| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
À l'heure où je suis passé, j'étais effectivement bien plus souvent sur la route |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 11:32:37 ![]() ![]() |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Je vais mélanger les topics avec ces refs
C'était la première rencontre. Dans quelques épisodes ils deviennent amis pour la vie malgré leurs différences --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Digaboy | question FNUCI : je viens d'acheter un elops speed 920 et D4 se charge du marquage FNUCI
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Je n'ai jamais compris l'intérêt de ces étiquettes autocollantes... à part que c'est moins cher qu'un gravage. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 01-02-2023 à 12:06:23 |
|
enikka | on peut se faire ca pour pas trop cher à priori --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 12:41:23 ![]() ![]() |
Bclinton ex président | Une version sur support alu incurvé pour tube de direction dans ce style. Message cité 3 fois Message édité par Bclinton le 01-02-2023 à 13:15:51 |
remiche35 One day the flames will fade |
Ouch |
Ali-Pacha AW | https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] 0-20230201
|
|
"Cela va de pair avec le développement des mobilités douces" selon la déléguée interministérielle à la sécurité routière et je la crois volontiers. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 01-02-2023 à 13:36:32 |
the_warrior in soviet ... |
En saphir rouge et en diamant noir On est sur HFR quand même Message édité par the_warrior le 01-02-2023 à 13:36:54 |
Digaboy |
Message édité par Digaboy le 01-02-2023 à 13:54:57 |
Bclinton ex président |
|
meuniere |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Les jours au bureau oui (le mardi et le jeudi en général, mais des fois ça change pour emmerder les RH). J'ai vécu la construction du tunnel d'ailleurs, je travaillais déjà la-bas, c'était rigolo (non). Il doit me rester un porte-clé redface qui traine, ça doit pouvoir se coller sur la potence ou à la place du catadioptre arrière, je te file ça la prochaine fois qu'on se croise. Message édité par Crazy_Warthog le 01-02-2023 à 14:03:56 --------------- mon topic de vente |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Bientôt le buttplug redface ? --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
--------------- mon topic de vente |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Monkira |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Le bilan provisoire de l'ONISR est sorti pour 2022:
Concernant le vélo c'est principalement les hommes agés les victimes:
Hors agglo c'est la boucherie:
Les piétons se font encore allègrement cartonner, encore presque 500 morts année:
TL;DR 2022 c'était de la merde. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 01-02-2023 à 14:52:38 --------------- mon topic de vente |
Ali-Pacha AW |
Merci
Ce serait moins grave d'une certaine manière |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
remiche35 One day the flames will fade |
Les mêmes qu'on retrouve sous les vidéos de velotaf sur twitter. Haine absolue de tout ce qui ne fait pas vroum vroum à 90 et connaissance du code de la route désastreuse |
Trotamundos |
Ignatius Reilly |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
meuniere | JK - style : Bilan d'un mois de TEC (trajet taf) + bagnole (le reste) Le métro à Lille c'est quand même un peu la cour des miracles Je prends donc le bus, quand je le loupe pas... Au passage piéton, des bagnolards qui ne te laissent jamais passer si tu ne forces pas le passage, et une quantité non négligeable qui forcent en accélérant et faisant un petit écart... J'ai déjà failli me faire renverser 3 fois Et quand je suis en bagnole : Bref, pas un pour rattraper l'autre Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 01-02-2023 à 19:50:35 |
|
Jay Kay |
Chondropatjie femoro-tibilae et femoro-patellaire avec chondrocalcinose.
Cela même.
Y'a pas d'avenir heureux pour ce genou...
Avant les prochaines
Aucun lien. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !