| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 11:13:38 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Trotamundos |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Trotamundos |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
D'ailleurs j'ai fait un Annecy-Grenoble pour la rigolade y'a quelques temps, 160 bornes et 300 D+, ça m'a fait extrêmement bizarre. Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 07-12-2022 à 12:10:14 |
_Lahoma_ |
|
Trotamundos | |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 11:32:46 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | A votaÿ.
|
Gnomovtt |
meuniere | C'est normal, c'est comme ça que le FMD est prévu dans la FP : il y a un minimum de nombre de jours de vélotaf à faire, peu importe les km. |
giHefca occupé à ne rien faire | Entre 34 et 40km par jour Message édité par giHefca le 07-12-2022 à 13:41:29 |
Gnomovtt |
Trotamundos |
meuniere |
|
Winpoks |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 07-12-2022 à 12:21:23 |
Trotamundos |
|
Trotamundos |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
enikka |
Message édité par enikka le 07-12-2022 à 13:49:13 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Clairenet | Moi je vélotaf pour 2.5km AR.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
Ali-Pacha AW | 52km et un peu plus de 400m de D+. Mais parce que je le veux bien
Nope. Tiens, c'est à Altkirch, village natal de feue ma grand-mère, née là-bas il y a 114 ans |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Zapan77 |
|
Clairenet |
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 07-12-2022 à 14:59:21 |
bclinton ex président |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !