Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4025 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5556  5557  5558  ..  6664  6665  6666  6667  6668  6669
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°67395484
Grinhu
Posté le 07-12-2022 à 08:30:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2022 à 08:30:13  profilanswer

n°67395547
Trotamundo​s
Posté le 07-12-2022 à 08:40:49  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Est-ce que vous accepteriez un job sous-payé, en contrat de projet de 30mois, à 30km de velotaff de chez vous (avec alternative ferroviaire) dans la mesure où ce job concerne le déploiement du vélo en France.

Ça dépend depuis combien de temps tu végètes et si t'es encore en capacité de supporter ton job actuel :o

n°67395549
Jay Kay
Posté le 07-12-2022 à 08:41:14  profilanswer

TMTC  :lol:

Spoiler :

Date d'arrivée sur le forum : 10/05/2012
 [:vizera]

Message édité par Jay Kay le 07-12-2022 à 08:42:04

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°67395585
enikka
Posté le 07-12-2022 à 08:46:53  profilanswer

erf non plus :sweat:

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°67395597
lilidurhon​e
Posté le 07-12-2022 à 08:48:00  profilanswer

Vous vous souvenez du problème que j'avais relevé sur une des pistes cyclables et bien elle va être réaménagé  :love:

n°67395600
Gnomovtt
Posté le 07-12-2022 à 08:48:45  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Sondage du jour.

Est-ce que vous accepteriez un job sous-payé, en contrat de projet de 30mois, à 30km de velotaff de chez vous (avec alternative ferroviaire) dans la mesure où ce job concerne le déploiement du vélo en France.

Ca commence à faire loin quand même.

Spoiler :

un motif pour acheter une vélomobile?

en vrai, je pense pas que je l'envisagerais serieusement, 30km, c'est bcp trop si présentiel demandé :/ :(
Après le but d'aménager des voies cycles pour la ville, c'est pour que les déplacement soient à l'échelle humaine, donc aller prendre un taf loin de chez toi, c'est contre productif dans le cadre d'un raisonnement éthique et responsable pour moi :jap:

Trotamundos a écrit :

Ça dépend depuis combien de temps tu végètes et si t'es encore en capacité de supporter ton job actuel :o

La question, c'est combien de temps tu peux encore supporter ton taf :/

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 07-12-2022 à 08:50:51

---------------
Mon 500px & flick R

n°67395626
Jay Kay
Posté le 07-12-2022 à 08:54:32  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Ca commence à faire loin quand même.

Spoiler :

un motif pour acheter une vélomobile?

Mais ouai !  [:love_yvele]  [:love_yvele]  [:love_yvele]

En vrai, j'irais pas sans un aménagement intéressant, genre 35hr sur 4 jrs dont 2 en TT.

C'est une com com rurale qui cherche un chargé de mission pour le déploiement de la mobilité cyclable. Ca permettrait de faire une XP pour rentrer ensuite dans les services de mon agglo.

Message édité par Jay Kay le 07-12-2022 à 08:56:10

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°67395656
enikka
Posté le 07-12-2022 à 09:03:15  profilanswer

si ca ouvre une porte pour le futur, c’est déjà mieux que ta première façon de le présenter :D
perso les 40km AR, si j’avais pas 2j de TT ca piquerais vraiment ouais :sweat:

---------------
n°67395712
Jay Kay
Posté le 07-12-2022 à 09:12:42  profilanswer

Le trajet est clean, 7 bornes de ville puis 23 d'EV6

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 07-12-2022 à 09:13:27

---------------
n°67395754
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 07-12-2022 à 09:19:56  profilanswer

Moi je suis d'accord pour que tu acceptes mais seulement si tu y vas en Scénic 1.5dci sans filtre à particule  [:arantheus]

mood
Publicité
Posté le 07-12-2022 à 09:19:56  profilanswer

n°67395807
mikamika
Posté le 07-12-2022 à 09:26:20  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Le trajet est clean, 7 bornes de ville puis 23 d'EV6

De quoi faire péter les KOM en vélomobile  [:cosmoschtroumpf]

n°67395842
bclinton
ex président
Posté le 07-12-2022 à 09:30:43  profilanswer

[:benweb83] Toulouse la ville du turfu avec des un projets révolutionnaires.  [:amenorrhee suspecte:5]  

https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 23050.html

Ca a l'air sympa, mais les dessins sont complètement pétés vu que ça parle de bidir et qu'ils ne montrent que des sens uniques pour les vélos. [:mikdespe1]  

Mention spéciale pour ce passage. [:paul de saint-balby:1]  

Citation :

L'effort de végétalisation va être très marqué ici avec des plantations de chaque côté de la rue et l'implantation d'une branche du Réseau Express Vélo (REV), avec une infrastructure très qualitative permettant une séparation très claire entre les cyclistes et les piétons contrairement à ce qui a pu être fait rue d'Alsace-Lorraine où le mélange des deux usages a abouti à des conflits.

n°67396084
manisque
Posté le 07-12-2022 à 10:00:30  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Sondage du jour.

Je pense que c'est difficile de répondre par oui ou non sans analyser la situation :jap:.

Impossible de considérer un boulot sans regarder au moins ces cases :

• Boulot intéressant avec de l'avenir, sans s'enfermer dans un domaine ou une technologie
  • Conditions de travail agréables : pression et horaires corrects, collègues avec qui on s'entend, locaux potables, outils/matériel/soft de qualité et quantité suffisants.
  • Salaire pas forcément HFR compliant mais au moins correct (sauf temps partiel avec touchage de nouille sur HFR le reste du temps)
  • Pas d'enculade plus grosse qu'une maison : "forfait jour", "CDD projet", période d'essais utilisée pour transformer un CDI en CDD, magouilles de prestas
  • Trajets maison-boulot de durée et qualité acceptables, ou déménagement dans un coin que tu considère acceptable.

Pas mal de critères s'adaptent en fonction de tes attentes et ça ne sera jamais parfait, mais ça permet de jauger la situation et d'éviter un choix "émotionnel" qui ne colle pas à tes attentes.

the_warrior a écrit :

Moi je suis d'accord pour que tu acceptes mais seulement si tu y vas en Scénic 1.5dci sans filtre à particule  [:arantheus]

Ça tombe bien, Monsieur Muth vend son Scenic qui brûle du jus de bettrave :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67396091
Jay Kay
Posté le 07-12-2022 à 10:01:57  profilanswer

mikamika a écrit :

De quoi faire péter les KOM en vélomobile  [:cosmoschtroumpf]

Franchement, y'aurai pas des conditions contractuelles compliquées (contrat de projet + salaire miserable), je pense que j'y allais sans réfléchir malgré la distance.

manisque a écrit :

Je pense que c'est difficile de répondre par oui ou non sans analyser la situation :jap:.

• Boulot intéressant avec de l'avenir, sans s'enfermer dans un domaine ou une technologie > je dirais oui
  • Conditions de travail agréables : pression et horaires corrects, collègues avec qui on s'entend, locaux potables, outils/matériel/soft de qualité et quantité suffisants. > locaux désuet, collegue vroomer, ça change pas trop
  • Salaire pas forcément HFR compliant mais au moins correct (sauf temps partiel avec touchage de nouille sur HFR le reste du temps) > salaire cat A/B, bref, la loose
  • Pas d'enculade plus grosse qu'une maison : "forfait jour", "CDD projet", période d'essais utilisée pour transformer un CDI en CDD, magouilles de prestas > rien de neuf sous le soleil
  • Trajets maison-boulot de durée et qualité acceptables, ou déménagement dans un coin que tu considère acceptable. > http://brouter.de/brouter-web/#map [...] ,47.630809

Pas mal de critères s'adaptent en fonction de tes attentes et ça ne sera jamais parfait, mais ça permet de jauger la situation et d'éviter un choix "émotionnel" qui ne colle pas à tes attentes.

https://www.emploi-territorial.fr/d [...] et-avelo-2

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 07-12-2022 à 10:06:38

---------------
n°67396154
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 07-12-2022 à 10:08:52  profilanswer

bclinton a écrit :

[:benweb83] Toulouse la ville du turfu avec des un projets révolutionnaires.  [:amenorrhee suspecte:5]  

https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 23050.html

Ca a l'air sympa, mais les dessins sont complètement pétés vu que ça parle de bidir et qu'ils ne montrent que des sens uniques pour les vélos. [:mikdespe1]  

Mention spéciale pour ce passage. [:paul de saint-balby:1]  

Citation :

L'effort de végétalisation va être très marqué ici avec des plantations de chaque côté de la rue et l'implantation d'une branche du Réseau Express Vélo (REV), avec une infrastructure très qualitative permettant une séparation très claire entre les cyclistes et les piétons contrairement à ce qui a pu être fait rue d'Alsace-Lorraine où le mélange des deux usages a abouti à des conflits.

Je suis passé en vélo rue d'Alsace-Lorraine un soir, il n'y avait pas grand monde mais c'était déjà bien Bagdad. Je n'ose pas imaginer un samedi après-midi quand c'est bondé [:tinostar]

Un aménagement dans le style des allées Jules Guesde, ça aurait été bien mieux
https://www.google.com/maps/@43.594 [...] 384!8i8192

n°67396189
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 07-12-2022 à 10:13:16  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Sondage du jour.

Non, plus jamais de job sous-payé.

n°67396211
Gnomovtt
Posté le 07-12-2022 à 10:17:18  profilanswer

giHefca a écrit :

Non, plus jamais de job sous-payé.

C'est aussi ce que je me dis.
De toute facon, on sera obligé d'accepter et d'aménager les villes pour le vélo, pas besoin de se sacrifier pour ca.
Quand il y aura plus de voiture, ca changera naturellement :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°67396252
bclinton
ex président
Posté le 07-12-2022 à 10:22:04  profilanswer

giHefca a écrit :

Je suis passé en vélo rue d'Alsace-Lorraine un soir, il n'y avait pas grand monde mais c'était déjà bien Bagdad. Je n'ose pas imaginer un samedi après-midi quand c'est bondé [:tinostar]

Un aménagement dans le style des allées Jules Guesde, ça aurait été bien mieux
https://www.google.com/maps/@43.594 [...] 384!8i8192

Lol, Jules Guesdes c'est large comme les champs Elysées, et j'ai l'impression qu'ils ont fail l'aménagement du tram qui aurait pu (du ?) aller jusqu'au bout de l'avenue, vu la large bande d'herbe inutilisée.
Bon, ça fait un joli cacadrome  [:ticento:5] ou camping pour migrants. [:a chile:2]  

Une chose est sûre, la transfo de cet axe sud-nord (St Michel), de "2 voies + stationnement" en "sens unique + circulation douce" est un véritable coup de poignard pour les vroomers. [:jean_risitas]  
L'occasion pour les habitants du quartier de passer au vélo cargo. [:the bloodhound gang:4]

Message cité 1 fois
Message édité par bclinton le 07-12-2022 à 10:22:42
n°67396266
Trotamundo​s
Posté le 07-12-2022 à 10:23:31  profilanswer

[:gnel42] Résultats du sondage [:gnel42]  

Trotamundos a écrit :

Pour rouler sous la pluie, vous êtes plutôt : 2022

5,1 % (4 votes) - Sans dignité vestimentaire sous un poncho, en retard à cause de la prise au vent et avec les jambes souillées à cause des projections.
32,1 % (25 votes) - Vêtements techniques validés par HFR, imperméables mais respirants pour arriver comme une fleur qui sent bon à la COGIP.
23,1 % (18 votes) - Minimaliste, une veste coupe-vent et des chaussures qui craignent moins la pluie ça passe 99 % du temps.
11,5 % (9 votes) - Combinaison intégrale étanche, je suis trempé de sueur mais les gouttes de pluie ne m'atteignent pas.
6,4 % (5 votes) - Short et claquettes chaussettes, j'arrive toujours mouillé donc autant me changer à l'arrivée.
7,7 % (6 votes) - Prévoyant, les applications météo vous permettent de passer entre les gouttes.
9,0 % (7 votes) - Faible, en télétravail ou dans votre boîte à roues au moindre risque d'averse.
5,1 % (4 votes) - Costume de Jedi, en lin ou en laine légère suivant les températures.

[:gnel42] Pour le prochain on reprend le même que la dernière fois ? [:gnel42]  
Par contre ceux qui ne font qu'un aller par jour doivent diviser la distance par deux pour pas comparer des choux et des carottes :o

Votre trajet journalier (aller simple) : 2022

Moins de 2 kilomètres
Entre 2 et 5 kilomètres
Entre 5 et 10 kilomètres
Plus de 10 kilomètres

n°67396278
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 07-12-2022 à 10:24:57  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Sondage du jour.

Sous-payé comment ?
Par rapport au poste ou par rapport à ton niveau de salaire habituel avec tes compétences dans ton domaine ?

Si sous-payé pour le poste non, sinon si c'est une passion et un changement d'activité, oui.

n°67396333
Jay Kay
Posté le 07-12-2022 à 10:30:50  profilanswer

Je l'ai joué cowboy, j'ai eu la RH, je lui ai demandé cash "tu payes combien frr"

Bilan : autour de 2Knet, télétravail envisageable après intégration.

Je pars de 2.8 net. Ca fait un sacré trou, si tu cumules au contrat de projet et au 30km de distance, ça commence à causer.

---------------
n°67396357
Gnomovtt
Posté le 07-12-2022 à 10:33:56  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je l'ai joué cowboy, j'ai eu la RH, je lui ai demandé cash "tu payes combien frr"

Je pars de 2.8 net. Ca fait un sacré trou, si tu cumules au contrat de projet et au 30km de distance, ça commence à causer.

Après, au bout des 3à mois, tu auras 10% de prime, non?

---------------
Mon 500px & flick R

n°67396384
meuniere
Posté le 07-12-2022 à 10:38:12  profilanswer

Non pas de prime de précarité avec les contrats de projet.
https://www.service-public.fr/parti [...] 0=1&quest=

Jay Kay, on en a déjà parlé, mais clairement, tu auras beaucoup de mal à trouver un poste avec un salaire et conditions proche dans la FP.
Tu as un bon salaire et de mémoire aussi déjà beaucoup de congés et RTT.
Pour te situer, ingénieur avec un peu plus de 15ans d'exp. je suis à 3300€ net et je suis plutôt au dessus de la moyenne vu mon poste à peu de responsabilité et aucun encadrement.

Message édité par meuniere le 07-12-2022 à 10:39:43
n°67396396
milfeuille​s
Posté le 07-12-2022 à 10:39:05  profilanswer

Jay Kay a écrit :

P'tain j'avais oublié qu'on était sur HFR. :lol:
La misère à 2000€ nets mensuels. Je croyais après ton premier message qu'on partait sur un SMIC ou moins. :d

Bon, si ils demandent du Bac+5 effectivement ça déconne.
Avec ce que tu nous donnes comme infos, le seul paramètre entrant en compte c'est ta motivation pour changer de secteur d'activité et les débouchés que tu penses pouvoir trouver après cette mission. Les 30 bornes si t'as un train et le télétravail possible sont deux points positifs.

n°67396399
manisque
Posté le 07-12-2022 à 10:39:32  profilanswer

[:am7:1]
Ça ne fait pas rêver quand ça ne coche qu'une case sur les 5 :/.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67396400
Jay Kay
Posté le 07-12-2022 à 10:39:45  profilanswer

meuniere a écrit :

Non pas de prime de précarité avec les contrats de projet.
https://www.service-public.fr/parti [...] 0=1&quest=

Jay Kay, on en a déjà parlé, mais clairement, tu auras beaucoup de mal à trouver un poste avec un salaire et conditions proche dans la FP.
Tu as un bon salaire et de mémoire aussi déjà beaucoup de congés et RTT.
Pour te situer, ingénieur avec un peu plus de 15ans d'exp. je suis à 3300€ net et je suis plutôt au dessus de la moyenne vu mon poste à peu de responsabilité et aucun encadrement.

Oui, je sais. Mais je peux quand même essayer  [:bakk29]

"La rupture anticipée du contrat ne peut pas être à l'initiative de l'agent." Lolwut, tu peux pas démissionner d'un contrat de projet ?

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 07-12-2022 à 10:42:17

---------------
n°67396420
Trotamundo​s
Posté le 07-12-2022 à 10:41:49  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je trouve le salaire correct vu la baisse de charge de travail que tu vas avoir :jap:

n°67396429
meuniere
Posté le 07-12-2022 à 10:42:31  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Dans la FPT dans un domaine de l'aménagement du territoire, c'est un salaire très classique.
Pour un poste vraiment destiné à un ingénieur pur jus, ce serait plus. Mais vu l'annonce, ils prendront un universitaire à mon avis.

Message édité par meuniere le 07-12-2022 à 10:42:48
n°67396440
Trotamundo​s
Posté le 07-12-2022 à 10:43:39  profilanswer

Jay Kay a écrit :

"La rupture anticipée du contrat ne peut pas être à l'initiative de l'agent." Lolwut, tu peux pas démissionner d'un contrat de projet ?

Comme pour n'importe quel CDD, non ?

n°67396447
meuniere
Posté le 07-12-2022 à 10:44:27  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Oui, je sais. Mais je peux quand même essayer  [:bakk29]  

Bordel, la démission possible sans condition, c'est le seul avantage des CDD dans la FP ça. Pourquoi ne pas avoir repris ça dans le contrat de projet  :pt1cable:

Trotamundos a écrit :

Comme pour n'importe quel CDD, non ?

Non justement, pas les CDD de droit public.

Message édité par meuniere le 07-12-2022 à 10:44:59
n°67396465
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 07-12-2022 à 10:45:43  profilanswer

manisque a écrit :

• Boulot intéressant avec de l'avenir, sans s'enfermer dans un domaine ou une technologie
  • Conditions de travail agréables : pression et horaires corrects, collègues avec qui on s'entend, locaux potables, outils/matériel/soft de qualité et quantité suffisants.
  • Salaire pas forcément HFR compliant mais au moins correct (sauf temps partiel avec touchage de nouille sur HFR le reste du temps)
  • Pas d'enculade plus grosse qu'une maison : "forfait jour", "CDD projet", période d'essais utilisée pour transformer un CDI en CDD, magouilles de prestas
  • Trajets maison-boulot de durée et qualité acceptables, ou déménagement dans un coin que tu considère acceptable.

La voix de la sagesse [:papycool52:1]

n°67396481
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 07-12-2022 à 10:46:49  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Trotamundos a écrit :

Par contre ceux qui ne font qu'un aller par jour doivent diviser la distance par deux pour pas comparer des choux et des carottes :o

Moins de 2 kilomètres
Entre 2 et 5 kilomètres
Entre 5 et 10 kilomètres
Plus de 10 kilomètres

Ou sinon pour changer ça serait marrant de faire un sondage sur le D+ du trajet vélotaf, ou alors faire un mix avec la distance ? (mais là je pense que ça deviendrait un peu compliqué :D)

n°67396493
enikka
Posté le 07-12-2022 à 10:47:53  profilanswer

milfeuilles a écrit :

P'tain j'avais oublié qu'on était sur HFR. :lol:
La misère à 2000€ nets mensuels. Je croyais après ton premier message qu'on partait sur un SMIC ou moins. :d

Avec ce que tu nous donnes comme infos, le seul paramètre entrant en compte c'est ta motivation pour changer de secteur d'activité et les débouchés que tu penses pouvoir trouver après cette mission. Les 30 bornes si t'as un train et le télétravail possible sont deux points positifs.

pareil :lol:
en ce moment j’accepte 1800net pendant 3 ans pour me reconvertir, je le vis bien

---------------
n°67396588
Jay Kay
Posté le 07-12-2022 à 10:57:24  profilanswer

1000 billets de perte de salaire, faut l'encaisser quand même au quotidien. Même si je dépense moins qu'avant.

Après, le contenu du poste peut-être intéressant quand même je pense. Naviguer dans une agglo rurale a vélo, organiser des réunions avec des élus vroomistes pour les convaincre de faire des PC au lieu des contournements...

Message cité 5 fois
Message édité par Jay Kay le 07-12-2022 à 10:58:38

---------------
n°67396605
Gnomovtt
Posté le 07-12-2022 à 10:59:22  profilanswer

Jay Kay a écrit :

1000 billets de perte de salaire, faut l'encaisser quand même au quotidien. Même si je dépense moins qu'avant.

Ca et la mutuelle, le cout du TeC si tu le prends en plus...
Eventuellement prime et participation, à mon avis, ca fait un sacré différentiel sur l'année quand même :/

Et en plus, pas sur qu'ils te prennent, je suis pas sur qu'ils embauchent une personne en CDI (ca arrive souvent, notre politique d'embauche fait qu'on ne peut vous choisir car vous etes déjà en situation stable...)

---------------
Mon 500px & flick R

n°67396636
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 07-12-2022 à 11:01:55  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Après, le contenu du poste peut-être intéressant quand même je pense. Naviguer dans une agglo rurale a vélo, organiser des réunions avec des élus vroomistes pour les convaincre de faire des PC au lieu des contournements...

Oui bah achètes un violon sur LBC et pisse dedans, ça te coutera moins cher :jap:

n°67396663
milfeuille​s
Posté le 07-12-2022 à 11:04:59  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Trotamundos a écrit :

Moins de 2 kilomètres
Entre 2 et 5 kilomètres
Entre 5 et 10 kilomètres
Plus de 10 kilomètres

J'aurais mis plus de choix:  
Entre 10 et 15 kilomètres.
Entre 15 et 20 kilomètres.
Plus de 20 kilomètres.

:jap:

n°67396668
Gnomovtt
Posté le 07-12-2022 à 11:05:21  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Non, mais si c'est ca qui t'interesse, franchement, va juste faire du militantisme, tu auras au moins autant de possibilité et tu choisiras tes combats.

parce que là, tu devras voir avec l'élu qui a son gosse à l'école comment faire pour que lui ai une place de stationnement pour déposer son gosse le matin.
Et on te demandera pas ton avis sur le contournement en 2x2 de la zone industriel vu que c'est un aménagement voiture...

---------------
Mon 500px & flick R

n°67396687
Gnomovtt
Posté le 07-12-2022 à 11:06:47  profilanswer

milfeuilles a écrit :

J'aurais mis plus de choix:  
Entre 10 et 15 kilomètres.
Entre 15 et 20 kilomètres.
Plus de 20 kilomètres.

:jap:

mais pourquoi la distance en trajet simple par jour?
si tu fais 4x8km, ou alors le matin 5km et le soir 12 pour aller chercher les bambins, etc etc...

Tu veux pas demander la distance journalière plutot?

---------------
Mon 500px & flick R

n°67396719
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 07-12-2022 à 11:10:48  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Tu auras plus de poids en créant la chaine Youtube JK Play que de lutter contre les élus et les lobbies

n°67396748
milfeuille​s
Posté le 07-12-2022 à 11:13:38  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

mais pourquoi la distance en trajet simple par jour?
si tu fais 4x8km, ou alors le matin 5km et le soir 12 pour aller chercher les bambins, etc etc...

Tu veux pas demander la distance journalière plutot?

Ouais vu comme ça.
Je suis plutôt d'accord avec toi dans ce cas: quelle distance parcourue à vélo par jour ?

Genre j'habite à 10 bornes de mon boulot, paf 20 bornes. Ou 10 bornes aller puis 15 retour avec les gosses, paf 25.
Faudrait des catégories plus larges alors. 0/10 10/20 20/30 30/40 40+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5556  5557  5558  ..  6664  6665  6666  6667  6668  6669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)