
gougy |
Perso je ne dis rien, s'il ne tiens pas à sa vie c'est son problème pas le mien. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Astro-Pepito |
Pour le vélotaf j'ai pas le GPS mais la montre Garmin. C'est compatible ? Si oui, ça signale comment, par vibrations et message sur la montre ? |
juvio |
|
gougy |
C'est compatible avec la plupart des montres visiblement. Je n'ai pas testé sur la montre je m'appuie sur les tests, vérifie quand même la compatibilité avec ta montre. |
nikos69 |
|
gougy |
Le Garmin adapté également le clignotement en fonction de la distance et de la vitesse des voitures. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Hoiniel |
|
Astro-Pepito |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Farore9301 |
Prends l'avenue des ternes. Je fais ça depuis 3 semaines, République > Strasbourg St Denis > Bd Haussmann > Bd Malesherbes > Bd Courcelles > Avenue des ternes, j'évite les cailloux des champs, la porte du Mordor/porte maillot et je perds 2 minutes à tout casser. Le VAE est cool pour arriver frais, en musculaire j'ai bien chaud en arrivant, je crains qu'en été ce ne soit pas raisonnable. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Appuie plus fort sur les pédales alors --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Caylayron |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 31-01-2023 à 05:52:35 |
gougy |
Oui toujours à l'arrière. https://www.knog.com/products/blind [...] bike-light Comme dis je n'oblige pas du tout à l'achat et je comprend qu'on puisse s'en passer. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
stardrawer Jaronaute |
Je pense que la déclaration d'accident de trajet est inutile Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 31-01-2023 à 08:33:27 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !