| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 11:57:35 ![]() ![]() |
Sangel |
Elle ne s'abîme pas trop (notamment avec les pédales) ? Et ça ne glisse pas trop sur les pédales ? Les miennes c'est assez vraiment relou sur ce point, surtout s'il faut humide... T'as peut-être des pédales spéciales ? Message cité 4 fois Message édité par Sangel le 04-10-2022 à 12:03:49 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Exactement comme les SUV sont l'élite de la route |
Sangel |
Si, mais ça glisse quand même. Et l'ensemble de la semelle n'est pas protégée. |
Ignatius Reilly |
|
Konovalov Amiral |
Je suis en VAE donc la pression sur les pédales est limitée. Ce sont des pédales métalliques avec un patin en caoutchouc. Le seul moment où je fais vraiment gaffe c'est pour remonter la pédale à un arrêt avec le dessus du pied --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 12:25:00 ![]() ![]() |
Winpoks |
Ça dépend ce que tu appels chaussures en cuir. J’ai totalement flingué une paire de Carmina au niveau des semelles avec des pédales VTT à picot. L’accroche était très bonne. Le dessus n’avait rien eu. J’étais aussi en SS à l’époque. 38x14 je crois. Message édité par Winpoks le 04-10-2022 à 12:38:55 |
chocomog |
|
Trotamundos |
|
grinhu |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Hoiniel |
Je n'en porte plus. Mais c'est la raison pour laquelle je compte prendre un vélo avec PB et avoir des sacoches sont une pour les pompes en cuir. Je n'avais pas pensé à la semelle, mais je relève tout le temps la pédale droite à l'arrêt avec le haut de la chaussure d'où le non port de pompes en cuir. |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Bclinton ex président |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
Jay Kay | Un SUV est tout sauf pure esthétiquement. Aucun rapport donc. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 04-10-2022 à 15:37:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Winpoks |
|
Jay Kay |
C'est subjectif. Btw je roule pas sur les trottoirs. Message édité par Jay Kay le 04-10-2022 à 15:48:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Konovalov Amiral | Lezyne c ‘est très connu. Après les trucs sur batterie non remplaçable, perso c’est non. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
jesustutor |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Pour ceux que ça intéresse il y a du Trek district 4 equipped - 2023 dispo. Bon c'est cher 1800€.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 04-10-2022 à 19:06:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
Astro-Pepito |
J'hésite à reprendre le même modèle en plus grand (20 L au lieu de 14 pour l'ancienne) ou un équivalent mais ça risque de créer un déséquilibre pas agréable, ou à passer sur totalement autre chose type paire de sacoches qui seraient aussi utilisables en utilitaire ou en bikepacking et qui permettraient d'équilibrer le chargement si je prends les 2 en même temps. Mais pour cette option, de mémoire c'est pas évident de trouver quelque chose qui réponde à tous mes critères, et je suis pas sûr d'avoir besoin des 2 régulièrement de manière à avoir un vélo équilibré.
Message cité 2 fois Message édité par Astro-Pepito le 04-10-2022 à 20:42:22 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Suite de mes aventures quant au choix de mon casque:
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !