| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Chondropatjie femoro-tibilae et femoro-patellaire avec chondrocalcinose.
Cela même.
Y'a pas d'avenir heureux pour ce genou...
Avant les prochaines
Aucun lien. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 19:55:40 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui nan mais là ce sont de gentils bagnolistes, en tous cas pour ceux que je connais ou connaissais. |
meuniere |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meuniere |
|
Yionel Profil : lactique |
|
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 22:01:38 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
manisque |
Ce débat manque d'énergie cinétique --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika |
|
hexany Chou-Ricane |
Zut la plaie.
--------------- --------------------------- |
dd_pak |
|
|
Ali-Pacha AW |
J'ai la première depuis 15 ans sur les deux genoux. C'est effectivement un truc qui apparaît d'autant plus que l'on est grand, donc...
J'avais lu que l'inflammation du cartilage dans le cadre d'une chondropathie était plus liée à la répétition du frottement qu'à la charge. Et le renforcement des quadriceps est très important pour stabiliser la rotule (cas de dysplasie à l'origine de la chondropathie). Sur ces pathologies, il vaudrait donc mieux grinder "raisonnablement" plutôt que de mouliner |
Bear'sBeard |
|
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 02-02-2023 à 08:04:05 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
manisque | Il y a quelques années, j'avais l'impression d'être le seul rageur à propos des éclairages mal réglés et non-homologués Merci à vous (presque) tous
Il y avait pas mal de vent hier, et j'ai fait la course avec une autre cycliste. Le respect des lignes continues et des feux était-là, mais c'était discutable pour la Vmax à 30 Message édité par manisque le 02-02-2023 à 08:14:22 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 02-02-2023 à 08:15:49 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Chou Andy Would you know my nem |
Une lumière aveuglante ne permet pas d'être bien vu. Les PC la nuit ça craint pour ça, je me retrouve à croiser des dizaines de cyclistes quasiment à l'aveugle... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
_synapse_ |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Ce matin j'ai eu droit à un Peter Connard d'élite... Par contre ya un truc, je ne sais pas si ça vous le fait, mais ce genre de truc me boost en perf, je roule entre 5 et 10km/h plus vite après, OKLM. Message cité 3 fois Message édité par freewind le 02-02-2023 à 08:57:19 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
meuniere |
|
Jay Kay | Le Bullitt va être kité avec un moteur de tondeuse, il n'est pas a vendre
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-02-2023 à 09:31:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
mikamika |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Bear'sBeard |
|
sligor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !