| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 16:02:09 ![]() ![]() |
meuniere |
Message édité par meuniere le 07-11-2022 à 16:07:44 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ignatius Reilly | Sur mon vélotaf c'est le 52 en permanence et pignon de 14 sur la moitié du trajet. À la réflexion le 42 n'est là que pour passer un raidard sur mon parcours dans les collines. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique | Ca y est, on a enfin qu'une seule voiture pour le foyer.
--------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | il manque variateur aux votes Message cité 3 fois Message édité par SunnyD le 07-11-2022 à 21:09:43 --------------- Roule Raoul ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 22:10:49 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW | Le vélotaf parfait |
giHefca occupé à ne rien faire | Vous auriez des modèles de chaussures SPD avec Boa qui ne fassent pas chaussures cycliste mais qui restent rigides ? |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Winpoks | Il n’a pas écrit habillé, mais pas cycliste. |
vinzomatik What goes up must come down |
sinon hier, premier trajet retour de nuit suite au passage heure d'hiver (j'ai pas vélotaffé la semaine dernière). j'ai volontairement réglé ma lampe un peu basse mais je pense que je vais devoir la remonter un peu. Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 08-11-2022 à 10:19:49 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
SunnyD forceur vélocipédique | Par chez moi il y a de plus en plus de propriétaire de clébards qui ont des colliers lumineux (les clébards, pas les maitres). --------------- Roule Raoul ! |
cela dit, des gens habillés tout en noir en sous bois, même avec le meilleur éclairage, tu les captes pas trop tôt. et en effet, j'ai adapté ma vitesse vu que habituellement je descend ce chemin entre 30 et 35km/h et là j'étais entre 25 et 28km/h.
Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 08-11-2022 à 11:20:59 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
meuniere |
|
gougy |
Le collier oui mais le fil de la laisse en noir tu ne le vois pas |
Bear'sBeard |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
fazero Salut c'est Ralph | Quelqu'un dans un groupe que je suis poste la vidéo du vol de son velo: --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Ali-Pacha AW |
Un VTTAE Sunn orange pétant avec un tortillon... ?
Message édité par Ali-Pacha le 08-11-2022 à 14:48:58 |
meluor |
|
Jay Kay | Hop, nouveau topic, vous allez kiffer --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Trotamundos |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !