| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ll0zz Death to the fatherland! | Reprise du message précédent :
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 15-10-2022 à 14:25:19 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
axklaus |
Message cité 4 fois Message édité par axklaus le 15-10-2022 à 14:57:34 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Umi |
https://www.bike24.fr/produits/175110?sku=625167 En stock et dans mes gouts je verrais le Schwalbe Big Ben en 50-584, des avis ? https://www.cycletyres.fr/pneu-schw [...] -1272.html Edit, c'est commandé
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 15-10-2022 à 17:41:34 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
juvio |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
juvio | merci
Message édité par juvio le 15-10-2022 à 17:54:25 |
Publicité | Posté le 15-10-2022 à 17:52:51 ![]() ![]() |
Umi | Perso j'ai pris un U classe SRA chez Norauto https://www.auvray-security.com/pro [...] trem-bike/ https://www.norauto.fr/p/antivol-en [...] 96623.html Vendu aussi chez Amazon: Il existe des versions plus courtes et plus longues. Tout savoir sur les antivols SRA Message édité par Umi le 15-10-2022 à 18:04:37 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Gnomovtt |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Astro-Pepito | Bon, premiers trajets sous la pluie hier avec le surpantalon pluie D4 par-dessus un jean et la veste pluie fluo D4 par-dessus un simple t-shirt de vélo et je ne suis pas super convaincu :
Bref, j'ai rendu et je cherche une autre solution.
Je me demande si je ne ferais pas mieux de prendre un pantalon spécial pluie (que je mettrais directement sans jean en-dessous) et un jean dans la sacoche pour me changer complètement, pour le haut un imper ou une veste classique sur lequel je mettrais un simple gilet jaune, et enfin un couvre-casque.
|
the_warrior in soviet ... |
|
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
juvio |
Pour 50€ tu peux appeler des dépanneurs vélo, mais le gars était pas de dispo de suite. Message cité 1 fois Message édité par juvio le 15-10-2022 à 22:41:28 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Bonjour, Pour le pantalon, j'ai l'ancien, et c'était le défaut que j'avais remonté, je prends l'eau par le talon sur mes chaussures typé ville. (donc peu de remonté niveau talon) Pour la veste, perso je ne mets pas la capuche, j'arrive les cheveux mouillé c'est pas grave. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 15-10-2022 à 23:21:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
spiderben25 | En alternative au pantalon de pluie, je suis passé depuis un mois au tablier Vaude :
|
Alkhar |
|
Gnomovtt |
SunnyD forceur vélocipédique |
En physique oui, je fais pas de vente par correspondance. --------------- Roule Raoul ! |
spiderben25 |
L'assurance Krypto est assez compliquée à mettre en œuvre (photo de l'antivol forcé, etc), autant compter sur son assurance habitation. Pour le tablier pas d'accord, mon velotaff est un gravel avec une position assez sportive, ce n'est pas rédhibitoire. C'est pas un poncho, ça couvre uniquement les cuisses, il faut l'associer avec une veste imperméable. |
lilidurhone | Ça y est selle changée |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 16-10-2022 à 14:12:59 --------------- rm -rf internet/ |
Winpoks |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Winpoks |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !