|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-10-2022 à 19:19:08 ![]() ![]() |
Blue_Everest | Oui, c'est ce que je me suis dit aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 23-10-2022 à 20:01:20 |
axklaus |
|
Celos | Bonjour à tous,
|
Trotamundos |
|
axklaus | https://fr.aliexpress.com/item/1005004063643973.html
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 23-10-2022 à 22:50:59 |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2022 à 23:34:57 ![]() ![]() |
axklaus | ils auraient du recouvrir les marquages blancs au sol avec du noir pour les cacher, c'est vrai qu'en étant malhonnête on peut se tromper xD
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 23-10-2022 à 23:43:29 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça mouline, au service voirie d'Issy Message édité par Dintr-un lemn le 23-10-2022 à 23:40:19 |
axklaus |
dje33 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Blue_Everest |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Crevaison sur crevaison avec le gravel Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 24-10-2022 à 09:13:00 |
|
Blue_Everest | A votre avis, si j'apporte mon vélo à la boutique vélo, ils pourront m'aiguiller sur le type de pneu /chambre à prendre ?
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 24-10-2022 à 09:33:05 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Guigui |
La rocade reste en 2x2
Bha il y a une ligne ferro qui pars dans chaqune des 3 vallées Après c'est comme quasi partout en France : manque de matériel roulant en état de rouler, entretien des voies à minima... Mais ça marche pas si mal finalement, sur les deux axes principaux (Chambéry et Lyon/Valence) Dommage que la ligne de tram qui montais sur le Vercors ait été abandonnée par contre --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
juvio |
Message édité par juvio le 24-10-2022 à 11:33:40 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
kamibus | Quelqu'un a la veste urban circus POP ? Je cherche une veste quali car là je suis en tshirt merinos + softshell et c'est pas mal même si je cuis un peu dessous, et je cherche un truc un peu plus respirant et qui peut prendre des températures plus basses. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
SI on prend le cas du vélo uniquement, assez souvent c'est desservie à l'intérieur de la couronne de la ville (et encore c'est pas forcément top...), mais tu n'as rien pour venir de l'extérieur. Donc quand tu es en bordure externe c'est injouable. Tu te retrouves sur des grands axes ultra fréquentés du type nationale avec des voitures qui sont au mieux à 70 si c'est limité ou 80 et qui te frôlent en continu. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 24-10-2022 à 11:38:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
jesustutor |
|
Donc la question elle était vite répondue, c'était moto tous les jours. Et là encore c'est de la région parisienne, avec pléthore d'itinéraires et moult offres de TEC. En province, il n'y souvent aucun choix : un seul itinéraire possible, et pas de TEC, donc la question ne se pose même pas. Message édité par Dintr-un lemn le 24-10-2022 à 11:52:55 |
manisque | JK Je verrais bien ça sur ton prochain tallbike de la calotte de ses morts
Je dirais que les plus gros soucis sont les correspondances nazes, la fiabilité du réseau et le rapport qualitay/prix un peu daubé. Message cité 2 fois Message édité par manisque le 24-10-2022 à 11:57:47 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
On pourrait ptet recycler les pistes de ski de fond en pistes cyclables Message édité par Dintr-un lemn le 24-10-2022 à 11:57:22 |
La roue qui doit peser 4 kg mais qui résiste à tout Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 24-10-2022 à 11:58:54 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |