| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Grinhu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 08:30:13 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
enikka | erf non plus --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
lilidurhone | Vous vous souvenez du problème que j'avais relevé sur une des pistes cyclables et bien elle va être réaménagé |
Gnomovtt |
en vrai, je pense pas que je l'envisagerais serieusement, 30km, c'est bcp trop si présentiel demandé
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 07-12-2022 à 08:50:51 --------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
Mais ouai ! En vrai, j'irais pas sans un aménagement intéressant, genre 35hr sur 4 jrs dont 2 en TT. C'est une com com rurale qui cherche un chargé de mission pour le déploiement de la mobilité cyclable. Ca permettrait de faire une XP pour rentrer ensuite dans les services de mon agglo. Message édité par Jay Kay le 07-12-2022 à 08:56:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka | si ca ouvre une porte pour le futur, c’est déjà mieux que ta première façon de le présenter --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay | Le trajet est clean, 7 bornes de ville puis 23 d'EV6 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-12-2022 à 09:13:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... | Moi je suis d'accord pour que tu acceptes mais seulement si tu y vas en Scénic 1.5dci sans filtre à particule |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 09:19:56 ![]() ![]() |
mikamika |
|
bclinton ex président |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
Franchement, y'aurai pas des conditions contractuelles compliquées (contrat de projet + salaire miserable), je pense que j'y allais sans réfléchir malgré la distance.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-12-2022 à 10:06:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 07-12-2022 à 10:22:42 |
Trotamundos |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Jay Kay | Je l'ai joué cowboy, j'ai eu la RH, je lui ai demandé cash "tu payes combien frr"
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
meuniere | Non pas de prime de précarité avec les contrats de projet. Jay Kay, on en a déjà parlé, mais clairement, tu auras beaucoup de mal à trouver un poste avec un salaire et conditions proche dans la FP. Message édité par meuniere le 07-12-2022 à 10:39:43 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
"La rupture anticipée du contrat ne peut pas être à l'initiative de l'agent." Lolwut, tu peux pas démissionner d'un contrat de projet ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 07-12-2022 à 10:42:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 07-12-2022 à 10:42:48 |
Trotamundos |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 07-12-2022 à 10:44:59 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay | 1000 billets de perte de salaire, faut l'encaisser quand même au quotidien. Même si je dépense moins qu'avant.
Message cité 5 fois Message édité par Jay Kay le 07-12-2022 à 10:58:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
the_warrior in soviet ... |
|
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |