| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 09:59:11 ![]() ![]() |
jesustutor |
Jay Kay | RR disquisé (fourche neuve) Allcity cargisé (bon là, on part d'un cargo fait à la zob par un premier pote, que le pote cadreur à repris proprement ensuite)
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 28-09-2022 à 10:04:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Jay Kay |
Et encore, maintenant il a un cintre en bois dessus
Un genre de couvre chaine. Mais c'est plus ou moins de la daube. Message édité par Jay Kay le 28-09-2022 à 10:34:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos | Plus ou moins |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
kmara2 | C'est Rabalder le range cable IKEA --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 10:55:48 ![]() ![]() |
Trotamundos |
Kristoff I like China. ex cj27 |
burnquist |
Trotamundos | 'Tain mais arrêtez de voter PF/SS, je vais les décompter de toute façon |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Trotamundos |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Trotamundos |
|
Celos |
|
Kalymereau This is not a method | Non le Surly Disck Trucker a des disques et une fourche cintrée
remiche35 One day the flames will fade |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Trotamundos |
|
Gnomovtt |
Sinon en kit cadre un petit sauvage lapiste? --------------- Mon 500px & flick R |
Trotamundos |
Si j'achète un Sauvage Lapiste je le sortirai jamais en ville |
Gnomovtt |
Et me délire de ma fourche c'est pour quoi? --------------- Mon 500px & flick R |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Trotamundos |
|
bclinton ex président |
J'ai des SKS bluemels sur mon VTC en 40 mm. Mais j'ai pas de dixmes. Et pour installer / désinstaller je pense qu'il y a mieux. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 28-09-2022 à 12:32:38 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
meuniere | Veloheld lane ?
|
Trotamundos |
|
juvio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !