|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
Les derniers que j’ai roulé c’était en 2013-2014. Donc du Bosch, les premiers Yamaha pédalier, Bafang (pédalier et roues), BionX (n’existe plus lui et ça ne se vendait plus des masses à l’époque). Je ne pense pas qu’il y ait eu une régression sur ce point depuis. Mais sans assistance ça passait encore une fois lancée, je ne voyais pas de différence sur du plat avec aucun ralentissement. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 30-09-2022 à 10:56:17 |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2022 à 10:55:01 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je comprends pas l'intérêt d'aller au-delà de l'assistance en vélotaf, où justement l'intérêt de l'AE c'est de ne pas arriver au boulot tout transpirant |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
juvio |
Message édité par juvio le 30-09-2022 à 11:06:48 |
Ali-Pacha AW |
Good |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2022 à 11:10:08 ![]() ![]() |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ali-Pacha AW |
Je confirme, en général, le routard, c'est moi |
Froooom |
--------------- Flick R |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sligor |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
Winpoks |
|
Jay Kay | Nan mais j'ai pas de soucis avec le fait d'appuyer quand t'avais pas prévu. Juste qu'avec les VAE que j'ai pu tester, au dela de 25, la lourdeur du truc (poids, position inadaptée, frein moteur, what else) fait que t'insistes pas souvent. Après je me retrouve souvent à braser comme un connard sur un vélo classique Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-09-2022 à 11:47:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ali-Pacha AW |
La lecture de tes posts laisse penser que tu ne le branches pour ainsi dire jamais /fragFacile |
Winpoks |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920 |
manisque |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu préfères pédaler plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd ? --------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Trotamundos |
|
elude aka shyhaim |
|
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 30-09-2022 à 14:10:33 |
Ironick |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
meuniere | En ce moment, j'ai déjà la veste de montagne le matin. Avec un coupe-vent, je ne transpirerais pas du tout. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 30-09-2022 à 15:42:52 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |