|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
MoNgOoS3 Gnah | Reprise du message précédent : Après je comprends que ça puisse faire grincer des dents et être overkill pour mon utilisation. Mon parcours est composé d'un peu de route de campagne et des villes. Édit: il faut savoir que j'avais déjà ce projet en tête depuis pas mal de temps. J'avais même acquis un Peugeot de la même époque, C2000G pareil en genius je crois. Finalement j'étais dans un environnement différent et le projet ne s'est pas fait. Je l'ai refilé à un pote. Message cité 2 fois Message édité par MoNgOoS3 le 03-10-2022 à 08:44:12 |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2022 à 08:16:39 ![]() ![]() |
Celos | Les parisiens, vous le prenez comment le rond point de Denfert Rochereau ?
|
Jay Kay |
Propre Par curiosité, tu l'as touché combien ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-10-2022 à 08:33:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos |
|
g-catch |
|
grinhu |
|
MoNgOoS3 Gnah |
Affiché à 300, je l'ai négocié à 250€. |
Trotamundos | Ça dépend de l'usure des pièces d'usure (jantes mais surtout transmission). En tout cas c'est un chouette vélo bien équipé |
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2022 à 09:47:32 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
J'utilise parfois le C2000N ou le Look 585 pour vélotaffer, je ne te jugerai pas |
kmara2 | Un pote se cherche un vélo pour vélotafer, dans le bordel qu'est le marché actuel j'ai trouvé ça :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
remiche35 One day the flames will fade |
ça me semble être un bon deal Message édité par remiche35 le 03-10-2022 à 11:10:44 |
Trotamundos |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Rien ne va changer quoi |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 03-10-2022 à 12:01:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
Toujours en recherche d'un cadre en Genius / EL-OS taille 60 bon état / pas trop cher, d'ailleurs |
lekeur ³ | Les sacoches Ortlieb qui partent en moins de 20 minutes quelquesoit le taro sur leboncoin |
enikka | les décath à 20€ sont aussi bien --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kmara2 | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 7#comments
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 03-10-2022 à 14:09:12 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Bclinton ex président |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 03-10-2022 à 14:40:29 |
axklaus | x) |
Bclinton ex président |
|
Trotamundos |
Jay Kay | C'est quoi cette photo bordel. Position du vélo : pourrave Cadrage : dégueulasse Scotch bleu, ruban vert, porte bidon rose. Même Wiripse n'a pas un tel vélo de clown Et puis les pneus sont pas alignés bordel. Et me fais pas genre que t'avais pas le temps de prendre la photo parce que ta meuf te mettais la pression lôooo Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-10-2022 à 15:54:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW |
Jay Kay | Inox. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 03-10-2022 à 16:14:11 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
elude aka shyhaim |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |