| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 15:13:47 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Trotamundos |
|
cd5 / g r e w t | Un singlespeed c'est cintre plat ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rody83 No pain, no gain | bah non, pas forcément cintre plat un ss... flemme de descendre au garage faire une photo ^^
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 27-09-2022 à 15:35:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 27-09-2022 à 15:40:14 |
cd5 / g r e w t |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka | la fourche est surtout pas très belle --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
jesustutor |
|
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 16:11:19 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Je garde la Time carbone de mon Peugeot taille 62 Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 27-09-2022 à 16:12:41 |
remiche35 One day the flames will fade |
L'an dernier je vélotaffais en BMX 29'' Message édité par remiche35 le 27-09-2022 à 16:23:40 |
djoul | Bah y en a au moins deux avec la bande cyclable, sinon c’est une piste cyclable. |
Kalymereau This is not a method | et sinon j'avais raté le fait que les "cyclomobiles légers" sont autorisés sur les pistes et bandes cyclables.
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
Ouai, chopée sur un cadre repeint en gris à la truelle qui traînait à l'atelier. Dommage, la peinture rose immaculée du pivot est de toute beeaauté. Le cintre t'as rien contre lui. Il est top à rouler. Choppé gratos, comme la fourche, la potence, le cadre, le pédalier... Ce vélo m'a couté pour le moment : 5€ de fdp pour faire venir des poignées de freins d'un autre monde et 100 balles de wheelset, mais c'est un peu indépendant du vélo.
De l'alu ? Et puis quoi encore ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 27-09-2022 à 17:18:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ali-Pacha AW |
Si je trouve un ensemble cadre + fourche qui me va bien, je pourrais me séparer de la Look ci-dessous :
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW | Je t'envoie les photos de la noire en MP comême, elle a un design plutôt sympa |
meuniere | C'est vrai que ça sèche très vite. Mais un pantalon de femme de rando quand tu travailles dans un bureau, mouais... |
Trotamundos | Vu que ça sèche vite tu peux le remettre le soir, suffit d'avoir un pantalon de rab au taf |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 27-09-2022 à 19:40:42 |
Trotamundos | J'ai jamais froid aux jambes et je vis dans le sud-ouest donc je suis pas tellement embêté |
gougy | Se changer en arrivant reste la meilleure des solutions. |
rody83 No pain, no gain | Mon pantalon de pluie DKT de base est suffisamment étanche pour tenir un déluge pendant 15-20min (pas essayé au-delà)... ça reste bien sec dessous ; effectivement si l'effort est soutenu on commence à transpirer, mais à 20-25 km/h au plat par 10°C ou moins c'est rarement mon cas (et en plein été je m'en fiche de prendre un orage, vu qu'il ne fait pas froid).
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 27-09-2022 à 20:03:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
djoul |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 27-09-2022 à 19:58:12 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
El Awrence ANTI BOBOS ECOLO | Bonjour, je roule en SUV diesel mais je prends mon vélo le dimanche, puis-je poster sur ce topic ?
|
Umi | --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai fauté aujourd'hui je ne suis pas monté sur le vélo.je savais que j'avais des courses à faire au supermarché, je pensais prendre la voiture en rentrant du taf mais
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
remiche35 One day the flames will fade |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !