| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Pour 250 €, j'ai vendu un Cobra 700 remonté ultegra 6500 (2 x 9v), avec plus de pièces neuves / en meilleur état que ce B'Twin. Notamment des roues DT Swiss P1800 :
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 27-01-2023 à 10:41:55 |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 10:39:39 ![]() ![]() |
macgawel |
Avis d'un néophyte :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
bonir |
À vrai dire, j'en ai besoin assez rapidement donc c'est pour cela que je me précipite un peu. En tout cas je lis bien toutes tes indications et je les prends en compte, merci pour les infos! Je cherche juste un vélo très simple d'utilisation et qui demande pas trop d'entretien. C'est pour ça que j'ai hésité même à prendre ça pour 200€ : https://www.leboncoin.fr/velos/2291267952.htm Message édité par bonir le 27-01-2023 à 11:02:00 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 27-01-2023 à 11:32:10 |
Ali-Pacha AW |
C'est pour ça que je précisais pour les roues, qui valent plus de 250 balles neuves (elles sont 2 ans, pistes nickel / roulements nickel, aucun voile ni saut)
Clairement, ça pue les emmerdes, en plus d'être un vélo particulièrement hideux Message édité par Ali-Pacha le 27-01-2023 à 11:30:07 |
bonir | Il y a aussi ce Triban 5 (https://www.leboncoin.fr/velos/2285962737.htm) et ce Triban 7 ( https://www.leboncoin.fr/velos/2291315678.htm ) mais je sais pas ce que ça vaut. |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 13:17:57 ![]() ![]() |
bonir |
|
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
axklaus |
|
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
vinzomatik What goes up must come down | et pour rappel, c'est quoi exactement la réglementation concernant les sens uniques en vélo ?
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Comme les cartes graphiques, les prix ont fait nímp avec le covid (demande de oufs et 0 offres). Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 27-01-2023 à 14:47:34 --------------- mon topic de vente |
timmymeow Timmy! |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
C'est le prix que j'ai payé pour mon canyon alu (en 105). Et la version 2023 sera certainement encore plus cher quand je vois que l'Ultimate a pris 400€ --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
sligor |
|
Hoiniel |
Mais globalement pour du 105, finalement, cela ne vaut plus le coût de prendre un alu, autant passer au carbone pour 200-300 balles de plus. (hors decathlon) Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 27-01-2023 à 14:59:33 |
taz26 |
Pour 5-10km prends un Nakamura 920 à 200€ en soldes et tu mets des pneus ville de marque. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Ali-Pacha AW | Trop tard |
Le Toughroad en magasin m'a donné cette impression d'être mastoc, c'est pas loin d'un VTT tout rigide avec son guidon très long et pneus en 53mm. Normalement on peut se commander en ligne sur le site Giant et se faire livrer en magasin, et ils font le montage, ajout de pédales etcetera, c'est inclus dans le prix. Je ne sais pas si c'est possible de se faire livrer un Fastroad depuis le site Giant Allemagne ou Belgique vers un magasin français, ou bien direct chez toi et tu négocies un truc avec le vendeur. Le Sirrus X 5.0 semble être équivalent au Fastroad. Concernant le flatbar, j'avais pas eu de cintre route depuis que je suis au collège, et j'avais un VTT décath, je dépensais pas beaucoup dans le vélo. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-01-2023 à 15:55:29 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
timmymeow Timmy! |
|
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 27-01-2023 à 17:32:37 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
gougy |
Dans ce cas là, j'irais chez Decathlon ou intersport. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !