| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 13:05:22 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
stardrawer Jaronaute |
Je vais voir, je lis sur les internets que déjà ya rien de prévu pour pouvoir ouvrir à l'intérieur Et j'ai rien pour souder Message édité par stardrawer le 25-11-2022 à 13:30:44 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Hoiniel |
|
|
Hoiniel |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Nous c'est un calcul à X€ le km, donc que tu fasses 3 ou 5j de vélotaf, tant que tu es au delà du plafond c'est pareil, t'as les 200€ et ça s'arrête là. Par contre dans ce genre de connerie ce qui est anormal c'est que les gens qui font X km à pied n'aient rien. Et ce genre de chose devrait être tout autant encouragé que le vélotaf. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 25-11-2022 à 14:04:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 14:03:57 ![]() ![]() |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
(j'avais d'autres vannes foireuses mais pas sûr que ça passe Message édité par burn2 le 25-11-2022 à 14:11:55 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça reste un vélo |
remiche35 One day the flames will fade |
|
juvio | chez nous tu fais une attestation pour l'année, et tu prends la même aide que pour les transport en commun (1/2 du pass navigo) sur une carte utilisable dans certains magasins... c'est pas ouf car au final tu peux pas en profiter facilement
Message cité 1 fois Message édité par juvio le 25-11-2022 à 14:46:25 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Il y a surement mieux pour marcher, surement mieux pour la ville, mais le contexte c'était une seule paire de chaussure.
Message édité par burn2 le 25-11-2022 à 14:51:55 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 25-11-2022 à 18:31:45 |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2022 à 08:30:46 ![]()
|
Sylean |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Je te rejoins là dessus. Quand je vois toutes vos histoires, je suis plutôt satisfait de mon trajet. Je fais de la ville et de la campagne et les dépassements se font assez large, quand je double les files de voitures à l'arrêt en général on me laisse la place pour passer etc etc... Mais je suis dans les Flandres et que ça soit en semaine ou le weekend il y a toujours plein de cyclo (sportifs ou balade) --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Corran Horn lol |
|
djoul |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
djoul | Non je suis de l’autre côté d’Oullins, l’autre option c’est le golf, à voir.
Message édité par djoul le 26-11-2022 à 12:27:43 |
axklaus | J'ai une lampe type liseuse qui a le même symptôme, sûrement des composants de merde qui ont a moitié grillé, de temps en temps une petite claque et elle repart |
the_warrior in soviet ... | y'a pas mal d'oxydation donc ça peut venir de là. |
remiche35 One day the flames will fade | Dans le doute je referai les soudures oxydées, ou au grand minimum les refrondre Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 26-11-2022 à 14:16:28 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
SunnyD forceur vélocipédique | moi je propose un phare neuf, 3,5 fois plus puissant, pour moins de 20 balles --------------- Roule Raoul ! |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 26-11-2022 à 14:27:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !