|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
La roue qui doit peser 4 kg mais qui résiste à tout Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 24-10-2022 à 11:58:54 |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2022 à 11:58:31 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Non mais les pistes de ski justement ne font plus les mêmes trajets, ce ne sont plus que des boucles "touristiques". Après le truc c'est qu'en général ça passe dans des champs ouverts l'hivers, donc pas forcément réalisable la conversion en piste cyclable en temps normal sauf à trouver des solutions pour convier tout ça. Message édité par burn2 le 24-10-2022 à 12:01:37 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Courage, cette hérésie qu'est le tourisme de masse touche à sa fin. Dans quelques décennies, on partira en vacances en cargo dans le département voisin |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ll0zz Death to the fatherland! | C'est bon pour l’inertie, c'est des roues de CLM ! --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Celos |
|
![]() Publicité | Posté le 24-10-2022 à 18:45:33 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Bon, on parlait de laisser les outils à demeure il m'arrive jamais rien naninana...
bixibu Ca ... c'est fait! | J'y ai foutu des serflex partout pour pas que ca bouge moi les sacoches (je les laisse vide)
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
jcqs épais comme une brique |
J'ai dit pas plus loin que la page d'avant que j'avais foutu ma sacoche à demeure sur mon vélotaf avec des serflex --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sligor |
Astro-Pepito |
Ça marche bien ça ? Ça peut faire vibrer une Fenix 6 pour signaler une approche ? Ça se trouve à moins de 150 balles (149,99 € n'étant pas la réponse attendue Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 24-10-2022 à 23:05:54 |
_synapse_ |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
axklaus | Tu veux pas apprendre a remplacer un pneu ?
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 25-10-2022 à 12:58:05 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Moment stupeur ce matin vers 7h en allant bosser. Il faisait nuit, j'avais déposé ma fille, j'avais l'éclairage de mon vélo, la lumière à l'arrière de la remorque et pour la première fois j'avais pensé à allumer l'éclairage de mon casque : je me disais que c'était peut être un peu beaucoup mais au moins j'étais visible.
--------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920 |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
axklaus |
|
Blue_Everest |
|
axklaus | Et quelques chambres à air de secours |
Blue_Everest | Oui, enfin, à moins d'avoir pas de chance, je vais pas crever dés le 1er soir quand même |
axklaus | Tu peux détruire la chambre en replaçant mal le pneu, ça peut aller vite Message édité par axklaus le 25-10-2022 à 14:18:09 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Digaboy |
|
dje33 |
|
Blue_Everest |
|
vinzomatik What goes up must come down |
Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 25-10-2022 à 15:29:26 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Blue_Everest |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |