| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 11:00:31 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je recommande (mais plutôt l'été...).
J'ai ressorti les grip grab cette semaine que j'ai depuis des années, toujours aussi bien: (ma version n'existe plus mais c'est la plus proche dans la gamme de maintenant). Message édité par Crazy_Warthog le 06-12-2022 à 11:44:17 --------------- mon topic de vente |
meuniere |
|
Ali-Pacha AW |
Je réagissais sur le "80 c'est un minimum". Ben en fait, ça dépend (ça dépasse). Ma cadence de confort est autour de 80-85, et pourtant je peux aussi bien faire de la danseuse à 60 voire moins dans de la montée virile, ou mouliner à plus de 95 sur Zwift. Et moi aussi je trouve que le vélotaf n'incite pas à mouliner, d'autant plus quand je suis avec l'un de mes vieux clous acier.
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
J'aime bien l'esthétique post-apo mais c'est sûr que pour faire du vélo c'est tendu. |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 13:44:01 ![]() ![]() |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 06-12-2022 à 15:57:12 |
|
--------------- mon topic de vente |
Clairenet |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2022 à 16:54:52 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
Je suis plus sac à dos que sacoches (même s'ils disent que c'est utilisable en sac à dos pour du dépannage), mais l'idée est très bonne, et pas que pour ce besoin ponctuel |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ali-Pacha AW |
C'est ma malédiction régulière sur HFR, mes messages ne doivent pas être suffisamment clairs |
Vicporc |
|
gougy |
Des c'est combien ? Sangler sur le sac à dos avec un carton ou quelque chose pour éviter qu'elles frottent l'une sur l'autre ? Pas simple ton histoire, fais toi livré |
Ali-Pacha AW |
Encore une fois, il n'y a que la jante, pas de moyeux ni de rayons. J'ai déjà transporté des roues proprement sur porte-bagage, à coup de rilsans et de petits tampons adhésifs pour éviter d'abîmer la jante :
|
manisque |
J'ai bien lu et interprété une jante par sa définition usuelle, à savoir, un cercle, des rayons et un moyeu Je crois bien avoir entendu des épilés parler de jantes pour désigner des cercles, mais je ne pratique pas ce dialecte cryptique. Edit: je vois que je ne suis pas le seul à ne pas maîtriser ce dialecte Message cité 1 fois Message édité par manisque le 06-12-2022 à 18:34:16 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SunnyD forceur vélocipédique | Pour les parisiens, profitez en c'est exceptionnel :
--------------- Roule Raoul ! |
gougy |
Il me semble que le vocabulaire autour des roues de vélo est légèrement différent de celui des boîtes à roues.
Pas mal, de l'ultegra 3x10 en guidon droit c'est pas courant. Mais c'est une belle base de travail. |
|
Trotamundos | Groupes neufs ? Je vais clôturer le sondage, une idée pour le suivant ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La distance quotidienne en vélatof, je suppose que ça a déjà été fait comme sondage ? |
Trotamundos |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 07-12-2022 à 01:19:19 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Grinhu | Non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !