| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 08:17:55 ![]() ![]() |
Minada PSN : minada69 | C'est pas ton PB qui serait mal foutu ? Regarde si d'autre modèles empêcheraient pas tes sacoches de toucher les rayons. |
Gnomovtt |
nicoduke | deuxième et troisième piste, les gens sont fous sur le bon coin. ils vendent ces remorques des prix proche du neuf |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW | Tu dois sacrément charger, les plaques de mes sacoches D4 font parfaitement le job. Ou alors les montants latéraux du porte-bagages sont trop fins...?
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 09:49:00 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- mon topic de vente |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Daphne kernel panic | Si je fais mes courses à vélo, je fixe aussi la caisse plastique sur le PB arrière comme y fait manx, et éventuellement les sacoches en sus.
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Xeonlolz | C'est déconnant d'avoir une tige de selle télescopique pour un vélo en ville ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SunnyD forceur vélocipédique | Pas plus qu'un pare-brise piur éviter le vent, ou un chauffage avec ventilation, ou une radio. Ah oui ça existe déjà c'est une voiture --------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
axklaus |
Message édité par axklaus le 21-03-2022 à 11:23:48 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
gunsman La bonne affaire... |
|
Daphne kernel panic | Je vois qu'on a les mêmes pubs sur Facebook.
|
the_warrior in soviet ... |
|
Geeck0 | 1 converti au velotaf de plus dans l'open space |
Farore9301 |
Dis lui qu'il faut allumer le vélo, on sait jamais. Ou qu'il faut pas dépasser les 25km/h, il n'y a plus d'assistance au delà. Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 21-03-2022 à 14:38:33 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Hoiniel |
Geeck0 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rakame |
Ignatius Reilly |
|
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !