| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Caylayron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 20:22:55 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Trotamundos |
axklaus |
Message édité par axklaus le 20-02-2021 à 20:54:40 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2021 à 10:15:20 ![]() Grosse balade d'une vingtaine de bornes avec ma nana hier, rythme tranquille dicté par son vélo d'enfant |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Une fourche de vélo tordue avec un décalage au niveau du moyeu de 1 à 2 cm, c'est rattrapable avec un redressage ou c'est remplacement obligatoire?
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 10:33:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2021 à 10:40:43 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2021 à 10:51:35 ![]() Tu rigoles, mais j'ai essayé de l'orienter vers un mini vélo |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 21-02-2021 à 10:58:24 --------------- In aligot we trust. |
the_warrior in soviet ... |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2021 à 11:51:40 ![]()
J'avais le Salsa Journeyman 24 en tête aussi Message édité par Profil supprimé le 21-02-2021 à 11:52:16 |
84mickael |
C’est probablement rattrapable et pour pas trop cher. Si tu es en région parisienne, tu peux aller chez « Le Batard » à Montreuil (93).
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | https://www.leparisien.fr/video/vid [...] 425700.php --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
the_warrior in soviet ... |
|
sligor |
|
airgee |
|
Kalymereau This is not a method |
la vedette | hello, |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
ParadoX | Bon, je voulais changer l'huile de ma boite pinion. Quand j'ai ouvert, rien n'est sorti --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Trotamundos |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 21-02-2021 à 18:22:25 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay | Je pose ça là. Les daron(e)s, n'hésitez pas à diffuser https://www.rebelliondesecoles.fr/ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Winpoks |
Pourquoi moins de, de "moins de voitures !" est barré. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 21-02-2021 à 18:29:23 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
airgee |
|
Winpoks |
sligor | un papa une maman une voiture ! |
mikamika | D'après le panneau les cycliste font 20 cm de large, c'est peut-être un référentiel local C'est où ? Message édité par mikamika le 21-02-2021 à 19:25:53 |
zeql_ |
Faudrait un test qualité obligatoire sur les nouveaux aménagements cyclables : des voitures et des bus/camions qui font un effort minimum et à Vmax pendant que le maire/décideur est à vélo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |