| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 15:51:06 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
vinzomatik What goes up must come down | je me suis trompé de vote dans le sondage j'ai lu qu'il fallait diviser par deux et j'y suis allé sans réfléchir et j'ai lu le correctif ensuite Message cité 3 fois Message édité par vinzomatik le 07-12-2022 à 16:21:01 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Bushido3 |
|
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 17:01:26 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Trotamundos |
Message cité 2 fois Message édité par Trotamundos le 07-12-2022 à 17:11:22 |
|
|
bclinton ex président |
|
Bushido3 |
Message édité par Bushido3 le 07-12-2022 à 17:23:30 |
basketor63 Sarkozy en prison | Vous avez des portes baggage tige de sel à recommander ?
|
Hoiniel |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Il y a un decat, enfin il y en plus qu'un dans toute la France et c'est pas près de chez moi https://www.decathlon.fr/p/porte-ba [...] 783&c=NOIR |
|
Hoiniel | Pour quelques dollars de plus, je crois qu'ils acceptent leur système pour se monter sur les haubans. |
djoul |
non
non
non
Message édité par djoul le 07-12-2022 à 17:55:22 |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 07-12-2022 à 18:33:09 |
gunsman La bonne affaire... | Merci pour le sondage !
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
--------------- Roule Raoul ! |
meuniere |
Je pense que si je la recroise encore une fois avec son putain de phare stroboscopique mal réglé, je vais devoir me retenir très fort de ne pas lui balancer sa lampe à la gueule Message édité par meuniere le 07-12-2022 à 20:53:28 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Déjà quand tu demandes une vidange à 100 000km (perso je le fais toujours là) on te dit ah ben non c'est pas prévu, y a pas besoin! "C'est à vie". Sur l'alfine 8 je vais essayer de le faire faire à 1000km mais c'est compliqué. Message édité par burn2 le 07-12-2022 à 20:23:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Trotamundos |
|
Trotamundos |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Hello à tous,
|
Il faut juste avoir la seringue, et le petit embout a visser. --------------- Roule Raoul ! |
Trotamundos |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Tu mets de l'huile nettoyante dans la seringue, t'injecte, tu fais le vide d'air équivalent au liquide avant d'enlever la seringue U wash it u wash it (donc tu tournes les pédales en avant / arrière en passant les vitesses) Ensuite U rince, U rince : tu mets la seringue remplie à moitié d'air, vis de purge vers le bas en laissant décanter 15 / 20 minutes. Tu sors progressivement tout le liquide, tout en reinjectant l'air pour garder une pression constante. T'enlève la seringue, tu la nettoye, tu mets tes 25ml d'huile, tu remplis le moyeu, et tu ressors 25ml d'air. Tu remets la vis et c'est fini. #alfine11 Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 07-12-2022 à 21:38:56 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !