|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
elude aka shyhaim | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-10-2022 à 16:30:14 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
Trotamundos | Première gamelle à l'arrêt avec les cales, celle de droite s'est ré-enclenchée pendant que je défaisais l'autre |
grinhu |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Trotamundos |
ll0zz Death to the fatherland! | Validistes ! --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
axklaus |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2022 à 18:57:55 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 03-10-2022 à 23:03:08 |
gougy | Chaque jour de plus en plus laid Au moins on te le piquera pas celui là |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Trotamundos | Propres les GB Jay Kay |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Jay Kay |
Ma géométrie corporelle du corps fait que l'angle d'incidence de mes membres supérieurs est amplement supérieur au tiens. Présentement dans le cas présent ici présenté, la courbure du cintre courbe courbé vers le haut est donc parfaitement adaptée à un usage dans le respect des TMS. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 04-10-2022 à 10:17:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Trotamundos | Jesustutor, Winpoks, Jay Kay, Rody83, Burnquist, Grinhu - que des routes a priori même si c'est pas très clair pour les deux derniers.
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
vinzomatik What goes up must come down | un bon phare pour voir en pleine nuit hors zone éclairée, c'est combien de lumens ? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Carrément pas. Flat bar et mono-vitesse. C'est pas un route frère. Sachant que je roule également avec un fixe. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-10-2022 à 11:14:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Sangel | Question aux gens qui portent des chaussures en cuir au taff, vous faites comment pour le vélotaf ? |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Y a une piste cyclable sur mon trajet vélotaf, en site dédié. Je n'ai jamais vu une PC se faire dérespecter à ce point par des abrutis qui se stationnent dessus sans vergogne. Les caisseux, s'il n'y a rien pour les empêcher de se garer comme des merdes, ils se garent comme des merdes Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 04-10-2022 à 11:27:45 |
Jay Kay |
A scratcher sur ton bleu de travail frèr, juste à côté de tes autres badges rigolos : Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 04-10-2022 à 11:28:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
vinzomatik What goes up must come down |
la conversion lux / lumens n'étant possible qu'en connaissant la distance, il est plus judicieux de parler en lumens idéalement j'aimerais voir clair à 30m edit : ce site répond plutôt bien à la question je vais donc m'orienter vers du 500 à 1000 lumens Message cité 4 fois Message édité par vinzomatik le 04-10-2022 à 11:38:51 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Bear'sBeard |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Winpoks |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |