|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-10-2022 à 14:58:44 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 16-10-2022 à 15:05:55 |
Astro-Pepito |
La capuche sous le casque je sais pas j'ai l'impression que c'est encore moins pratique car plus près de la tête et limité dans les mouvements, non ?
Non là les tibias humides c'était vraiment les tibias jusqu'aux genoux
Oui comme dit avant je pense que je vais tenter cuissard court ou long pour voir
Je suis sceptique à première vue, mais je vais regarder quand même |
Gnomovtt |
lilidurhone |
C'est un gars qui me le propose |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
grinhu |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Bah comme évoqué, "fraicheur" (par rapport à ta peau et muscles) + chaleur humide sur plastique = condensation. Je ne pense pas qu'il existe une solution miraculeuse. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 16-10-2022 à 18:05:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Astro-Pepito |
Vraiment pas pratique, je me change à l'entrée du bâtiment et mon bureau est pas mal plus loin, pas de casiers à l'entrée donc ça me ferait me balader trempé dans tout le bâtiment avant de pouvoir me sécher. Par contre si un jour on a des casiers à l'entrée, je ferai ça.
Casquette étanche, c'est-à-dire ?
|
![]() Publicité | Posté le 16-10-2022 à 18:23:49 ![]() ![]() |
Aubade |
https://www.decathlon.fr/p/casquett [...] hPEALw_wcB Message cité 2 fois Message édité par Aubade le 16-10-2022 à 20:08:26 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Meric pour les retours.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Astro-Pepito |
|
Headspace | Question code de la route. Sur un rond-point où il y a une piste cyclable qui en fait le tour (le marquage continue sur la chaussée), les vélos sont-ils prioritaires ou alors doit-on laisser passer le flot des voitures (et donc attendre 15 minutes aux heures de pointe) ? En tout cas c'est super dangereux : même quand une voiture s'arrête pour laisser passer, une autre débarque à fond sur l'autre file pour dépasser. Je me demande si ce n'est pas plus prudent d'aller directement dans le flux de circulation. Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 16-10-2022 à 21:10:26 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Headspace |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Headspace |
|
Headspace | |
mikamika | Ça me fait penser à ce type de giratoire en pleine cambrousse, aucune continuité cyclable sur les 4 branches, je me demande sérieusement si un cycliste a déjà roulé sur les 4 pistes aux alentours, sur ces pistes le cycliste est prioritaire nul part, bel intérêt !
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
dje33 | Le seul intérêt c'est que c'est une piste séparé. En pratique le cycliste doit être a l'arrêt tout le temps. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ca semble partir d'une bonne volonté de créer un passage sécurisé pour les cyclistes qui sont dans l'axe est/ouest. Mais en pratique c'est inutile voir dangereux. Si t'es déjà lancé à 25km/h en tant que cycliste t'as tout intérêt à prendre le rond point comme une bagnole effectivement. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
84mickael |
Ce n'est pas recommandé : https://support.apple.com/fr-fr/HT212803
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
manisque |
Scotch ou sac en plastique sur les trous du casque --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Marre de rager a pas retrouver ce foutu câble micro SD alors que tout mes autres devices tournent avec du type c qui traînent partout a la maison/taff/etc C'est purement perso et oui ça change rien a part ça --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Jay Kay |
En gros, ils ont fait un rond-point en respectant la L228-2. En soit c'est pas une mauvaise chose. Sauf que. Les PC qui longent les départementales n’apparaîtront probablement jamais, même lors des réfections de chaussées (trop de travail au niveau foncier). Parce que sinon, une fois les 4 axes cyclables, et un petit changement de panneau/marquage au niveau des PC pour inverser les priorités, ça pourrait devenir très bien. Seul vrai point noir a mes yeux, la largeur de la chaussée principale sur le rond point. Clairement conçue pour favoriser la vitesse a la sécurité. C'est totalement ocntre-productif de faire un rond poind a deux voies pour des rues à une voie. De surcroit quant y'a pas de marquage : les automobilistes s'en servent comme deux voies alors que ça n'en est qu'une. Et chaque triangle perdu devient un stock de gravillon imbuvable pour cycles et 2RM. Au final, avec peu de taff (travaux j'entends, niveau foncier c'est vite la merde), ça devient une bonne infra :
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-10-2022 à 08:28:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
manisque |
+1. La seule excuse à la largeur de ces ronds-points est de permettre le passage de camions. Je passe souvent sur des infras de lusque où la PC a un passage souterrain pour éviter des intersections. Message cité 2 fois Message édité par manisque le 17-10-2022 à 10:38:48 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
_synapse_ |
|
Hoiniel | Salut,
|
Winpoks | Sur une ancienne SLR j’avais enlevé le revêtement. C’était galère mais pas mal à l’assise. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |