| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 16:56:05 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | @Geeck0 j'imagine que ton avatar est justement fait pour faire parler donc je tombe dans le panneau, quelle est l'idée derrière ce couple casque / sac à dos ?
|
Geeck0 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | L'AIE qui propose le dimanche sans voiture pour économiser le pétrole --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
flyingchair |
|
Iridopterygidae |
Allons plus loin : faisons du dimanche un jour de repos où personne ne fait rien Un genre de jour férié --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 19:42:21 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | En sortant du boulot on m'avait mis un antivol de merde sur mon guidon (blague d'un élève? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 19-03-2022 à 10:33:10 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Iridopterygidae |
Mais c'est super drôle ça !!! Y'a des pendaisons qui se perdent --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
rakame |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 19-03-2022 à 10:15:16 |
LardonCru Mâle Lambda |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
rakame |
Message cité 2 fois Message édité par rakame le 19-03-2022 à 11:37:31 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
A ben si tu vire les parasites de bureau et les feignasses qui font 4 km de trajet en parallèle d'une ligne de métro, ça laisse de la place pour des artisans oui. Par contre en échange faut arrêter d'essayer de nous tuer en roulant comme des tarés dans les zones 30. --------------- mon topic de vente |
gougy |
Je croise tous les matins sur la piste les livreurs Amazon qui vont au centre ville avec ça |
Babouchka You're no fun anymore |
Sur une piste bidir, ça doit être magique à croiser --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
chimm |
Perso j'aime aussi la trotinette pour la sensation, la posture et l'accélération en font une expérience vraiment chouette très différente du vélo, on est aussi plus haut, perso pour visiter/contempler j'adore... Je le vois plus comme une mobilité douce complémentaire du vélo. Sinon oui je comprends bien les problématiques des aménagements cyclables obligatoires trop lents pour certains ou mal conçus... |
chimm |
Sympa, comme en Chine qui ont fait ça il y a des années déjà, tout ce qui peut servir à bannir au plus vite les 2 roues thermiques et limiter les 4 roues thermiques en ville, c'est bon a prendre. |
flyingchair | Vidéo Biclou sur le stationnement sécurisé des vélos à Paris :
Message édité par flyingchair le 20-03-2022 à 13:24:24 |
flyingchair |
flyingchair | Hasard |
RAff | yo,
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 20-03-2022 à 17:36:34 --------------- Roll out ! |
RAff |
thony94 | problème de serrage de la roue, du moyeu (cône), de l'étrier de frein, de... ? Vérifie bien toutes les vis. Vérifier aussi que l'étrier ne touche pas le disque, etc. Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 20-03-2022 à 18:58:33 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Change de vélo --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Jay Kay |
1) les grandes marques pondent un produit --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !