|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2022 à 08:20:41 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane | Ah mince, on est sur un topic d'extrémistes qui viennent en vêtements de vélo uniquement, sinon t'es pas un vrai. La désolance. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Winpoks |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est pas plutôt les vêtements de pluie le problème ? Perso j'ai un vieux k-way décathlon, on marine tellement là-dedans que je préfère souvent prendre un peu la pluie et moins transpirer. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Gnomovtt |
Winpoks |
|
![]() Publicité | Posté le 30-09-2022 à 09:25:01 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
juvio |
Message cité 2 fois Message édité par juvio le 30-09-2022 à 09:28:43 |
Gnomovtt |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
chocomog |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
juvio |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt | Pour ceux qui veulent pas froisser leurs chemises --------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Konovalov Amiral |
A un moment tu en as marre de mouliner à 12km/h dans du 5% et c'est pile là que tu te fais doubler en souplesse par un hipster sur un Mercier.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
enikka | si je roulais en VAE, j’aurais honte de me doucher au taff --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Konovalov Amiral |
Chemise "non-iron", tu la roules proprement, aucun problème --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ça dépend le contexte, mais perso j'ai toujours tendance à appuyer, je ne me laisse pas entrainer par l'assistance.
Message édité par burn2 le 30-09-2022 à 10:44:41 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Winpoks |
Ah ben t’as pas de résistance moteur après la coupure. Ou alors très faible, mais je ne l’ai jamais senti dans ce que j’ai roulé. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 30-09-2022 à 10:47:39 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Sans la batterie, pour lancer le vélo, c'est une enclume sans nom, et j'ai cette même résistance au delà de l'assistance. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 30-09-2022 à 10:50:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Froooom |
Message édité par Froooom le 30-09-2022 à 10:51:46 --------------- Flick R |
vinzomatik What goes up must come down | j'ai 40 ans de pratique du musculaire avec toutes les habitudes qui vont avec, je fais pas du tourisme sur vélo, je roule.
Trotamundos |
|
Winpoks |
Les derniers que j’ai roulé c’était en 2013-2014. Donc du Bosch, les premiers Yamaha pédalier, Bafang (pédalier et roues), BionX (n’existe plus lui et ça ne se vendait plus des masses à l’époque). Je ne pense pas qu’il y ait eu une régression sur ce point depuis. Mais sans assistance ça passait encore une fois lancée, je ne voyais pas de différence sur du plat avec aucun ralentissement. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 30-09-2022 à 10:56:17 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |