| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Sylean | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 18:10:01 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | Question lampe (dynamo) j'ai remarqué que ma lampe éclairait faiblement et j'ai tapé dessus c'est bon, c'est un signe de quoi ? Message cité 5 fois Message édité par stardrawer le 24-11-2022 à 18:19:38 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Qu'un composant va rendre l'âme --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
axklaus |
|
stardrawer Jaronaute | Faut que je me prépare à commander une nouvelle alors ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 24-11-2022 à 18:22:40 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
the_warrior in soviet ... |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 18:41:53 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
remiche35 One day the flames will fade | Jay Kay se croit incognito dans le 15eme Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 24-11-2022 à 20:28:29 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ouate de phoque ? |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Astro-Pepito |
Han Je me disais justement hier qu'il faudrait proposer ça. Je viens d'en recevoir un de Rayon Jaune qui fait différents motifs mais pas forcément fous, et je me suis dit que ça serait top de leur proposer un motif Redface et je suis sûr que ça cartonnerait ici |
Astro-Pepito |
Tu fais vraiment 20k km par an à raison de 2 sorties et 60 km en moyenne par jour ? |
gougy |
Tu roules où ? Je compatis ça doit être frustrant, je n'imagine même pas être obligé de changer de moyen de déplacement. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Sylean |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ali-Pacha AW |
Ma routine vélotaf, c'est très exactement 51.8 km par jour Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 25-11-2022 à 09:15:35 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 25-11-2022 à 09:11:15 |
Trotamundos |
Après ce qu'il faut aussi mettre en balance, c'est la rapidité d'indemnisation. Pour mon accident, j'avais choisi de ne pas déposer plainte afin que l'indemnisation soit plus rapide (et ça a été le cas). Si tu vas au judiciaire, globalement tu peux espérer toucher plus (paraît-il) mais par contre les délais n'ont rien à voir (quelques mois dans un cas, quelques années dans l'autre). Message édité par Dintr-un lemn le 25-11-2022 à 09:42:57 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down |
Message édité par vinzomatik le 25-11-2022 à 11:08:36 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Le point important c'est le nombre de jours de vélotaf par an pour pouvoir bénéficier du forfait. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !