Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5555  5556  5557  ..  6665  6666  6667  6668  6669  6670
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°67387441
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 06-12-2022 à 11:00:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

spiderben25 a écrit :

Ma femme avait les Energizer Plus sur son VAE, elle crevait assez fréquemment.
Je les ai remplacés par des Marathon Almotion (profil assez marqué car elle roule une partie de son trajet en chemin de forêt), pas une crevaison depuis 2000 km.

De mon côté j'ai des Marathon Supreme, un peu plus slick, c'est le bon compromis, légers avec une très bonne résistance.

Sinon sur le gravel dont je me sers parfois en velotaf c'est du Tufo Thundero en tubeless, je suis impressionné par leur roulement sur bitume.

Merci pour l'info.  

Après foret c'est pas trop mon usage, je vois que c'est comme le marathon "tout cours" mais avec 3mm de protection au lieu de 5 + une gomme addix E donc normalement qui accroche mieux que le marathon.  
Je ne sais pas trop si ça pourrait convenir pour moi en prochain pneu. :D  
J'hésite entre repartir sur ça ou sur le marathon e-plus mais là c'est vraiment le pneu de tank vu le poids. :o (mais ça tient bien et jamais crevé avec)

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 06-12-2022 à 11:00:31  profilanswer

n°67387912
Konovalov
Machine de route
Posté le 06-12-2022 à 11:39:23  profilanswer

Sympa le cosplay Snorky !  [:omar cheifrai]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°67387928
Ignatius R​eilly
Posté le 06-12-2022 à 11:40:33  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=1n3sYoU9788
Mais des considérations sur le vélo "sportif" ne sont peut-être pas les plus adaptées à du vélotaf.

Ali

C'est vrai à ceci près que certains itinéraires de vélotaf supposent une vitesse assez proche d'une sortie route. Je n'ai jamais vélotafé en ville mais sur un trajet de 10 bornes à travers la campagne et le périurbain la moyenne est importante pour ne pas passer sa vie sur la route. Dans mon cas la différence de temps de trajet peut atteindre presque 10 minutes.  
Reste que sur mes trajets je mouline peu, j'y vais plutôt en force car c'est relativement roulant. Je devrais essayer de mouliner pour voir si je sue vraiment plus. Mon vélo n'est pas confortable, c'est un vieux course Peugeot entrée de gamme de la fin des huitantes équipé d'un guidon plat. Peut- être qu'avec mon prochain vélotaf qui devrait être plus confortable et nettement plus lourd je regarderai moins la moyenne.  

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°67387942
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-12-2022 à 11:41:50  profilanswer

Konovalov a écrit :

Sympa le cosplay Snorky !  [:omar cheifrai]

Mais qui, qui, qui sont les Snorky ? [:mr mala:1]

n°67387964
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 06-12-2022 à 11:43:35  profilanswer

gougy a écrit :

Vas y link ce vélo idéal et le tarif ?
Pour un bon vélo je veux bien faire l'effort de venir en Lorraine  :O

[:caravaj:2]

Je recommande (mais plutôt l'été...).

moi et moi a écrit :

Hello !

Je cherche une paire de gants à offrir pour mon frère.
Températures autour de 0 degrés, si possible un peu résistants au moins à une pluie fine, budget max disons 40€.

Quel est le modèle phare du topic ? :jap:

J'ai ressorti les grip grab cette semaine que j'ai depuis des années, toujours aussi bien:
https://www.gripgrab.com/collection [...] nter-glove

(ma version n'existe plus mais c'est la plus proche dans la gamme de maintenant).

Message édité par Crazy_Warthog le 06-12-2022 à 11:44:17

---------------
mon topic de vente
n°67388106
meuniere
Posté le 06-12-2022 à 11:55:53  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ça se sentait grave ce matin la pollution à Lyon, en vélo :/ Je devrais ralentir le rythme pour ne pas servir de filtre à particules avec mes poumons, mais j'y arrive pas.
Je sais qu'il existe des masques filtrants, mais avec la barbe ça a à peu près autant d'utilité que des lunettes de soleil fantaisie à 10 € en haute montagne :o

Il y a qq années, on disait que les masques anti pollution  à vélo étaient contre productifs :
Masques filtrants les particules ultra fines = galère pour respirer tellement ça filtre
Masques filtrants un peu plus respirants = masques qui laissent passer les particules les plus fines, qui sont les plus dangereuses + le cycliste inspire plus profondément = les particules fines vont se loger encore plus profond dans les poumons.

n°67388163
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-12-2022 à 12:01:33  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

C'est vrai à ceci près que certains itinéraires de vélotaf supposent une vitesse assez proche d'une sortie route. Je n'ai jamais vélotafé en ville mais sur un trajet de 10 bornes à travers la campagne et le périurbain la moyenne est importante pour ne pas passer sa vie sur la route. Dans mon cas la différence de temps de trajet peut atteindre presque 10 minutes.  
Reste que sur mes trajets je mouline peu, j'y vais plutôt en force car c'est relativement roulant. Je devrais essayer de mouliner pour voir si je sue vraiment plus. Mon vélo n'est pas confortable, c'est un vieux course Peugeot entrée de gamme de la fin des huitantes équipé d'un guidon plat. Peut- être qu'avec mon prochain vélotaf qui devrait être plus confortable et nettement plus lourd je regarderai moins la moyenne.  

Je réagissais sur le "80 c'est un minimum". Ben en fait, ça dépend (ça dépasse). Ma cadence de confort est autour de 80-85, et pourtant je peux aussi bien faire de la danseuse à 60 voire moins dans de la montée virile, ou mouliner à plus de 95 sur Zwift. Et moi aussi je trouve que le vélotaf n'incite pas à mouliner, d'autant plus quand je suis avec l'un de mes vieux clous acier.

Ali

n°67388418
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 06-12-2022 à 12:33:54  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ça se sentait grave ce matin la pollution à Lyon, en vélo :/ Je devrais ralentir le rythme pour ne pas servir de filtre à particules avec mes poumons, mais j'y arrive pas.
Je sais qu'il existe des masques filtrants, mais avec la barbe ça a à peu près autant d'utilité que des lunettes de soleil fantaisie à 10 € en haute montagne :o

Ils sont inutiles même sans barbe. :o  

Faudrait des masques de ce style pour les poussières de frein et de combustion: https://multimedia.3m.com/mws/media/756157M/aura-9332-respirator.jpg
https://www.3mfrance.fr/3M/fr_FR/p/dc/v000265948/
Jetable et à changer souvent.
Et faire du sport avec ça, c'est très très tendu. :/

Existe en masque ré-utilisable avec cartouche, mais ça pèse, c'est encombrant et on ressemble à un service d'urgence chimique. Remarque peut-être que ça ouvre les routes tel Moïse. :d

n°67388497
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-12-2022 à 12:50:32  profilanswer

meuniere a écrit :

Il y a qq années, on disait que les masques anti pollution à vélo étaient contre productifs :
Masques filtrants les particules ultra fines = galère pour respirer tellement ça filtre
Masques filtrants un peu plus respirants = masques qui laissent passer les particules les plus fines, qui sont les plus dangereuses + le cycliste inspire plus profondément = les particules fines vont se loger encore plus profond dans les poumons.

milfeuilles a écrit :

Ils sont inutiles même sans barbe. :o

Faudrait des masques de ce style pour les poussières de frein et de combustion: https://multimedia.3m.com/mws/media [...] irator.jpg
https://www.3mfrance.fr/3M/fr_FR/p/dc/v000265948/
Jetable et à changer souvent.
Et faire du sport avec ça, c'est très très tendu. :/

Existe en masque ré-utilisable avec cartouche, mais ça pèse, c'est encombrant et on ressemble à un service d'urgence chimique. Remarque peut-être que ça ouvre les routes tel Moïse. :d

C'est ce qu'il me semblait mais je craignais qu'on me jette des pierres si je le disais :o

J'aime bien l'esthétique post-apo mais c'est sûr que pour faire du vélo c'est tendu.

n°67388809
Clairenet
Posté le 06-12-2022 à 13:44:01  profilanswer

J'ai porté ce type de masque (à cartouche) pendant plusieurs heures d'affilée pour faire des travaux pendant ma grossesse.
Ce n'est pas respirant du tout, c'était toujours une libération de l'enlever. En VAE à la cool ça peut passer (look garanti :o), si besoin d'un minimum d'oxygène ce n'est pas réaliste d'en porter un ou un modèle équivalent amha.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2022 à 13:44:01  profilanswer

n°67389264
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 06-12-2022 à 14:28:46  profilanswer

Parfait pour un look post-apo !

https://www.motorkari.cz/upload/images/clanky/2018-06/39464/P1460333.jpg

---------------
mon topic de vente
n°67390116
sligor
Posté le 06-12-2022 à 15:50:29  profilanswer

moi et moi a écrit :

Hello !

Je cherche une paire de gants à offrir pour mon frère.
Températures autour de 0 degrés, si possible un peu résistants au moins à une pluie fine, budget max disons 40€.

Quel est le modèle phare du topic ? :jap:

Shimano Infinium Primaloft

il faut le prendre de taille supérieur pour pouvoir rentrer en dessous un sous gant merino quand il fait encore plus froid, genre ça: https://www.decathlon.fr/p/sous-gan [...] R-p-311676 (mais vu que le gant tient bien chaud de base, c'est vraiment pour des conditions extrême)

Sinon j'ai aussi des gants de ski imper gore-tex pour des conditions vraiments mauvaises, c'est impermeable mais manque de respirabilité donc on peut vite transpirer dedans s'il ne fait pas assez froid.

edit: sinon pour des conditions plus chaudes j'utilise des gante moins épais, moins cher, de chez D4, par exemple: https://www.decathlon.fr/p/gants-de [...] R-p-166034

Message cité 2 fois
Message édité par sligor le 06-12-2022 à 15:57:12
n°67390301
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-12-2022 à 16:06:52  profilanswer

sligor a écrit :

Shimano Infinium Primaloft

il faut le prendre de taille supérieur pour pouvoir rentrer en dessous un sous gant merino quand il fait encore plus froid, genre ça: https://www.decathlon.fr/p/sous-gan [...] R-p-311676 (mais vu que le gant tient bien chaud de base, c'est vraiment pour des conditions extrême)

Sinon j'ai aussi des gants de ski imper gore-tex pour des conditions vraiments mauvaises, c'est impermeable mais manque de respirabilité donc on peut vite transpirer dedans s'il ne fait pas assez froid.

edit: sinon pour des conditions plus chaudes j'utilise des gante moins épais, moins cher, de chez D4, par exemple: https://www.decathlon.fr/p/gants-de [...] R-p-166034

Quand je vois ton avatar, j'ai envie de me faire un BBQ. Il fallait que cela soit dit.

n°67390428
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 06-12-2022 à 16:16:05  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Quand je vois ton avatar, j'ai envie de me faire un BBQ. Il fallait que cela soit dit.

Moi je pense à  [:salade man]

---------------
mon topic de vente
n°67390748
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-12-2022 à 16:43:35  profilanswer

Une idée pour transporter des jantes de vélo (juste les jantes) à vélo, sans trop les abîmer ? J'ai déjà attaché des roues complètes à l'arrache (sandows, rilsan) sur mon sac à dos, mais des jantes seules, ça me semble à la fois plus compliqué et plus fragile. Et le cargo à 4 chiffres n'est pas une option :o

Ali

n°67390766
Clairenet
Posté le 06-12-2022 à 16:45:44  profilanswer

Carton à la bonne dimension et sacoche bakkie ?

n°67390846
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2022 à 16:54:52  answer

Ali-Pacha a écrit :

Une idée pour transporter des jantes de vélo (juste les jantes) à vélo, sans trop les abîmer ? J'ai déjà attaché des roues complètes à l'arrache (sandows, rilsan) sur mon sac à dos, mais des jantes seules, ça me semble à la fois plus compliqué et plus fragile. Et le cargo à 4 chiffres n'est pas une option :o

Ali

Un long-tail a 4000?

n°67390854
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-12-2022 à 16:56:01  profilanswer

Clairenet a écrit :

Carton à la bonne dimension et sacoche bakkie ?

Je suis plus sac à dos que sacoches (même s'ils disent que c'est utilisable en sac à dos pour du dépannage), mais l'idée est très bonne, et pas que pour ce besoin ponctuel :jap:

Ali

n°67390870
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-12-2022 à 16:59:27  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

https://www.youtube.com/watch?v=O-K1BAkirX4

---------------
rm -rf internet/
n°67390957
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 06-12-2022 à 17:10:42  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

En roulette sur un Brompton?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/112728

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°67390994
manisque
Posté le 06-12-2022 à 17:14:15  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ça va avec ce souriard [:man-x69:3], sponsorisé par Parkside :o.

Ali-Pacha a écrit :

Dans tous les cas, il faut rajouter quelque chose de rigide et résistant entre ton dos et l'axe de roue :jap:.

J'ai déjà transporté une jante sanglée à l'extérieur du sac-à-dos qui contenait une planche de bois pour protéger. Je suppose qu'on peut stacker deux jantes avec un peu de carton pour éviter de les rayer ou d'abimer les rayons :jap:.

Après, on peut aussi en transporter une à la main. J'ai déjà roulé 20km comme ça, il faut juste anticiper les freinages et faire gaffe aux nids-de-poules :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67391299
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-12-2022 à 17:47:43  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Moi je pense à [:salade man]

Aussi :d

n°67391451
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-12-2022 à 18:01:10  profilanswer

manisque a écrit :

Dans tous les cas, il faut rajouter quelque chose de rigide et résistant entre ton dos et l'axe de roue :jap:.

Ali-Pacha a écrit :

Une idée pour transporter des jantes de vélo (juste les jantes) à vélo, sans trop les abîmer ? J'ai déjà attaché des roues complètes à l'arrache (sandows, rilsan) sur mon sac à dos, mais des jantes seules, ça me semble à la fois plus compliqué et plus fragile.

C'est ma malédiction régulière sur HFR, mes messages ne doivent pas être suffisamment clairs  [:jvc_hfr_0:1]
Kaly est constructif, lui au moins  [:hebus_san]

Ali

n°67391489
Vicporc
Posté le 06-12-2022 à 18:04:56  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Deux planches en croix fixées au sac et les jantes fixées à la croix ? (Dans l'idée un support qui se fixe facilement au sac et auquel on fixe facilement des jantes).

n°67391514
gougy
Posté le 06-12-2022 à 18:07:00  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

C'est ma malédiction régulière sur HFR, mes messages ne doivent pas être suffisamment clairs [:jvc_hfr_0:1]
Kaly est constructif, lui au moins [:hebus_san]

Ali

Des c'est combien ?
Pour deux tu fais du houla hop sur les 2 bras et tu roule sans les mains, mais il ne faut pas freiner  :O

Sangler sur le sac à dos avec un carton ou quelque chose pour éviter qu'elles frottent l'une sur l'autre ?

Pas simple ton histoire, fais toi livré  :O

n°67391547
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 06-12-2022 à 18:10:00  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

C'est ma malédiction régulière sur HFR, mes messages ne doivent pas être suffisamment clairs  [:jvc_hfr_0:1]

Ali

Au delà de la blague des roulettes brompton, est-ce que tu as un porte bagage où tu pourrais bloquer une tige filetée et quelques boulons ?

---------------
n°67391615
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-12-2022 à 18:15:14  profilanswer

Jokeur a écrit :

Au delà de la blague des roulettes brompton, est-ce que tu as un porte bagage où tu pourrais bloquer une tige filetée et quelques boulons ?

Encore une fois, il n'y a que la jante, pas de moyeux ni de rayons. J'ai déjà transporté des roues proprement sur porte-bagage, à coup de rilsans et de petits tampons adhésifs pour éviter d'abîmer la jante :

https://i.imgur.com/6th2IIM.png

Si ton idée est de passer par les trous des rayons, je pense sincèrement que c'est bien trop fragile.

Ali

n°67391686
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 06-12-2022 à 18:21:33  profilanswer

[:vave:3]  
Excellent. :D

-> Ali: dans un carton sanglé, c'est le meilleur plan. :jap:
Et c'était tout à fait compréhensible, t'aurais parlé de roue si jamais ça avait été le cas. :jap:

Message édité par milfeuilles le 06-12-2022 à 18:39:17
n°67391703
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 06-12-2022 à 18:23:05  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Encore une fois, il n'y a que la jante, pas de moyeux ni de rayons. J'ai déjà transporté des roues proprement sur porte-bagage, à coup de rilsans et de petits tampons adhésifs pour éviter d'abîmer la jante :

https://i.imgur.com/6th2IIM.png

Si ton idée est de passer par les trous des rayons, je pense sincèrement que c'est bien trop fragile.

Ali

Ah putain mon cerveau n'avait pas imaginé autre chose que la roue, avec moyeux et rayons, désolé  [:cerveau fission]

---------------
n°67391829
manisque
Posté le 06-12-2022 à 18:32:57  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

C'est ma malédiction régulière sur HFR, mes messages ne doivent pas être suffisamment clairs [:jvc_hfr_0:1]
Kaly est constructif, lui au moins [:hebus_san]

J'ai bien lu et interprété une jante par sa définition usuelle, à savoir, un cercle, des rayons et un moyeu [:cosmoschtroumpf].

Je crois bien avoir entendu des épilés parler de jantes pour désigner des cercles, mais je ne pratique pas ce dialecte cryptique.

Edit: je vois que je ne suis pas le seul à ne pas maîtriser ce dialecte :o.

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 06-12-2022 à 18:34:16

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67391844
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 06-12-2022 à 18:34:16  profilanswer

Pour les parisiens, profitez en c'est exceptionnel :

https://twitter.com/BiclouneParis/s [...] 2726976512

---------------
Roule Raoul !
n°67392542
gougy
Posté le 06-12-2022 à 19:30:04  profilanswer

manisque a écrit :

J'ai bien lu et interprété une jante par sa définition usuelle, à savoir, un cercle, des rayons et un moyeu [:cosmoschtroumpf].

Je crois bien avoir entendu des épilés parler de jantes pour désigner des cercles, mais je ne pratique pas ce dialecte cryptique.

Edit: je vois que je ne suis pas le seul à ne pas maîtriser ce dialecte :o.

Il me semble que le vocabulaire autour des roues de vélo est légèrement différent de celui des boîtes à roues.

SunnyD a écrit :

Pas mal, de l'ultegra 3x10 en guidon droit c'est pas courant. Mais c'est une belle base de travail.

n°67392586
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-12-2022 à 19:34:58  profilanswer

SunnyD a écrit :

Joli vélo, titane, Ultegra [:malik68]

n°67392649
Trotamundo​s
Posté le 06-12-2022 à 19:43:08  profilanswer

Groupes neufs ?

Je vais clôturer le sondage, une idée pour le suivant ?

n°67392655
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-12-2022 à 19:44:01  profilanswer

La distance quotidienne en vélatof, je suppose que ça a déjà été fait comme sondage ?

n°67392730
Trotamundo​s
Posté le 06-12-2022 à 19:53:10  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

La distance quotidienne en vélatof, je suppose que ça a déjà été fait comme sondage ?

Oui mais c'était il y a longtemps, on peut recommencer et voir l'évolution.

n°67392747
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 06-12-2022 à 19:55:21  profilanswer

Intéressant, même si sur HFR ça va forcément être faussé. :D

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°67393267
Jay Kay
Posté le 06-12-2022 à 20:41:14  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

En bandoulière, tout simplement ?

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°67395143
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 07-12-2022 à 01:18:09  profilanswer

Guigui a écrit :

Tes jambes peuvent pousser plus que ton poids. Sur un vélo classique ton dos n'est pas calé donc ta poussée est limitée à ton poids en danseuse (en gros, un petit peu plus à travers les bras et le gainage), si tu pousse plus fort c'est ton corps qui monte et pas la pédale qui descend quoi.

Avec dos calé tu pousse bien plus que ton poids, cf le squat en muscu.

Ça marche aussi avec un passager assis sur le porte-bagage et qui te maintient au niveau des lombaires :jap: (enfin le passager a un dossier lui - Yepp junior)
https://www.amsterdamair.fr/4451-large_default/siege-yepp-junior-budget-velo-avec-porte-bagage-classique.jpg

Message édité par footix_ le 07-12-2022 à 01:19:19

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°67395473
Jay Kay
Posté le 07-12-2022 à 08:27:05  profilanswer

Sondage du jour.

Est-ce que vous accepteriez un job sous-payé, en contrat de projet de 30mois, à 30km de velotaff de chez vous (avec alternative ferroviaire) dans la mesure où ce job concerne le déploiement du vélo en France.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°67395484
Grinhu
Posté le 07-12-2022 à 08:30:13  profilanswer

Non.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5555  5556  5557  ..  6665  6666  6667  6668  6669  6670

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)