| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Praise | Reprise du message précédent :
C'est pas que pour les voitures les constats ? Il existe un modèle spécial pour les vélos ? |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 13:40:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2022 à 13:42:49 ![]()
|
Hoiniel |
|
Bear'sBeard |
|
Sylean |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2022 à 13:45:35 ![]()
|
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 24-11-2022 à 13:49:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Bear'sBeard |
|
Sylean |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2022 à 13:54:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 13:54:41 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gougy |
Altis a fait une vidéo sur le sujet. Elle n'est pas vraiment prévu pour les vélos, faut prendre cyclomoteur. |
Gnomovtt |
fazero Salut c'est Ralph |
|
fazero Salut c'est Ralph | Et le refus de constat c'est potentiellement le bon plan |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Tu as raison sur le fond. On pourra le faire a posteriori si vraiment besoin / utilité et que le mec est aussi réglo que je le pense (ça m'est déjà arrivé d'ailleurs). La douleur / les bobos se sont directement avérés largement en-dessous de mon crash de septembre, et le matériel se montait à première vue à 100 balles (en fait moins), ce qui pour un HFRien comme moi ne vaut pas la peine de se casser le cul à faire du procédural Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 24-11-2022 à 14:10:29 |
freewind Soliste en MAJEUR | ça faisait un moment
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Gnomovtt |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 24-11-2022 à 16:07:07 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Guigui |
Constat pas amiable, le mec avait un pote qui le suivait et qui a certifié qu'il était passé au vert, personne de mon côté, je l'ai eu profond. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kmara2 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2022 à 17:47:20 ![]()
|
Guigui |
Pas eu de séquelles donc côté médical clôt aussi. Mais voilà quoi, le fdp en caisse n'a rien eu, il peut poursuivre sereinement ses tentatives de meurtre Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 24-11-2022 à 18:01:22 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Sylean | Petite question : un pneu peu se rôder ? J’ai l’impression qu’au bout de 150 km mon marathon plus est un peu plus souple et roulant ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !