| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 15:54:13 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Bclinton ex président |
|
Ali-Pacha AW |
Dérespecte pas ceux qui démarrent sur un gros braquet stp |
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 26-01-2023 à 17:35:50 |
Ali-Pacha AW | 53-39 x 11-25, la base en vélotaf |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 18:30:43 ![]() ![]() |
Winpoks |
manisque |
J'ai déjà eu la transmission à 5 neutres quand j'ai pété une clavette dans le moyeu. Assurément trop de koopl Message cité 1 fois Message édité par manisque le 26-01-2023 à 18:47:25 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Winpoks |
|
Jay Kay |
bonir | Bon ben le vendeur a annulé la vente pour le Riverside 500. Message cité 3 fois Message édité par bonir le 26-01-2023 à 22:05:52 |
gunsman La bonne affaire... |
bonir |
|
Winpoks |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
timmymeow Timmy! | |
bonir |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Digaboy |
timmymeow Timmy! | Il y a visiblement de quoi au-dessus de l'axe de roue AR:
|
timmymeow Timmy! |
|
bonir | Ah tiens, je me posais la question d'ailleurs, c'est une chaîne rouillé ça ou c'est normal ?
|
Winpoks | Pour savoir si c’est rouillé ou non, il y a une astuce assez simple. Dès qu’il y a présence de rouille, alors c’est rouillé. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 27-01-2023 à 10:29:19 |
sligor |
|
sligor |
|
Ali-Pacha AW |
Pour 250 €, j'ai vendu un Cobra 700 remonté ultegra 6500 (2 x 9v), avec plus de pièces neuves / en meilleur état que ce B'Twin. Notamment des roues DT Swiss P1800 :
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 27-01-2023 à 10:41:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !