| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 16:54:49 ![]() ![]() |
Celos | Certains d’entre vous ont réussi à mettre du klickfix sur des sacs existants ? Ou faut forcément acheter les leurs ? |
kouby | J'avais vu ça pour panier, ça doit se bricoler pour un sac:
--------------- )><(((((°> |
juvio |
Message édité par juvio le 26-09-2022 à 20:48:47 |
mikamika | Les Alex Singer, René Herse sont des randonneuses mais de route. |
Jay Kay | Un petit écart je chipote pas, mais là je me dis je prend un chouille au dessus pour espérer la même taille ou plus gros et je finis avec un pneu deux tailles en dessous. Avant, j'étais gravier proof, maintenant, c'est moins ouf (surtout en slick) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique | Ya des rails de tram qui ont laissé des sequelles on dirait Message édité par SunnyD le 26-09-2022 à 23:14:15 --------------- Roule Raoul ! |
Poly | Ma casquette ne tient plus à l'approche de l'hiver quand mes cheveux sont longs et j'ai besoin de sa visière pour me protéger du soleil bas et de la flotte. Quelles sont vos solutions ? Message cité 3 fois Message édité par Poly le 26-09-2022 à 23:27:38 |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 23:27:24 ![]() ![]() |
meuniere | Lunettes ? |
kmara2 | un casque sur la casquette --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks |
the_warrior in soviet ... |
Minada PSN : minada69 |
Couper tes cheveux |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
elude aka shyhaim |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je proteste
Message cité 3 fois Message édité par Dame de Piques le 27-09-2022 à 09:11:03 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ali-Pacha AW |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2022 à 10:21:40 ![]()
|
Trotamundos |
Winpoks |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Trotamundos |
rody83 No pain, no gain |
jesustutor |
Jay Kay | SS FTW
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jesustutor |
Message cité 2 fois Message édité par jesustutor le 27-09-2022 à 14:57:59 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |