| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 16:00:53 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest | Comment je suis impatient de refaire marcher mon vélo maintenant Message édité par Blue_Everest le 14-10-2022 à 16:14:18 |
dje33 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dje33 |
Les augmentation peuvent arriver à n'importe quel moment. Message édité par dje33 le 14-10-2022 à 16:19:05 |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 16:18:41 ![]() ![]() |
dje33 |
manisque |
Pareil Mais ce n'est pas parce que ce n'est pas cher que ce n'est pas bien Message édité par manisque le 14-10-2022 à 17:01:22 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
juvio |
Message cité 1 fois Message édité par juvio le 14-10-2022 à 18:32:46 |
the_warrior in soviet ... |
|
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 14-10-2022 à 20:41:39 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
axklaus |
|
dje33 | Si la pénurie d'essence continue c'est un bon investissement. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Umi | Si on est malhonnête clairement --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Poly |
Un cadre bas est pratique pour tout le monde. C'est tout. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt | Pour ceux qui veulent voir à quoi ca ressemble à grenoble le vélo au quotidien
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par burn2 le 15-10-2022 à 08:19:31 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est quoi les sacoches qu'ils ont d’ailleurs? EDIT oui c'est ça: Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 15-10-2022 à 08:26:43 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Winpoks |
|
Umi | Hello, question, le 584 du ETRTO 52-584 lisible sur mon pneu là, c’est bien le diamètre de la jante ?
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
ll0zz Death to the fatherland! | Oui ! 584 !
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
juvio |
|
|
ll0zz Death to the fatherland! |
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 15-10-2022 à 14:23:14 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !