Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5539  5540  5541  ..  6757  6758  6759  6760  6761  6762
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°67302299
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-11-2022 à 13:05:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

stardrawer a écrit :

Si j'arrive pas à réparer la lampe dynamo avant j'achète quoi ? Du b&m ? Un modèle à recommander ?

b&m ou axa :jap:  
Mais t'as surement juste un faux contact, ça doit pas être difficile à réparer.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2022 à 13:05:22  profilanswer

n°67302330
Hoiniel
Posté le 25-11-2022 à 13:08:34  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Attestation annuelle dans ma COGIP :jap:  

Le point important c'est le nombre de jours de vélotaf par an pour pouvoir bénéficier du forfait.

Dans ma boite, tu indiques que tu viens en vélo, tu files une capture google maps de ton trajet à vélo et tu touches 16.66€ mois (200€/an quoi) Quelque soit le nombre de jours que tu viens, mais bien sur tu n'as pas droit à d'autres aides (sauf si tu justifies de venir en voiture jusqu'à la gare, puis de la gare d'arrivée jusqu'au taff en vélo :o )

n°67302431
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 25-11-2022 à 13:18:19  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Dans ma boite, tu indiques que tu viens en vélo, tu files une capture google maps de ton trajet à vélo et tu touches 16.66€ mois (200€/an quoi) Quelque soit le nombre de jours que tu viens, mais bien sur tu n'as pas droit à d'autres aides (sauf si tu justifies de venir en voiture jusqu'à la gare, puis de la gare d'arrivée jusqu'au taff en vélo :o )

Genre tu viens une fois en vélo dans l'année et c'est bon, tu touches les 200 € ? :D

n°67302456
stardrawer
Jaronaute
Posté le 25-11-2022 à 13:20:45  profilanswer

the_warrior a écrit :

b&m ou axa :jap:
Mais t'as surement juste un faux contact, ça doit pas être difficile à réparer.

Je vais voir, je lis sur les internets que déjà ya rien de prévu pour pouvoir ouvrir à l'intérieur

Et j'ai rien pour souder
D'habitude quand je veux réparer un truc c'est cassé après  :O

Message édité par stardrawer le 25-11-2022 à 13:30:44

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°67302540
Hoiniel
Posté le 25-11-2022 à 13:30:04  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Genre tu viens une fois en vélo dans l'année et c'est bon, tu touches les 200 € ? :D

Techniquement ca doit être faisable, c'est basé sur l'honneteté des gens.  [:jeje84:1]  

Mais bon, si tu n'es pas en full remote ca veut dire que de toute façon, tu dois avoir un moyen pour venir. Pour ma part, je ne viens que 2 fois par semaine et j'ai mes 200 balles :D

n°67302573
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 25-11-2022 à 13:34:25  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Techniquement ca doit être faisable, c'est basé sur l'honneteté des gens. [:jeje84:1]

Mais bon, si tu n'es pas en full remote ca veut dire que de toute façon, tu dois avoir un moyen pour venir. Pour ma part, je ne viens que 2 fois par semaine et j'ai mes 200 balles :D

Moi je viens 5 fois par semaine en vélotaf et je touche aussi 200 balles [:jean fraugue]

n°67302594
stardrawer
Jaronaute
Posté le 25-11-2022 à 13:37:02  profilanswer

La première année tu écrivais juste sur l'honneur.
Là je dois dire pour chaque mois combien de fois je suis venu à vélo :fou:
Alors je dois sortir mon calendrier avec les vacances et jours fériés :O

Message édité par stardrawer le 25-11-2022 à 13:37:45

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°67302609
Hoiniel
Posté le 25-11-2022 à 13:38:49  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Moi je viens 5 fois par semaine en vélotaf et je touche aussi 200 balles [:jean fraugue]

Le pire, il y a un partenariat avec une société qui loue des vélos électriques et ils filent plus de 50 balles/mois à la société pour les employés qui prennent ces vélos (l'employé paye encore 20 balles/mois)

n°67302678
meuniere
Posté le 25-11-2022 à 13:46:20  profilanswer

Idem, 200€/an pour du vélotaf 5j/sem.
C'est assez simple et heureusement : attestation que tu as bien fait le nombre mini de jours de vélotaf (100j pour un temps plein). Je ne suis même pas sûre qu'ils vérifient le nombre de jours de TT.
Mais de tout façon, comme le FMD n'est pas cumulable avec la participation à l'abonnement de TEC, qui est plus élevée, tout ceux qui ont aussi un abonnement métro optent pour ça.

Message édité par meuniere le 25-11-2022 à 13:46:40
n°67302820
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 25-11-2022 à 14:03:57  profilanswer

Nous c'est un calcul à X€ le km, donc que tu fasses 3 ou 5j de vélotaf, tant que tu es au delà du plafond c'est pareil, t'as les 200€ et ça s'arrête là.

Par contre dans ce genre de connerie ce qui est anormal c'est que les gens qui font X km à pied n'aient rien.
Bah oui parce qu'au delà d'un certains nombre de km/j à pied, je peux certifier que à ça a un coût non négligeable en chaussure + chaussette. :o
Avec environ 12km/j à pied 5J/7 les chaussures ne tenaient pas plus de 1 ans max pour des truc quali comme des mephisto. Toute chaussure standard c'était genre largement moins de 6 mois.

Et ce genre de chose devrait être tout autant encouragé que le vélotaf. :o

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 25-11-2022 à 14:04:22

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 25-11-2022 à 14:03:57  profilanswer

n°67302889
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 25-11-2022 à 14:10:17  profilanswer

burn2 a écrit :

Nous c'est un calcul à X€ le km, donc que tu fasses 3 ou 5j de vélotaf, tant que tu es au delà du plafond c'est pareil, t'as les 200€ et ça s'arrête là.

Par contre dans ce genre de connerie ce qui est anormal c'est que les gens qui font X km à pied n'aient rien.
Bah oui parce qu'au delà d'un certains nombre de km/j à pied, je peux certifier que à ça a un coût non négligeable en chaussure + chaussette. :o
Avec environ 12km/j à pied 5J/7 les chaussures ne tenaient pas plus de 1 ans max pour des truc quali comme des mephisto. Toute chaussure standard c'était genre largement moins de 6 mois.

Oui mais tu peux marcher sans chaussures alors que tu ne peux pas faire de vélo sans vélo [:ajeell:4]

n°67302902
burn2
Posté le 25-11-2022 à 14:11:18  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Oui mais tu peux marcher sans chaussures alors que tu ne peux pas faire de vélo sans vélo [:ajeell:4]

bah si, tu peux avec un monocycle. :o

(j'avais d'autres vannes foireuses mais pas sûr que ça passe :o)

Message édité par burn2 le 25-11-2022 à 14:11:55

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°67302909
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 25-11-2022 à 14:12:20  profilanswer

Ça reste un vélo :o
J'en ai vu un l'autre jour en ville, avec une très grande roue, ce truc de déglinguo [:hide]

n°67302918
burn2
Posté le 25-11-2022 à 14:13:11  profilanswer

J'en croise plus du tout des monocycles perso.  
Tout comme des rollers.  

Alors qu'à une époque il y en avait quand même un certains nombre.

---------------
n°67302945
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 25-11-2022 à 14:15:37  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ça reste un vélo :o
J'en ai vu un l'autre jour en ville, avec une très grande roue, ce truc de déglinguo [:hide]

J'en croise un assez rarement. Roue de 36''  :lol:

n°67303253
juvio
Posté le 25-11-2022 à 14:40:51  profilanswer

chez nous tu fais une attestation pour l'année, et tu prends la même aide que pour les transport en commun (1/2 du pass navigo) sur une carte utilisable dans certains magasins... c'est pas ouf car au final tu peux pas en profiter facilement  

burn2 a écrit :

la source du problème est là, Mephisto c'est pas tellement quali  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par juvio le 25-11-2022 à 14:46:25
n°67303313
Jay Kay
Posté le 25-11-2022 à 14:45:13  profilanswer

chocomog a écrit :

:hello:  

ça commence à discuter Forfait Mobilités Durables dans ma COGIP : des idées de points d'attention ?
J'ai en tête d'éviter de devoir un remplir un formulaire par jour pour quelques euros, mais plutôt une attestation sur l'honneur annuelle.

La question m'intéresse, me voilà délégué du personnel, ça va chier des axes carrés.  [:bakk9]  [:bakk9]  [:bakk9]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°67303347
burn2
Posté le 25-11-2022 à 14:48:26  profilanswer

juvio a écrit :

la source du problème est là, Mephisto c'est pas tellement quali  :pt1cable:

En chaussure présentable au boulot (très semblables à des chaussures de ville), avec lesquelles marcher en ville (donc pas sur de la terre ou autre), qui étaient parfaitement étanche pour tenir 45 minutes de marche sous la pluie et dont la semelle non glissante sur pavé, et qui amortissait parfaitement pour ne pas avoir mal au pied tenait 1 ans.
Je n'ai rien trouvé de mieux. :o
Et vu l'usage, ce qui s'usait le plus vite sur toutes les chaussures c'était la semelle. :o (bah oui plus de 2000km sur du bitume/ciment ça use)

Il y a surement mieux pour marcher, surement mieux pour la ville, mais le contexte c'était une seule paire de chaussure. :o
(pas de quoi stocker sur place de manière correcte)  
Donc clairement un excellent compromis. :o

Sans compter que pour les chaussures je m'amuse pas à commander renvoyer etc, donc faut un magasin accessible. :o

Message édité par burn2 le 25-11-2022 à 14:51:55

---------------
n°67303951
enikka
Posté le 25-11-2022 à 15:48:35  profilanswer

Ici €/km de vélo ou vhl à faible émissions, ou prime les jours de TT
sinon forfait transport mensuel remboursé à 100%
pas de plafond par contre, mais si tu dépasses les 600€/an tu le déclares en revenu

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°67304047
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 25-11-2022 à 15:57:17  profilanswer

enikka a écrit :

Ici €/km de vélo ou vhl à faible émissions, ou prime les jours de TT
sinon forfait transport mensuel remboursé à 100%
pas de plafond par contre, mais si tu dépasses les 600€/an tu le déclares en revenu

[:implosion du tibia]

n°67305058
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 25-11-2022 à 18:22:01  profilanswer

gougy a écrit :

Tu roules où ?
On n'est pas tous égaux face aux bagnolard  :(

Je compatis ça doit être frustrant, je n'imagine même pas être obligé de changer de moyen de déplacement.  :sweat:  
Hier j'étais obligé d'aller bosser en voiture j'ai mis quasiment 1h à rentrer le soir contre 20 minutes en vélo.
Ce matin il pleuvait des cordes je n'ai même pas hésité à prendre le vélo.

30 bornes dans la montagne frontalière de la Suisse. J'ai fait 6 ans à Paris, j'ai eu quelques embrouilles, mais finalement très très peu vu le nombre de véhicules rencontrés.

manisque a écrit :

J'avais raté ton post, c'est effrayant :/.

Effrayant pas vraiment. C'est juste que ça me pète les burnes, ça m'énerve à un point incroyable et le reste de ma journée/soirée est foutue. [:vag de marrs]  

Et pourtant j'ai fait des efforts de dingue, je ne prends que des chemins de rando, des chemins de tracteurs et des routes perdues où passent 5 voitures à l'heure. Mébon, ça débouche invariablement sur une ville avec 2 pistes cyclables pour toute la cité.
Sur les 5 y'a des fois un connard. Côté Suisse pourtant, réputé pour son respect du cycliste. Et pour rien en plus, ils ont absolument rien à gagner là-dedans, y'a toujours moyen de dépasser quelques mètres plus loin sans soucis.

Ceci dit, sur les 3, y'en a eu 2 en ville, avec terre plein central, ce truc de la mort qui ne devrait même pas exister. Et je roule quasi au milieu pour ne pas m'y faire doubler. Bah non, y'a un teubé une fois sur 500 qui frotte ses pneus sur la gauche pour me frôler le cul et passer à tout prix. [:dovakor loves you:3]  

Bref, y'a pas de putain d'infrastructures cyclables valables et continues. La ville d'Annemasse a décidé que c'était de la merde et voulait à tout prix garder du bouchon automobile. Ils ont refait une 2*2 voies toute neuve en pleine ville qui se termine en une voie avec feu rouge. Rien pour les vélos. Je ne pige pas le concept.
(Ou alors j'ai pas vu, mais globalement ils s'en cognent complet :sweat: ).

Bref², tout ça fait que ça m'a saoulé, Nostalgie ou Radio Classique à fond dans la bagnole, je regarde ces incompétents de la route sans risques vitaux pour le moment. Et je vois encore plus de conneries qu'à vélo. :lol:  
Mais je m'en tape, zénitude totale. Je vais peut-être filmer ça pour le lol. [:transparency]  
Ou pas. :o  

Gardez la foi mes frères et soeurs, je vous admire. :jap:
(Et désolé du 3615MaVie, j'ai pas de psy :o )

Message cité 2 fois
Message édité par milfeuilles le 25-11-2022 à 18:31:45
n°67307200
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 25-11-2022 à 23:30:04  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Gardez la foi mes frères et soeurs, je vous admire. :jap:
(Et désolé du 3615MaVie, j'ai pas de psy :o )

L'EFT est ton amie :o

J'ai réglé mon problème de rage against the scootards en 5 minutes comme ça. C'est jamais revenu. Je les déteste toujours autant pour toute la merde qu'ils nous font subir, juste je rage (presque) plus quand j'en croise un qui me pête les oreilles.  :D  

n°67307613
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2022 à 08:30:46  answer

milfeuilles a écrit :

Bref, y'a pas de putain d'infrastructures cyclables valables et continues. La ville d'Annemasse a décidé que c'était de la merde et voulait à tout prix garder du bouchon automobile. Ils ont refait une 2*2 voies toute neuve en pleine ville qui se termine en une voie avec feu rouge. Rien pour les vélos. Je ne pige pas le concept.
(Ou alors j'ai pas vu, mais globalement ils s'en cognent complet :sweat: ).

Ville de droite ?

n°67307628
Sylean
Posté le 26-11-2022 à 08:34:05  profilanswer

hodjeur a écrit :

L'EFT est ton amie :o

J'ai réglé mon problème de rage against the scootards en 5 minutes comme ça. C'est jamais revenu. Je les déteste toujours autant pour toute la merde qu'ils nous font subir, juste je rage (presque) plus quand j'en croise un qui me pête les oreilles.  :D  

Ptn respect. Je hais les scooters et leur manie de bloquer la voie du milieu.

n°67307632
djoul
Posté le 26-11-2022 à 08:35:16  profilanswer

Je viens de changer de taf, et donc de trajet, pour les lyonno avant je faisais Oullins-Lyon 3, maintenant Oullins-Tassin la demi lune.

Et bien c’est effarant la différence de comportement des conducteurs. Vers francheville-tassin, ils ont rien à branler des cyclistes, je me fait frôler comme jamais, dans des endroits sans visibilité. Pourtant ça reste majoritairement de la ville, y a pas plus à gagner comme temps que dans d’autres endroit de l’agglomération, mais j’ai l’impression de faire un bond dans le temps de 20 ans.  

Plus encore que l’infra, c’est vraiment le nombre de cyclistes qui fait la sécurité je pense. Y en a beaucoup moins, et à mon avis les bagnolards ne savent pas gérer ou se rendent pas compte du danger.

n°67308033
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 26-11-2022 à 10:20:33  profilanswer

djoul a écrit :

Plus encore que l’infra, c’est vraiment le nombre de cyclistes qui fait la sécurité je pense. Y en a beaucoup moins, et à mon avis les bagnolards ne savent pas gérer ou se rendent pas compte du danger.

Je te rejoins là dessus. Quand je vois toutes vos histoires, je suis plutôt satisfait de mon trajet. Je fais de la ville et de la campagne et les dépassements se font assez large, quand je double les files de voitures à l'arrêt en général on me laisse la place pour passer etc etc... Mais je suis dans les Flandres et que ça soit en semaine ou le weekend il y a toujours plein de cyclo (sportifs ou balade)

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°67308221
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 26-11-2022 à 10:56:37  profilanswer

djoul a écrit :

C'est le gros plus de mon peloton le matin, sur la piste cyclable les voitures font gaffe pour croiser sur les carrefours. Sur la route en sens général personne ne double (bon, quelques scooters faut pas se leurrer) et en contre sens à la file indienne en petite rue, ça ralenti le flux de voiture du sens général.

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°67308364
Corran Hor​n
lol
Posté le 26-11-2022 à 11:28:57  profilanswer

djoul a écrit :

Je viens de changer de taf, et donc de trajet, pour les lyonno avant je faisais Oullins-Lyon 3, maintenant Oullins-Tassin la demi lune.

Et bien c’est effarant la différence de comportement des conducteurs. Vers francheville-tassin, ils ont rien à branler des cyclistes, je me fait frôler comme jamais, dans des endroits sans visibilité. Pourtant ça reste majoritairement de la ville, y a pas plus à gagner comme temps que dans d’autres endroit de l’agglomération, mais j’ai l’impression de faire un bond dans le temps de 20 ans.  

le trajet des enfers lô, tu passes par où ? je connais aucun bon itinéraire pour atteindre l’ouest bagnolard de ses morts à vélo

n°67308393
djoul
Posté le 26-11-2022 à 11:32:52  profilanswer

Corran Horn a écrit :

le trajet des enfers lô, tu passes par où ? je connais aucun bon itinéraire pour atteindre l’ouest bagnolard de ses morts à vélo

Le gros du trajet est OK. Les points noirs c’est la route devant l’Intermarché à Oullins, ou c’est l’infra qui est pas terrible (beaucoup de voiture mais pas de piste dédié,ni même de BC, mais des conducteurs compréhensifs), et francheville-Tassin la demi lune où là c’est les conducteurs la plaie.

Le reste c’est Ok.

n°67308618
manisque
Posté le 26-11-2022 à 12:11:49  profilanswer

djoul a écrit :

Le gros du trajet est OK. Les points noirs c’est la route devant l’Intermarché à Oullins, ou c’est l’infra qui est pas terrible (beaucoup de voiture mais pas de piste dédié,ni même de BC, mais des conducteurs compréhensifs), et francheville-Tassin la demi lune où là c’est les conducteurs la plaie.

Le reste c’est Ok.

Si tu viens du haut de Oullins, tu peux passer par le chenin de la Croix-Berthet. Quelques voitures y passent pour éviter les bouchons, mais c'est relativement tranquille avec une bonne descente sur la fin.

Est-ce que tu passes tout le long de l'avenue du Châter avec l'infâme carrefour d'Alaï ?

La descente des esses de Chaponost est marrante dans le coin :D

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67308671
djoul
Posté le 26-11-2022 à 12:24:02  profilanswer

Non je suis de l’autre côté d’Oullins, l’autre option c’est le golf, à voir.

Alaï j’y suis passé pour tester. C’est non.

Message édité par djoul le 26-11-2022 à 12:27:43
n°67308920
stardrawer
Jaronaute
Posté le 26-11-2022 à 13:12:14  profilanswer

voilà le pcb de ma lampe dynamo qui merde

j'ai l'impression que y'a kekchoze mais je sais pas comment faire maintenant :o

https://img.super-h.fr/images/2022/11/26/b14c2b5def45e67bf7f751586652dbe8.md.jpg

Message édité par stardrawer le 26-11-2022 à 13:14:45

---------------
n°67308954
manisque
Posté le 26-11-2022 à 13:18:29  profilanswer

Rien qui saute aux yeux. Pas mal de soudures sont moches, surtout les deux composants à 3 pattes, mais ça devrait tenir [:casediscute].

On dirait que ça a pris la flotte et que ça chauffe régulièrement :o. Regarde aussi les connecteurs :jap:.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67309003
stardrawer
Jaronaute
Posté le 26-11-2022 à 13:26:41  profilanswer

Les connecteurs en métal sont propres.

---------------
n°67309089
axklaus
Posté le 26-11-2022 à 13:45:13  profilanswer

J'ai une lampe type liseuse qui a le même symptôme, sûrement des composants de merde qui ont a moitié grillé, de temps en temps une petite claque et elle repart

n°67309204
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-11-2022 à 14:01:58  profilanswer

y'a pas mal d'oxydation donc ça peut venir de là.

n°67309288
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-11-2022 à 14:13:54  profilanswer

Un bon coup de brosse métallique à la Dremel et ça repart  [:stephan_lapaix]

n°67309313
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 26-11-2022 à 14:16:15  profilanswer

Dans le doute je referai les soudures oxydées, ou au grand minimum les refrondre

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 26-11-2022 à 14:16:28
n°67309376
enikka
Posté le 26-11-2022 à 14:21:49  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Un bon coup de brosse métallique à la Dremel et ça repart [:stephan_lapaix]

remiche35 a écrit :

Dans le doute je referai les soudures oxydées, ou au grand minimum les refrondre

Moi je propose une combinaison de ces deux là  :D

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°67309416
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 26-11-2022 à 14:26:22  profilanswer

moi je propose un phare neuf, 3,5 fois plus puissant, pour moins de 20 balles :o

---------------
Roule Raoul !
n°67309423
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 26-11-2022 à 14:27:18  profilanswer

Apparemment pas.
Conseil municipal:
DVG 30
UMP 6
DVD 3
Bon, UMP apparemment c'est pas trop à jour, mais les infras se font sur la durée et la mairie est à gauche au moins sur la période 1977-2015.
Mais ne craignons rien, selon Wikipedia en 2000 ils ont mis en place un plan de développement durable qui va notamment faire développer l'infrastructure cyclable. Vivement qu'on arrive en l'an 2000 [:cerveau dawa2]  

Ceci dit, droite ou gauche, je vois pas vraiment de lien (sauf pour Neuilly :o ), globalement ils s'en tapent de la même manière. [:spamafote]  

djoul a écrit :

à mon avis les bagnolards ne savent pas gérer ou se rendent pas compte du danger.

C'est juste qu'ils s'en fichent. Suffirait de leur demander s'ils conduiraient pareil avec leur gosse sur le vélo à ta place. J'ai le sentiment bizarre et inexplicable que non. :o

Tracteur des Champs a écrit :

Je te rejoins là dessus. Quand je vois toutes vos histoires, je suis plutôt satisfait de mon trajet. Je fais de la ville et de la campagne et les dépassements se font assez large, quand je double les files de voitures à l'arrêt en général on me laisse la place pour passer etc etc... Mais je suis dans les Flandres et que ça soit en semaine ou le weekend il y a toujours plein de cyclo (sportifs ou balade)

Ah perso pas de soucis quand la route est normalement large. Toutes mes emmerdes c'est quand y'a pas la place immédiatement. :(

Message édité par milfeuilles le 26-11-2022 à 14:27:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5539  5540  5541  ..  6757  6758  6759  6760  6761  6762

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)